Ceux qui galère pourquoi vous ne tenter pas la Suisse?
Le 23 avril 2024 à 13:56:28 :
Le 23 avril 2024 à 13:54:01 :
Le 23 avril 2024 à 13:52:47 :
Vie chère loyers abusé si ta des soucis de santé tu payes de ta pocheSi tu es frontalier tu te met à la L’Amal tu bénéficie des soins dans les hôpitaux Suisse et Français sans rien avance
À la frontière, maintenant les loyers sont a 1600euros minimum
Ok A Genève mon salaire 5800 brut sans compter les prime deux fois par ans et le troisième mois, essayer au moins
Le 23 avril 2024 à 13:57:55 :
On fait comment pour s'expatrier en Suisse ?
ça m'intéresse beaucoup
Tu trouve un appartement et tu doit te déclarer au contrôle des habitants. Attention à Genève il y a beaucoup d’ arnaque sur les appartes
Un Sandwich Triangle de Marque Sodebo au saumon: 4200€
Vie chère loyers abusé si ta des soucis de santé tu payes de ta poche
Non t'as une assurance maladie obligatoire et pour les accidents c'est l'assurance de ta boîte
Le 23 avril 2024 à 14:05:46 :
Bordel le nom, Plan-les-ouates
Je suis pas junior dans l’IT mais ils restent exigeants askip ? Bon je dois me faire sélectionner
Ok certe les noms sont bizarre mais maintenant tape Plan-les-Ouates sur Google image et tu verra. Pour les exigences pas vraiment comme je l’ ai dit certaine entreprise laisse leur chance à tout le monde.
Le 23 avril 2024 à 14:12:35 :
facile de trouver un logement ? tu mets cmb de côté par mois ?
Environ 2000 euro par mois pour ce que je met de coter, sa construise en masse en haute-savoie et dans l’ Ain
Le 23 avril 2024 à 14:12:35 :
facile de trouver un logement ? tu mets cmb de côté par mois ?
Genève Zurich Lausanne c'est chaud, ailleurs c'est plus simple. Si t'es frontalier et que t'as un salaire ok c'est facile de louer en France
Merci d'encourager à la ruine de la Haute-Savoie avec votre Ponzi Suisse à la con
Bientôt la Haute-Savoie ne sera plus qu'un ilot de béton hideux, avec pleins de faux riches qui roulent en GAMOS pour se la MONTRER en dépit de leur culture de purs PROLOS
Le 23 avril 2024 à 14:21:35 :
Merci d'encourager à la ruine de la Haute-Savoie avec votre Ponzi Suisse à la conBientôt la Haute-Savoie ne sera plus qu'un ilot de béton hideux, avec pleins de faux riches qui roulent en GAMOS pour se la MONTRER en dépit de leur culture de purs PROLOS
Un de plus, un de moins cela changera rien la
Haute-Savoie laisse bien les choses se faire dans ce sens là donc autant en profiter
Le 23 avril 2024 à 14:32:53 :
Gitandefrance, tu as fais une formation horlogerie avant ou tu as essayé au culot juste en postulant sur le site de Rolex ?
J’ ai envoyé énormément de CV à tout les
Poste en Suisse, et j’ ai commencé à la chaux de fond, prenez conseille auprès des agence d’ intérim avec de postulez sur Rolex carrière car si vous avez postulé sur le site de Rolex carrière et qu’ une agence d’ intérim envoie votre dossier dans les même temps alors Rolex annule automatiquement votre candidature
Le 23 avril 2024 à 13:59:10 :
Le 23 avril 2024 à 13:56:28 :
Le 23 avril 2024 à 13:54:01 :
Vie chère loyers abusé si ta des soucis de santé tu payes de ta pocheSi tu es frontalier tu te met à la L’Amal tu bénéficie des soins dans les hôpitaux Suisse et Français sans rien avance
À la frontière, maintenant les loyers sont a 1600euros minimum
Ok A Genève mon salaire 5800 brut sans compter les prime deux fois par ans et le troisième mois, essayer au moins
Ils ne te paient que trois mois par an ?
Données du topic
- Auteur
- Gitandefrance
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:40:14
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58