Léa Salamé : "tu bois pas d'alcool ? T'es chiant"
Le 29 avril 2024 à 15:59:20 :
Le 29 avril 2024 à 15:53:29 :
Le 29 avril 2024 à 15:50:46 :
Je pensais qu'à la base elle faisait un trait d'humour (C'est un classique la replique du "Depuis que t'es sobre, t'es devenu chiant") mais elle insiste et s'enfonce Il l'a bien rembarréeC’est lui qui se vexe surtout, il fait que confirmer qu’il est devenu chiant
Je peux comprendre qu'un mec qui a sombré dans l'alcoolisme soit sensible qu'on lui dise "Oh merde, t'es chiant maintenant, allez, un shot pour que tu remette ton slip sur la tête ! "
S’il’était alcoolique c’est déplacé mais rien n’indique que c’était le cas
Le 29 avril 2024 à 15:42:26 :
Crunchypierre je parle des gens qui s'interdisent de boire.
Je connais pleins d'ami et amies qui boivent très peu.
En géneral y au moins un gout d'alcool que tu peux aimer : cidre, bière, cocktail, vin,champagne etc...
Le fait de s'interdire c'est bizarre je trouve je doute fort que les gens qui ne boivent pas du tout ca soit par goût.
Mais c'est quoi ton raisonnement à la con. Quand j'ai essayé l'alcool vers mes 16 piges j'ai essayé pleins de choses comme la bière, le rhum la vodka, le vin -> à chaque fois j'avais cette même impressions que mes entrailles étaient en train de littéralement fondre
Mon corps me criait que c'était du poison bordel, ça m'a suffit pour plus jamais vouloir en boire
Le 29 avril 2024 à 15:59:05 :
Le 29 avril 2024 à 15:58:07 :
Surtout qu'il dit pas qu'il a jamais bu, il précise qu'il a arrêté de boire (et de fumer aussi), il n'y a pas du tout cette mentalité rigide que certains lui reprochentBah si d’où le terme « devenu » chiant
Donc il a évolué. C'est pas comme si dès le début il s'était positionné "Non jamais je boirais de l'alcool".
Le 29 avril 2024 à 16:02:09 :
En géneral y au moins un gout d'alcool que tu peux aimer : cidre, bière, cocktail, vin,champagne etc...
Le fait de s'interdire c'est bizarre je trouve je doute fort que les gens qui ne boivent pas du tout ca soit par goût.Mais c'est quoi ton raisonnement à la con. Quand j'ai essayé l'alcool vers mes 16 piges j'ai essayé pleins de choses comme la bière, le rhum la vodka, le vin -> à chaque fois j'avais cette même impressions que mes entrailles étaient en train de littéralement fondre
Mon corps me criait que c'était du poison bordel, ça m'a suffit pour plus jamais vouloir en boire
Faut consulter c’est pas normal comme réaction ça
Le 29 avril 2024 à 16:02:47 :
Le 29 avril 2024 à 15:59:05 :
Le 29 avril 2024 à 15:58:07 :
Surtout qu'il dit pas qu'il a jamais bu, il précise qu'il a arrêté de boire (et de fumer aussi), il n'y a pas du tout cette mentalité rigide que certains lui reprochentBah si d’où le terme « devenu » chiant
Donc il a évolué. C'est pas comme si dès le début il s'était positionné "Non jamais je boirais de l'alcool".
Personne n’a jamais dit ça
Le 29 avril 2024 à 15:53:55 :
Pour moi c'est un peu comme dire je vais jamais mangé de mac do ou boire un coca ou des chips.
Ok c'est pas bon, c'est pas ce que je préfère mais je vais pas absolument m interdire de le faire. De temps en temps je vais me prendre un mac do
Pourtant l obésité est une des pire epidemie sanitaire
Oui enfin un macdo t'as au moins quelques nutriments, un peu de protéines beaucoup de lipide et de glucides. L'alcool c'est juste vide et ça donne mal au coeur je suis désolé mais c'est absolument pas comparable
Le 29 avril 2024 à 16:02:09 :
Le fait de s'interdire c'est bizarre je trouve je doute fort que les gens qui ne boivent pas du tout ca soit par goût.Mais c'est quoi ton raisonnement à la con. Quand j'ai essayé l'alcool vers mes 16 piges j'ai essayé pleins de choses comme la bière, le rhum la vodka, le vin -> à chaque fois j'avais cette même impressions que mes entrailles étaient en train de littéralement fondre
"Quel faible, t'as vraiment un palet d'enfant. Pourquoi on t'invite au fait ?"
Le 29 avril 2024 à 16:03:17 :
Le 29 avril 2024 à 15:53:55 :
Pour moi c'est un peu comme dire je vais jamais mangé de mac do ou boire un coca ou des chips.
Ok c'est pas bon, c'est pas ce que je préfère mais je vais pas absolument m interdire de le faire. De temps en temps je vais me prendre un mac do
Pourtant l obésité est une des pire epidemie sanitaireOui enfin un macdo t'as au moins quelques nutriments, un peu de protéines beaucoup de lipide et de glucides. L'alcool c'est juste vide et ça donne mal au coeur je suis désolé mais c'est absolument pas comparable
McDo osef c’est pas sociable, l’alcool si
Il ne faut pas boire, il ne faut pas fumer, il faut maigrir, faire du sport pour vivre le plus longtemps possible.
Par contre tu dois pouvoir t'euthanasier quand tu le souhaites.
Le 29 avril 2024 à 16:07:30 :
C'est marrant ces espèces d'injonction :
Il ne faut pas boire, il ne faut pas fumer, il faut maigrir, faire du sport pour vivre le plus longtemps possible.
C'est même pas question de vivre longtemps, juste de vivre bien.
Le 29 avril 2024 à 16:07:30 :
C'est marrant ces espèces d'injonction :
Il y a aucune injonction, juste laissez les gens tranquille choisir ce qu'ils veulent faire
Le 29 avril 2024 à 16:00:11 :
Le 29 avril 2024 à 15:59:20 :
Le 29 avril 2024 à 15:53:29 :
Le 29 avril 2024 à 15:50:46 :
Je pensais qu'à la base elle faisait un trait d'humour (C'est un classique la replique du "Depuis que t'es sobre, t'es devenu chiant") mais elle insiste et s'enfonce Il l'a bien rembarréeC’est lui qui se vexe surtout, il fait que confirmer qu’il est devenu chiant
Je peux comprendre qu'un mec qui a sombré dans l'alcoolisme soit sensible qu'on lui dise "Oh merde, t'es chiant maintenant, allez, un shot pour que tu remette ton slip sur la tête ! "
S’il’était alcoolique c’est déplacé mais rien n’indique que c’était le cas
En général quand t'arrêtes totalement c'est que t'avais pas une bonne relation avec l'alcool hein, sans parler d'alcoolisme ou de tout ce que ça peut évoquer de très péjoratif...
Données du topic
- Auteur
- OMasterrace
- Date de création
- 29 avril 2024 à 15:09:58
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 480