Léa Salamé : "tu bois pas d'alcool ? T'es chiant"
Le 29 avril 2024 à 17:33:42 :
Le 29 avril 2024 à 17:28:32 :
Le 29 avril 2024 à 17:03:59 :
Le 29 avril 2024 à 16:53:14 :
[16:51:56] <Coolcallban78>
Ce topicEntre les alcoolos, les ptits jeunes de vingt ans qui se croient hommes avec leur bière à la main et les condescendants qui se croient supérieur car ils ne boivent pas d'alcool on est pas sorti de l'auberge
Je bois de l'alcool mais je vais pas emmerder mon voisin car il a de la flotte dans son verre
Oui ne pas boire d'alcool te donne une image chiante mais il ne faut pas extrapoler la personnalité d'une personne à partir d'un simple choix pour sa santé
Parfois si tu n'as pas envie de faire quelque chose mieux vaut passer pour le mec chiant que tu n'es pas que de succomber à la pression sociale sinon dans un milieu artistique ou hôtelier tu serais déjà entrain de sniffer des rails par pression sociale
Restez droits et fidèle à vous même dans la vie quitte à déplaire, surtout si ça concerne votre santé, c'est la clé pour avoir l'esprit léger les kheys
Surtout que l'eau on en met aussi dans le Ricard, va falloir le boire pur maintenant si non on passera pour des personnes chiantes
franchement je sais pas comment font les gens qui aiment le gout de l'alcool, c'est immonde, rien que tu renifles le liquide ça te débouche les narines
la pourriture qui m'a servit de père y était accro, que dieu me garde à jamais de toucher à cette merde
C'est la solution facile et c'est une béquille trop souvent.
La vérité c'est qu'il faut rester courageux et si tu as envie ou besoin de parler tu emmènes une personne proche quelque part dans un endroit ou à un lieu où tu peux marcher et tu discutes.
Personnellement j'adore le rhum vieux, rien qu"avec 2 cl c'est une expérience qui dure un moment et pour pleins de raisons car ça éveille les sens.
J'aime bien rigoler sur ces sujets ect... c'est mon humour mais il faut être extrêmement prudent sur l'alcool, la plus fourbe des drogues.
Le 29 avril 2024 à 17:36:04 :
Bah apres vouloir arreter de boire c’est qu’on a un problème avec l’alcool, perso je bois de temps en temps et ça fait pas de mal je vois pas pourquoi arreter totalement
Souvent ceux qui stoppent totalement sont ceux qui ne savent pas se modérer
Le 29 avril 2024 à 17:39:40 :
Pourquoi utiliser une substance chimique pour fuir sa condition mental initial ? pour avoir confiance en vous ? vous ne vous aimez pas ? vous êtes des lâches ? vous êtes incapable de vous assumez pleinement ?
1/ c'est mauvais pour la santé
2/ ça coute chère
3/ je trouve ça extrêmement malsain
4/ quand je vois quelqu'un qui est bourré j'ai envie de lui mettre un crochet dans le ventre
Mec regarde toi c'est toi le dangereux à vouloir t'en prendre physiquement à des personnes qui profitent innocement de la vie. Détend-toi putain.
Le 29 avril 2024 à 17:41:51 02h19 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 17:40:02 BANH a écrit :
Le 29 avril 2024 à 17:38:30 jugurtha989 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 17:36:44 :
Le 29 avril 2024 à 17:35:02 jugurtha989 a écrit :
Je comprends pas les gens qui ne veulent catégoriquement pas boire hors raison religieuse
Je bois du champagne et du vin rouge de temps en temps je suis pas mortmais pourquoi tu veux forcer une personne à boire s'il a pas envie
c'est fou ça on s'en tape que tu en es pas mortje force personne
en fait c'est comme les personnes qui ne mangent pas mangent de viande.
