Topic de Antivaxcraie :

Je travail en food truck en sortie de boite

Comment sont les différents type de personnes :

Le 21 avril 2024 Ă  04:21:23 :
Combien de CA par jour ? Faut une autorisation pour vendre en food truck ?

Je boss que les vendredi soir et samedi soir.
Le samedi marche toujours plus que le vendredi

En hiver entre 200 et 1000chf
Printemps 1000-1400
Été 1400-2200

Le 21 avril 2024 Ă  04:21:23 :
Combien de CA par jour ? Faut une autorisation pour vendre en food truck ?

Oui il faut une autorisation.
Déjà ouvrir l'entreprise, avoir ta "patante" , ce qui représente l'autorisation d'exercé puis l'emplacement. En l'occurrence la je suis sur un terrain privé

Le 21 avril 2024 Ă  04:21:58 :

Le 21 avril 2024 Ă  04:16:57 :
pendant que toi tu fais des topics sur eux, eux ils te paient pour que tu leur sers Ă  manger et que tu te taises et ils vont baiser leurs meufs en sortie de boite :)

Ah parce que toi tu baises peut-ĂŞtre le niveau 60 :rire:

:rire:

[04:21:58] <Pas-D-id>

Le 21 avril 2024 Ă  04:16:57 :
pendant que toi tu fais des topics sur eux, eux ils te paient pour que tu leur sers Ă  manger et que tu te taises et ils vont baiser leurs meufs en sortie de boite :)

Ah parce que toi tu baises peut-ĂŞtre le niveau 60 :rire:

Un mage noir Ă  terre

Estime toi heureux de faire ce taf en Suisse et pas en France :rire:

Le 21 avril 2024 Ă  04:33:36 :
Estime toi heureux de faire ce taf en Suisse et pas en France :rire:

Oué enfin il est à Genève il doit fréquenter les chances de Annemasse

Le 21 avril 2024 Ă  04:28:04 :
Comment sont les différents type de personnes :

Beaucoup de jeune genevois : 18-24 ans. Plutôt sympa et poli dans l'ensemble même si certains c'est des vrai crottes. Très con et insouciant ceci dis, entre leur vocabulaire et leur discution on est vraiment sur la gen. Quoicoubeh.

Des anciens 30-40ans. Gros tox qui se déchire devant la sono. Pas méchant mais insupportable. Plus con que tous les autres.

Des cadres : les plus sympa/poli et laisse du pourboire

Des qlf de France : je suis de Vénissieux a la base donc j'ai les codes mais clairement des fouteur de merde. Chaque bagarre c'est eux, meuf qui se sont harcelé a 6h du mat et insulte c'est toujours eux, frustré de pas avoir chopper. Très impolis mais les moins saoul par contre. Normal c'est chère en boîte ici me direz vous.

Des Portugais. Clairement insupportable. Des algériens 2.0 sans la violence dans les gènes. Prétentieux, bruyant et sot

Les mecs de l'est, en général gars du BTP. Les plus cool et laisse des pourboires.

Et les meufs c'est quelque chose. En début de soirée c'est toute des canon, habillé plus court que pourrais imaginer. J'ai déjà eu une meuf en robe bas résille intégral, sans soutif et culotte donc moule a l'air de Genève. Par contre a la sortie elle tienne plus debout, savent plus marcher, parler. Aucune grace, q.i defficient. Et c'est la tu vois la supercherie. A 23h c'est des princesse, a 6h même mon clebs les monte pas

Le 21 avril 2024 Ă  04:34:47 :

Le 21 avril 2024 Ă  04:33:36 :
Estime toi heureux de faire ce taf en Suisse et pas en France :rire:

Oué enfin il est à Genève il doit fréquenter les chances de Annemasse

Tout juste amigo. Pas pour nourrir les préjugé mais toute l'année j'ai au moins une bagarre pas soir voir des fois des agressions sur des meufs, des lynchages. Des fois c'est sale.

Le seul mois ou y'a pas de bagarre, soit 2 dans le mois et c'est gentil. C'est celui du ramadan

Le 21 avril 2024 Ă  04:33:36 :
Estime toi heureux de faire ce taf en Suisse et pas en France :rire:

C'est un taff secondaire au black, j'aurais pas accepté en France. Je gagne déjà bien ma vie la semaine mais bon toujours plus

[04:41:14] <Antivaxcraie>

Le 21 avril 2024 Ă  04:33:36 :
Estime toi heureux de faire ce taf en Suisse et pas en France :rire:

C'est un taff secondaire au black, j'aurais pas accepté en France. Je gagne déjà bien ma vie la semaine mais bon toujours plus

Mais t'es suisse ou français ?

