elle se FILME avec les CENDRES de son mari en pleurant
Le 20 avril 2024 Ă 08:39:39 :
On peut comprendre toutes les douleurs mais montrer ça sur Instagram...
ce qu'elle vit est horrible force a elle mais vraiment je comprends pas la demarche de se filmer dans ce moment de quand meme penser a faire des vues en etant au fond du trou ...
Mais bon on sait très bien que c’est pour faire son aw
Le 20 avril 2024 Ă 08:43:32 :
C’est peut être un moyen pour elle de faire son deuil .
Mais bon on sait très bien que c’est pour faire son aw
moi je comprends PAS que dans un etat de souffrance pareil, tu viens de perdre ton mari, l'idee de filmer et poster sur les reseaux te vient
Le 20 avril 2024 Ă 08:44:52 :
Mais bon on sait très bien que c’est pour faire son awmoi je comprends PAS que dans un etat de souffrance pareil, tu viens de perdre ton mari, l'idee de filmer et poster sur les reseaux te vient
Ça relève de la psychiatrie
Bin maintenant que mon mari est mort, on peut enfin baiser sans crainte de se faire chopper mon Chadounet
AYAA mais elle a quand même du placer son téléphone en réfléchissant à la meilleur manière de cadrer l’UNBOXING des cendres de son mari
Imagine décéder et la premiere chose que fais ta femme c’est faire un réels avec tes cendres pour les vues
Tout va bien
sur le cadavre encore chaud de son mari
Le 20 avril 2024 Ă 08:45:22 :
Le 20 avril 2024 Ă 08:44:52 :
Mais bon on sait très bien que c’est pour faire son awmoi je comprends PAS que dans un etat de souffrance pareil, tu viens de perdre ton mari, l'idee de filmer et poster sur les reseaux te vient
Ça relève de la psychiatrie
ouais c'est chaud le cerveau est completement matrixé par les vues le buzz la reconnaissance le besoin pathologique d'attention d'inconnus ...
Données du topic
- Auteur
- _--__-___-
- Date de création
- 20 avril 2024 Ă 08:37:18
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 43