JE CRACHE DU SANG???
SuppriméLes kheys médecins, j'ai besoin de conseils.
J'ai un lymphome (donc cancer du sang), traité en immunothérapie depuis 3 ans.
Depuis quelques jours je crache du sang.
Je le dis a personne, car je flippe de passer a la chimio alors que je suis en plein dans mes partiels, et que si je rate mes partiels je suis viré de mon école de commerce extrêmement réputée.
C'est grave ? Je me mets en danger ?
Le 19 avril 2024 à 01:13:15 :
Lymphome c'est souvent caractéristiques des effets secondaires de beaucoup de triples dosés, Raoult en avait parlé et j'en ai connu IRL. Va faire un petit check up dans le doute, je pense que c'est mieux
Je suis non vaxx. Un sang pur. Aucune dose
Le 19 avril 2024 à 01:13:35 :
Non mais aller chez le médecin maintenant reviendrait a jetter au feu tout ce que j'ai bâti durant 3 longues années.
et un Lymphome Pulmonaire Primitif est tres agressif si jamais.
Le fait de laisser passer quelques jours/semaines peut vraiment te flinguer...
Go consulter en urgences
Un scan permet deja d'avoir une idee du truc si jamais
Et go chimio si c'est le cas (voire chirurgie si c'est possible)
Non mais aller chez le médecin maintenant reviendrait a jetter au feu tout ce que j'ai bâti durant 3 longues années.
Le fait que tu craches du sang veut dire que ton taux de plaquettes est bas ou que tu saignes de quelque part, il faut pas rigoler avec ça
C'est quand tu tousses que t'as du sang ou bien suite à des crachats sans efforts ?
Le 19 avril 2024 à 01:15:28 :
Non mais aller chez le médecin maintenant reviendrait a jetter au feu tout ce que j'ai bâti durant 3 longues années.et un Lymphome Pulmonaire Primitif est tres agressif si jamais.
Le fait de laisser passer quelques jours/semaines peut vraiment te flinguer...Go consulter en urgences
Un scan permet deja d'avoir une idee du truc si jamais
Et go chimio si c'est le cas (voire chirurgie si c'est possible)
Mais j'ai un lymphome de poppema, dans le poumon.
3 ans que ça dure.
Mais je m'interroge sur ce sang qui est apparu subitement...
Le 19 avril 2024 à 01:16:30 :
Non mais aller chez le médecin maintenant reviendrait a jetter au feu tout ce que j'ai bâti durant 3 longues années.Le fait que tu craches du sang veut dire que ton taux de plaquettes est bas ou que tu saignes de quelque part, il faut pas rigoler avec ça
C'est quand tu tousses que t'as du sang ou bien suite à des crachats sans efforts ?
Quand je tousse en soit non, mais quand je me racle la gorge après avoir toussé.
C'est là que ça sort...
Mes parents sont grave stressés, j'ose pas leur dire, et même j'ai peur de rater mes partiels
J'allais troller, mais bordel, si no fake, tu appelles ton médecin demain matin à la première heure.
T'es con ou quoi ??? Je comprend le fait de ne pas s'exposer, de ne pas "vouloir faire chier pour rien", mais bordel, c'est ta vie qui est en jeu là.
APPELLE TON MEDECIN DEMAIN MATIN AU REVEIL !
Données du topic
- Auteur
- Antoine7890
- Date de création
- 19 avril 2024 à 01:10:45
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC