JE CRACHE DU SANG???
SuppriméLe 19 avril 2024 à 01:25:15 :
Le 19 avril 2024 à 01:24:10 :
Le 19 avril 2024 à 01:23:18 :
Le 19 avril 2024 à 01:22:13 :
Le 19 avril 2024 à 01:20:52 :
Si nofake tu fais n'importe quoi là. Va consulter au plus vite, cracher du sang c'est tout sauf anodin.Ça fait 3 ans que ça dure. J'ai fermé ma gueule tout ce temps pour réussir mes études. C'est chose faite, je suis a HEC. Mais maintenant, si j'arrête tout, je perds tout ce pour quoi je me suis sacrifié
Ça te servira à quoi d'avoir réussi tes études si c'est pour y laisser ta vie ?
Il faut juste que je valide ces derniers partiels, ensuite j'ai ma césure d'un an où je pourrais me soigner comme il faut.
Mais si j'échoue maintenant tout est foutuQu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as déjà pris ta décision ? Quel est l'utilité de ton topic ?
Une question de savoir si vous aviez des conseils/déjà vu ça.
Mais vous insinuez un doute en moi. Je vais en parler à mes parents demain
Le 19 avril 2024 à 01:27:23 :
Le 19 avril 2024 à 01:25:15 :
Le 19 avril 2024 à 01:22:13 :
> Le 19 avril 2024 à 01:20:52 :
>Si nofake tu fais n'importe quoi là. Va consulter au plus vite, cracher du sang c'est tout sauf anodin.
Ça fait 3 ans que ça dure. J'ai fermé ma gueule tout ce temps pour réussir mes études. C'est chose faite, je suis a HEC. Mais maintenant, si j'arrête tout, je perds tout ce pour quoi je me suis sacrifié
Il faut juste que je valide ces derniers partiels, ensuite j'ai ma césure d'un an où je pourrais me soigner comme il faut.
Mais si j'échoue maintenant tout est foutuQu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as déjà pris ta décision ? Quel est l'utilité de ton topic ?
Mais vous insinuez un doute en moi. Je vais en parler à mes parents demain
C'est déjà ça, bonne décision
Le 19 avril 2024 à 01:26:43 :
Déjà l'école se doit de proposer une deuxième session ou un rattrapage, si c'est pour une raison médicale surtout.
Moyen d'avoir plus infos sur ton école ?
En gros je suis dans un double diplôme. Donc je suis entré dans l'école par la petite porte.
Mais si je rate la partie "fac" de ce diplôme avec mon école de commerce, je suis viré de cette dernière Manu militari.
C'est déjà arrivé l'an dernier
Le 19 avril 2024 à 01:28:01 :
Le 19 avril 2024 à 01:27:23 :
Le 19 avril 2024 à 01:25:15 :
> Le 19 avril 2024 à 01:22:13 :
>> Le 19 avril 2024 à 01:20:52 :
> >Si nofake tu fais n'importe quoi là. Va consulter au plus vite, cracher du sang c'est tout sauf anodin.
>
> Ça fait 3 ans que ça dure. J'ai fermé ma gueule tout ce temps pour réussir mes études. C'est chose faite, je suis a HEC. Mais maintenant, si j'arrête tout, je perds tout ce pour quoi je me suis sacrifié
Mais vous insinuez un doute en moi. Je vais en parler à mes parents demainC'est déjà ça, bonne décision
Même si j'irai en premier lieu faire mon partiel de finance d'entreprise
Le 19 avril 2024 à 01:25:11 :
Le 19 avril 2024 à 01:23:54 :
Le 19 avril 2024 à 01:20:33 :
Le 19 avril 2024 à 01:19:07 :
J'allais troller, mais bordel, si no fake, tu appelles ton médecin demain matin à la première heure.T'es con ou quoi ??? Je comprend le fait de ne pas s'exposer, de ne pas "vouloir faire chier pour rien", mais bordel, c'est ta vie qui est en jeu là.
APPELLE TON MEDECIN DEMAIN MATIN AU REVEIL !
Non mais a court terme y'a du danger la ?