J'ai acheté un kebab en sortant du bar tout à l'heure, merci pour vos commerces les kheys :cimer:

Le 21 avril 2024 Ă  04:41:47 :

[04:41:14] <Antivaxcraie>

Le 21 avril 2024 Ă  04:33:36 :
Estime toi heureux de faire ce taf en Suisse et pas en France :rire:

C'est un taff secondaire au black, j'aurais pas accepté en France. Je gagne déjà bien ma vie la semaine mais bon toujours plus

Mais t'es suisse ou français ?

Français :ok:

Le 21 avril 2024 Ă  04:42:07 :
J'ai acheté un kebab en sortant du bar tout à l'heure, merci pour vos commerces les kheys :cimer:

Avec plaisir j'espère que tu t'es régaler caillou

Le 21 avril 2024 Ă  04:43:21 :

Le 21 avril 2024 Ă  04:42:07 :
J'ai acheté un kebab en sortant du bar tout à l'heure, merci pour vos commerces les kheys :cimer:

Avec plaisir j'espère que tu t'es régaler caillou

Comme il faut :cimer:

Je me demande limite si je ne devrais pas essayer ce business en rentrant en France juste à côté d'une boite de nuit comme tu le fais, mais juste le wk

après tu juges des mecs défoncé/bourré c'est normal que c'est que des cas :hap:
C'est le top les sorties de boîtes de nuit si tu veux pécho

Le 21 avril 2024 Ă  04:38:51 :

Le 21 avril 2024 Ă  04:28:04 :
Comment sont les différents type de personnes :

Beaucoup de jeune genevois : 18-24 ans. Plutôt sympa et poli dans l'ensemble même si certains c'est des vrai crottes. Très con et insouciant ceci dis, entre leur vocabulaire et leur discution on est vraiment sur la gen. Quoicoubeh.

Des anciens 30-40ans. Gros tox qui se déchire devant la sono. Pas méchant mais insupportable. Plus con que tous les autres.

Des cadres : les plus sympa/poli et laisse du pourboire

Des qlf de France : je suis de Vénissieux a la base donc j'ai les codes mais clairement des fouteur de merde. Chaque bagarre c'est eux, meuf qui se sont harcelé a 6h du mat et insulte c'est toujours eux, frustré de pas avoir chopper. Très impolis mais les moins saoul par contre. Normal c'est chère en boîte ici me direz vous.

Des Portugais. Clairement insupportable. Des algériens 2.0 sans la violence dans les gènes. Prétentieux, bruyant et sot

Les mecs de l'est, en général gars du BTP. Les plus cool et laisse des pourboires.

Et les meufs c'est quelque chose. En début de soirée c'est toute des canon, habillé plus court que pourrais imaginer. J'ai déjà eu une meuf en robe bas résille intégral, sans soutif et culotte donc moule a l'air de Genève. Par contre a la sortie elle tienne plus debout, savent plus marcher, parler. Aucune grace, q.i defficient. Et c'est la tu vois la supercherie. A 23h c'est des princesse, a 6h même mon clebs les monte pas

Oh la décadence..

Le 21 avril 2024 Ă  04:44:20 :

Le 21 avril 2024 Ă  04:43:21 :

Le 21 avril 2024 Ă  04:42:07 :
J'ai acheté un kebab en sortant du bar tout à l'heure, merci pour vos commerces les kheys :cimer:

Avec plaisir j'espère que tu t'es régaler caillou

Comme il faut :cimer:

Je me demande limite si je ne devrais pas essayer ce business en rentrant en France juste à côté d'une boite de nuit comme tu le fais, mais juste le wk

Bon business honnĂŞtement.
Le facteur le plus important ceci dis c'est la rapidité, trouver une recette, procédé pour servir vite. Les gens bourrés ne font pas la queue

Le 21 avril 2024 Ă  04:47:30 :
C'est le top les sorties de boîtes de nuit si tu veux pécho

Oui j'avoue avoir pas mal de touche mais pas intéressé alors bon

Données du topic

Auteur
Antivaxcraie
Date de création
21 avril 2024 Ă  04:11:20
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 239