Topic de Gitandefrance :

Ceux qui galère pourquoi vous ne tenter pas la Suisse?

Ils sont beaucoup plus ouvert qu’ en France si c’ est cela qui vous fait peur :ok:
Bah vasy donne moi du taff
Ok alors vous avez Rolex à Plan-les-ouates qui sont connu pour donnez leur chance à tout le monde, inscrivez vous sur Rolex carrière, Du côté de vallée de joux vous avez Jaeger-le-Coultre connu aussi pour donner leur chance au gens pour leur premier pas dans l’ horlogerie, vous voulez travailler dans la
Cité de la précision alors vous avez les entreprise du swatch group comme Universo qui prenne plein de débutant
Je parle que de mon domaine d’ horlogerie, vous avez aussi le principe des horaire variable si cela peux vous motiver

Le 23 avril 2024 à 13:47:09 :
Ok alors vous avez Rolex à Plan-les-ouates qui sont connu pour donnez leur chance à tout le monde, inscrivez vous sur Rolex carrière, Du côté de vallée de joux vous avez Jaeger-le-Coultre connu aussi pour donner leur chance au gens pour leur premier pas dans l’ horlogerie, vous voulez travailler dans la
Cité de la précision alors vous avez les entreprise du swatch group comme Universo qui prenne plein de débutant

+ 1 pour Carrières Rolex

C'est sûr quand t'es horlogier ca aide.
Rénovateur d'intérieur c'est différent j'imagine.
Je voudrais go frontalier d'ici 2-3 ans
Rolex plan les ouates c’ est 2500 personnes donc vous aurez de tous comme personne

Le 23 avril 2024 à 13:40:41 :
Ils sont racistes

Contre qui ?

Le mode de vie est chère, ainsi que les loyers même à la frontière

Le 23 avril 2024 à 13:49:44 :
C'est sûr quand t'es horlogier ca aide.
Rénovateur d'intérieur c'est différent j'imagine.
Je voudrais go frontalier d'ici 2-3 ans

J’ ai pas été dans l’ horlogerie toute ma vie, franchement essaie certaine entreprise vous permette d’ avoir un premier pied dans l’ horlogerie mème sans diplôme

Vie chère loyers abusé si ta des soucis de santé tu payes de ta poche

Le 23 avril 2024 à 13:50:46 :
Le mode de vie est chère, ainsi que les loyers même à la frontière

Écoute si les gens vivent à Annecy ou à Divonne les bains tous en prenant des autoroute payante pour un salaire de 5000 euros c’ est qu’ ils y trouvent leur compte

Le 23 avril 2024 à 13:52:47 :

Si tu es frontalier tu te met à la L’Amal tu bénéficie des soins dans les hôpitaux Suisse et Français sans rien avance

Le 23 avril 2024 à 13:54:01 :

Le 23 avril 2024 à 13:52:47 :

Si tu es frontalier tu te met à la L’Amal tu bénéficie des soins dans les hôpitaux Suisse et Français sans rien avance

À la frontière, maintenant les loyers sont a 1600euros minimum

On fait comment pour s'expatrier en Suisse ?
ça m'intéresse beaucoup

Données du topic

Auteur
Gitandefrance
Date de création
23 avril 2024 à 13:40:14
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 713