Le 29 avril 2024 à 18:06:30 : Au mariage d'une pote, sa témoin de mariage n'a même pas voulu boire ne serait ce qu'un verre pour trinquer en son honneur. C'est de la maladie mentale à ce niveau la.
C'est du même niveau que on était a une fete et mon meilleur ami n'a pas voulu tirer une latte sur le joint
Laissez les gens vivre en paix et mourrez à petit feu seuls
Le 30 avril 2024 à 07:58:52 SCP-Arkantos a écrit : C'est du même niveau que on était a une fete et mon meilleur ami n'a pas voulu tirer une latte sur le joint
Après ça dépends de la raison. Perso même du CBD je refuse. Pourquoi? Car les bandits de grands chemins s'en foutent que tu ais fumé du cannabis y a 10 jours ou du CBD y a 12h: dans les 2 cas ils feront chier et te racketteront le permis. Bon, si tu es un citadin qui ne roule pas souvent, ok, mais on ne vit pas tous dans une grande ville
Un petit verre de temps en temps en terrasse pour observer la nature (en campagne pas vos villes à la con les citadix) ou durant les rares repas de famille ne fais pas de mal, mais certainement pas comme cette piètre femme le décrit, à s'en faire vomir quel en es l'intérêt ?
Tellement triste que ça tourne encore en scandale alors que c'est de l'humour, une forme de catharsis.
On dirait que le fait que ce soit un pan de la culture française (le vin, le cognac, le champagne, tout ça tout ça...) en fait sauter certains sur l'occasion de monter l'affaire en épingle.