vous ratez juste un trucMais ça change quoi à te vie que je boive ? Même si je mange pas de viande,etc
toi tu te fais plaisir de cette maniere c'est cool, faut juste laisser les gens vivrebah t'es une personne chiante point barre
ca va pas te tuer de boire 2 verres un samedi aprem au soleil en terrasse avec des amisca serait comme aller à un anniversaire et refuser de chanter "joyeux anniversaire" ou de manger une part du gateau
Bah non je bois de l'alcool mais si mon pote veut pas boire en soirée j'vais pas lui casser les couilles la vie continue
Je propose il veut pas, la soirée continue
Vous êtes chelou à vouloir à tout prix mettre de l'alcool dans le gosier de gens qui ne veulent pas boire
Le 29 avril 2024 à 17:42:54 :
Le 29 avril 2024 à 17:36:04 :
Bah apres vouloir arreter de boire c’est qu’on a un problème avec l’alcool, perso je bois de temps en temps et ça fait pas de mal je vois pas pourquoi arreter totalementSouvent ceux qui stoppent totalement sont ceux qui ne savent pas se modérer
Alors qu'il suffirait qu'on les force à devenir alcooliques.
Le 29 avril 2024 à 17:42:02 jugurtha989 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 17:40:02 :
Le 29 avril 2024 à 17:38:30 jugurtha989 a écrit :
Je comprends pas les gens qui ne veulent catégoriquement pas boire hors raison religieuse
Je bois du champagne et du vin rouge de temps en temps je suis pas mortmais pourquoi tu veux forcer une personne à boire s'il a pas envie
vous ratez juste un trucMais ça change quoi à te vie que je boive ? Même si je mange pas de viande,etc
toi tu te fais plaisir de cette maniere c'est cool, faut juste laisser les gens vivreTu m'as l'air traumatisé par l'alcool.
À mon avis tu as un entourage de prolos et de mauvais buveurs
c'est quoi la relation entre ton père et l'alcool ?
Moi j'évite sinon je suis sûr d'avoir une crise d’acné quelques jours après, je ne peux pas l'éviter
Donc j'ai fini par ne plus jamais boire et évidemment j'invente une excuse à mes potes parce que celle là ne passera pas
Le 29 avril 2024 à 17:43:56 :
Donc il a admis être un consommateur de Coco ou bien je rêve ?
non ahurino
Le 29 avril 2024 à 17:44:58 :
Moi j'évite sinon je suis sûr d'avoir une crise d’acné quelques jours après, je ne peux pas l'éviterDonc j'ai fini par ne plus jamais boire et évidemment j'invente une excuse à mes potes parce que celle là ne passera pas
C'est triste, en vrai. On ne devrait jamais devoir justifier d'éviter la deuxième cause de cancer en France
Donc il a admis être un consommateur de Coco ou bien je rêve ?
Non, il fait une comparaison. Mais ça reste possible dans le milieu du showbiz.
Le 29 avril 2024 à 17:38:30 :
vous ratez juste un truc
Mais c'est clair la barbac et le pinard la vie serait tellement plus fade
Le 29 avril 2024 à 17:45:46 Ragout2Golems a écrit :
Donc il a admis être un consommateur de Coco ou bien je rêve ?Non, il fait une comparaison. Mais ça reste possible dans le milieu du showbiz.
"milieu du showbiz"
ca fait bien longtemps maintenant que la c concerne tous les milieux
Le 29 avril 2024 à 17:45:48 :
vous ratez juste un trucMais c'est clair la barbac et le pinard la vie serait tellement plus fade
ta vie serait plus fade.
Le 29 avril 2024 à 17:46:38 :
Le 29 avril 2024 à 17:45:46 Ragout2Golems a écrit :
Donc il a admis être un consommateur de Coco ou bien je rêve ?Non, il fait une comparaison. Mais ça reste possible dans le milieu du showbiz.
"milieu du showbiz"
ca fait bien longtemps maintenant que la c concerne tous les milieux
Mouais, un humoriste/acteur/animateur a plus de chance d'en consommer qu'un mec de classe moyenne 9-17 quand même.
Le 29 avril 2024 à 17:47:06 :
Le 29 avril 2024 à 17:45:48 :
vous ratez juste un trucMais c'est clair la barbac et le pinard la vie serait tellement plus fade
ta vie serait plus fade.
C'est peut-être que la tienne l'est déjà
Données du topic
- Auteur
- OMasterrace
- Date de création
- 29 avril 2024 à 15:09:58
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 480