Topic de Antivaxcraie :

Je travail en food truck en sortie de boite

Le 21 avril 2024 à 04:27:37 :

Le 21 avril 2024 à 04:20:52 :
T’es à Lausanne ?

Genève

Vers le Village du soir ?

Le 21 avril 2024 à 04:21:58 :

Le 21 avril 2024 à 04:16:57 :
pendant que toi tu fais des topics sur eux, eux ils te paient pour que tu leur sers à manger et que tu te taises et ils vont baiser leurs meufs en sortie de boite :)

Ah parce que toi tu baises peut-être le niveau 60 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 avril 2024 à 05:10:11 :

Le 21 avril 2024 à 04:27:37 :

Le 21 avril 2024 à 04:20:52 :
T’es à Lausanne ?

Genève

Vers le Village du soir ?

Pas loin a vol d'oiseau mais plus proche de l'usine en comparaison

Le 21 avril 2024 à 05:17:35 :

Le 21 avril 2024 à 05:10:11 :

Le 21 avril 2024 à 04:27:37 :

Le 21 avril 2024 à 04:20:52 :
T’es à Lausanne ?

Genève

Vers le Village du soir ?

Pas loin a vol d'oiseau mais plus proche de l'usine en comparaison

Ah ok
Profite bien de ta soirée, entre travailleur nocturne genevois :noel:

Le 21 avril 2024 à 04:45:04 :
après tu juges des mecs défoncé/bourré c'est normal que c'est que des cas :hap:

Apparemment y'a une sacré disparité entre les types de population :hap:

Corrélé avec ce qu'on a tous constaté irl

Le 21 avril 2024 à 05:10:03 :

Le 21 avril 2024 à 04:47:30 :
C'est le top les sorties de boîtes de nuit si tu veux pécho

Oui j'avoue avoir pas mal de touche mais pas intéressé alors bon

Ah là il faut que tu racontes des anecdotes :noel:

raconte des anecdotes sympa stp mon khrey
Up l'op, je veux des anecdotes :ok:
L’endroit parfait pour pigeonner des gens

Le 21 avril 2024 à 04:38:51 :

Le 21 avril 2024 à 04:28:04 :
Comment sont les différents type de personnes :

Beaucoup de jeune genevois : 18-24 ans. Plutôt sympa et poli dans l'ensemble même si certains c'est des vrai crottes. Très con et insouciant ceci dis, entre leur vocabulaire et leur discution on est vraiment sur la gen. Quoicoubeh.

Des anciens 30-40ans. Gros tox qui se déchire devant la sono. Pas méchant mais insupportable. Plus con que tous les autres.

Des cadres : les plus sympa/poli et laisse du pourboire

Des qlf de France : je suis de Vénissieux a la base donc j'ai les codes mais clairement des fouteur de merde. Chaque bagarre c'est eux, meuf qui se sont harcelé a 6h du mat et insulte c'est toujours eux, frustré de pas avoir chopper. Très impolis mais les moins saoul par contre. Normal c'est chère en boîte ici me direz vous.

Des Portugais. Clairement insupportable. Des algériens 2.0 sans la violence dans les gènes. Prétentieux, bruyant et sot

Les mecs de l'est, en général gars du BTP. Les plus cool et laisse des pourboires.

Et les meufs c'est quelque chose. En début de soirée c'est toute des canon, habillé plus court que pourrais imaginer. J'ai déjà eu une meuf en robe bas résille intégral, sans soutif et culotte donc moule a l'air de Genève. Par contre a la sortie elle tienne plus debout, savent plus marcher, parler. Aucune grace, q.i defficient. Et c'est la tu vois la supercherie. A 23h c'est des princesse, a 6h même mon clebs les monte pas

T'as jamais chopé le numéro ou ramèné chez toi une de ces :) en bas resille intégrale ?
Parce que si ça c'est pas un appel de phare pour :) je sais pas ce que c'est

Le 22 avril 2024 à 10:55:59 :

Le 21 avril 2024 à 04:38:51 :

Le 21 avril 2024 à 04:28:04 :
Comment sont les différents type de personnes :

Beaucoup de jeune genevois : 18-24 ans. Plutôt sympa et poli dans l'ensemble même si certains c'est des vrai crottes. Très con et insouciant ceci dis, entre leur vocabulaire et leur discution on est vraiment sur la gen. Quoicoubeh.

Des anciens 30-40ans. Gros tox qui se déchire devant la sono. Pas méchant mais insupportable. Plus con que tous les autres.

Des cadres : les plus sympa/poli et laisse du pourboire

Des qlf de France : je suis de Vénissieux a la base donc j'ai les codes mais clairement des fouteur de merde. Chaque bagarre c'est eux, meuf qui se sont harcelé a 6h du mat et insulte c'est toujours eux, frustré de pas avoir chopper. Très impolis mais les moins saoul par contre. Normal c'est chère en boîte ici me direz vous.

Des Portugais. Clairement insupportable. Des algériens 2.0 sans la violence dans les gènes. Prétentieux, bruyant et sot

Les mecs de l'est, en général gars du BTP. Les plus cool et laisse des pourboires.

Et les meufs c'est quelque chose. En début de soirée c'est toute des canon, habillé plus court que pourrais imaginer. J'ai déjà eu une meuf en robe bas résille intégral, sans soutif et culotte donc moule a l'air de Genève. Par contre a la sortie elle tienne plus debout, savent plus marcher, parler. Aucune grace, q.i defficient. Et c'est la tu vois la supercherie. A 23h c'est des princesse, a 6h même mon clebs les monte pas

T'as jamais chopé le numéro ou ramèné chez toi une de ces :) en bas resille intégrale ?
Parce que si ça c'est pas un appel de phare pour :) je sais pas ce que c'est

Vous êtes complètement ravagés sur ce forum soignez-vous et je dis pas ça méchamment

En même temps tu te mets en sortie de boîte ou les gens sont des déchets alcoolisés.

Installe toi le midi devant un beau lycée ou une belle fac l'ambiance va pas être la meme

c'est juste que les gens sortent complètement explosé de boîte et savent même plus aligner une phrase c'est sûr que tu les vois pas sous leur meilleur jour, se faire un avis sur ton prochain c'est débile

Données du topic

Auteur
Antivaxcraie
Date de création
21 avril 2024 à 04:11:20
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 152