elle se FILME avec les CENDRES de son mari en pleurant
Le 20 avril 2024 à 08:46:15 :
elle perd pas le nord, je suis sûr qu'elle va vite s'en remettre, si ce n'est pas déjà fait
sur le cadavre encore chaud de son mari
je veux pas dire mais j arrive pas du tout a imaginer un homme faire pareil
Le 20 avril 2024 à 08:48:05 :
elle perd pas le nord, je suis sûr qu'elle va vite s'en remettre, si ce n'est pas déjà fait
sur le cadavre encore chaud de son marije veux pas dire mais j arrive pas du tout a imaginer un homme faire pareil
les femmes ne sont juste pas faites comme nous https://www.youtube.com/watch?v=UTHl_xJBntg
Le 20 avril 2024 à 08:49:34 :
Le 20 avril 2024 à 08:48:05 :
sur le cadavre encore chaud de son marije veux pas dire mais j arrive pas du tout a imaginer un homme faire pareil
les femmes ne sont juste pas faites comme nous https://www.youtube.com/watch?v=UTHl_xJBntg
vite l'atome
Le 20 avril 2024 à 08:59:48 :
je crois que c'est vraiment un truc par contre, genre elles ont moins d'empathie ou c'est beaucoup plus bref et froid, pour gerer les fausses couches et rapidement se remettre en selle, leur fonction c'est de pondre avant tout faut pas l'oublier
j'aimerais bien lire des etudes la dessus mais ouai il doit y avoir une explication biologique
j'ai pas le son sur l'ordi de mon bureau
j'espère qu'elle a pas mis la musique "happy" pour accompagner la vidéo
Le 20 avril 2024 à 10:18:06 :
Les femmes sont insupportables à s'afficher ainsi, aucune pudeur ni rien. Toujours croire qu'elles sont le centre du monde.
quel rapport avec "LES" femmes ?
pourquoi tu résumes "LES" femmes à celle-ci l'incel ?
Le 20 avril 2024 à 10:19:49 :
Les femmes sont insupportables à s'afficher ainsi, aucune pudeur ni rien. Toujours croire qu'elles sont le centre du monde.quel rapport avec "LES" femmes ?
parce qu'à chaque fois ce sont des femmes le délu.
Le 20 avril 2024 à 08:45:48 :
AYAA mais elle a quand même du placer son téléphone en réfléchissant à la meilleur manière de cadrer l’UNBOXING des cendres de son mariImagine décéder et la premiere chose que fais ta femme c’est faire un réels avec tes cendres pour les vues
Tout va bien
je crois qu'elle unbox l'urne c'est tout...
Le 20 avril 2024 à 10:22:05 :
Le 20 avril 2024 à 10:19:49 :
Les femmes sont insupportables à s'afficher ainsi, aucune pudeur ni rien. Toujours croire qu'elles sont le centre du monde.quel rapport avec "LES" femmes ?
parce qu'à chaque fois ce sont des femmes le délu.
mais quelle "chaque fois"
c'est la première fois que je vois une vidéo comme ça
peut-être que toi t'es obsédé par les veuves qui achètent une urne pour les cendres de leur mari moi c'est pas vraiment mon délire
C'était donc ça le secret pour faire des vues, j'aurais donc du faire un vlog de toutes mes péripéties.
Aujourd'hui direction la morgue, ça tourne mal je vous montre l'envers du décors ! Abonnez-vous, likez, partagez, prochaine épisode gros son aux funérailles loupez pas ça !
Non mais au secours, ça sonne si faux, c'est si indécent, impudique.
J'ai l'impression qu'il n y a AUCUNES limites à la bêtise des réseaux sociaux, la seule qui existe finalement est celle propre aux individus ... ce qui fait très peur pour l'avenir, les adultes de demain.
Cela me rappelle cette vidéo tournée aux Champs Élysées lors du Nouvel-An 2024 :
https://www.koreus.com/video/nouvel-an-telephone.html
0 Bonne années, 0 accolades, 0 joie, 0 fête, 0 moments de communion : Simplement honteusement, la capture d'un moment par la caméra dont les yeux ne profitent pas, un instant enregistré au lieu de vivre un moment prolongé ... pour les caméras. A la fois tous réunis mais tous séparés.
Enfin cela avait été déjà bien critiqué sur le forum
C'est dans cette société qu'il va falloir vivre, travailler et se marier ... pitiez non pas ça, existent-ils encore des âmes éveillées ?
Données du topic
- Auteur
- _--__-___-
- Date de création
- 20 avril 2024 à 08:37:18
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 43