J'ai l'impression que c'est juste un peu de sang?
Ça pourrait être quoi? Une embolie ?
Il est vrai qu'hier soir mon poumon ronflait comme un vieux tacot qui démarre mal.
Mais est ce que ça a un lien/ est ce que ça témoigne d'un danger certain ?En fait le fait que tu saignes aussi facilement signifie qu'il y a un truc qui cloche au niveau de l'hemostase (les interactions et réactions cellulaires qui empêchent le saignement)
Et dis toi que tu peux saigner de n'importe quel organe (cerveau, rate, estomac etc.)
Il faut que t'appelles ton médecin, il te demandera des examens pour voir tes plaquettes etcJe prends un bronchodilateur en ce moment, ça peut peut être avoir un lien non ?
Et normalement mes prises de sangs sont bonnes. J'ai pris du poids. Et je ne transpire pas. Donc signes extérieurs c'est bon normalement
Pour quelle raison prends tu un bronchodilatateur ?
Je ne pense pas que ça soit lié (sauf si t'as une dilatation des bronches )
Le 19 avril 2024 à 01:31:36 :
Mais vous êtes sûrs que ça peut être lié à mon cancer? Il peut pas y avoir d'autres causes ?
Tu as quel age l'op ?
Le 19 avril 2024 à 01:32:23 :
Le 19 avril 2024 à 01:25:11 :
Le 19 avril 2024 à 01:23:54 :
Le 19 avril 2024 à 01:20:33 :
Le 19 avril 2024 à 01:19:07 :
J'allais troller, mais bordel, si no fake, tu appelles ton médecin demain matin à la première heure.T'es con ou quoi ??? Je comprend le fait de ne pas s'exposer, de ne pas "vouloir faire chier pour rien", mais bordel, c'est ta vie qui est en jeu là.
APPELLE TON MEDECIN DEMAIN MATIN AU REVEIL !
Non mais a court terme y'a du danger la ?
J'ai l'impression que c'est juste un peu de sang?
Ça pourrait être quoi? Une embolie ?
Il est vrai qu'hier soir mon poumon ronflait comme un vieux tacot qui démarre mal.
Mais est ce que ça a un lien/ est ce que ça témoigne d'un danger certain ?En fait le fait que tu saignes aussi facilement signifie qu'il y a un truc qui cloche au niveau de l'hemostase (les interactions et réactions cellulaires qui empêchent le saignement)
Et dis toi que tu peux saigner de n'importe quel organe (cerveau, rate, estomac etc.)
Il faut que t'appelles ton médecin, il te demandera des examens pour voir tes plaquettes etcJe prends un bronchodilateur en ce moment, ça peut peut être avoir un lien non ?
Et normalement mes prises de sangs sont bonnes. J'ai pris du poids. Et je ne transpire pas. Donc signes extérieurs c'est bon normalement
Pour quelle raison prends tu un bronchodilatateur ?
Je ne pense pas que ça soit lié (sauf si t'as une dilatation des bronches )
J'avais du mal a respirer récemment, un médecin ami de la famille m'en a prescrit
Le 19 avril 2024 à 01:34:21 :
Ta dernière prise de sang date de quand ?
3 semaines je pense...
Le 19 avril 2024 à 01:35:19 :
Si tu paniques va demander un ECG dans un services d'urgence pas loin (même si le service est fermé ils sont obligés de te le faire) . Sinon demain appelle ton médecin.
T'es études ne te serviront jamais à rien dans le cas contraire
Je panique pas, je m'interroge.
3 ans de cancer ça vous apprends a avoir du sang froid
Le 19 avril 2024 à 01:34:53 :
Le 19 avril 2024 à 01:34:21 :
Ta dernière prise de sang date de quand ?3 semaines je pense...
Je sais que c'est dur pour tes partiels mais il faut que t'en parles à ton médecin kheyou
Perso je suis qu'étudiant en medecine, en plus j'ai pas encore fait l'hematologie donc je m'y connais pas trop désolé
Données du topic
- Auteur
- Antoine7890
- Date de création
- 19 avril 2024 à 01:10:45
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC