Ceux qui galère pourquoi vous ne tenter pas la Suisse?
Cité de la précision alors vous avez les entreprise du swatch group comme Universo qui prenne plein de débutant
Le 23 avril 2024 à 13:47:09 :
Ok alors vous avez Rolex à Plan-les-ouates qui sont connu pour donnez leur chance à tout le monde, inscrivez vous sur Rolex carrière, Du côté de vallée de joux vous avez Jaeger-le-Coultre connu aussi pour donner leur chance au gens pour leur premier pas dans l’ horlogerie, vous voulez travailler dans la
Cité de la précision alors vous avez les entreprise du swatch group comme Universo qui prenne plein de débutant
+ 1 pour Carrières Rolex
Rénovateur d'intérieur c'est différent j'imagine.
Je voudrais go frontalier d'ici 2-3 ans
Le 23 avril 2024 à 13:40:41 :
Ils sont racistes
Contre qui ?
Le 23 avril 2024 à 13:49:44 :
C'est sûr quand t'es horlogier ca aide.
Rénovateur d'intérieur c'est différent j'imagine.
Je voudrais go frontalier d'ici 2-3 ans
J’ ai pas été dans l’ horlogerie toute ma vie, franchement essaie certaine entreprise vous permette d’ avoir un premier pied dans l’ horlogerie mème sans diplôme
Le 23 avril 2024 à 13:50:46 :
Le mode de vie est chère, ainsi que les loyers même à la frontière
Écoute si les gens vivent à Annecy ou à Divonne les bains tous en prenant des autoroute payante pour un salaire de 5000 euros c’ est qu’ ils y trouvent leur compte
Le 23 avril 2024 à 13:52:47 :
Vie chère loyers abusé si ta des soucis de santé tu payes de ta poche
Si tu es frontalier tu te met à la L’Amal tu bénéficie des soins dans les hôpitaux Suisse et Français sans rien avance
Le 23 avril 2024 à 13:54:01 :
Le 23 avril 2024 à 13:52:47 :
Vie chère loyers abusé si ta des soucis de santé tu payes de ta pocheSi tu es frontalier tu te met à la L’Amal tu bénéficie des soins dans les hôpitaux Suisse et Français sans rien avance
À la frontière, maintenant les loyers sont a 1600euros minimum
ça m'intéresse beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Gitandefrance
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:40:14
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58