On m'explique la HYPE pour TAYLOR SWIFT ?
[08:20:38] <UnderHisEye>
Active depuis 2006, on a grandi avec elle Kheyou
Pourtant je serais incapable de chantonner un refrain d'une de ses musiques
jamais compris aussi elle a un physique lambda une musique lambda
des blonde qui chante comme ca y'en a des millions
Le 20 avril 2024 Ă 08:19:56 :
Elle écrit très bien ses paroles parlent aux femmes de 15 à 30 ansVous pouvez ps comprendre
C'est du bourrage de crane pour golem ouais.
[08:21:06] <Rosee2gland>
Active depuis 2006, on a grandi avec elle KheyouPourtant je serais incapable de chantonner un refrain d'une de ses musiques
Alors que les Black eyed peas, les Pussycat dolls, Lady gaga et autres j'y arrive aisément
Le 20 avril 2024 Ă 08:20:58 :
le syndrome Kanye West.. personne ne comprend mais c'est comme ca
Déjà si t'enlèves les golems qui écoutent c'est terminé.
Le 20 avril 2024 Ă 08:21:06 :
Active depuis 2006, on a grandi avec elle KheyouPourtant je serais incapable de chantonner un refrain d'une de ses musiques
Comme pour n'importe quel artiste, tu adhères ou non. Elle faisait très peu de promo en France, la sauce a vraiment pris en 2020 avec elle
[08:24:11] <ElPibedeeuro>
tout le monde s'en fou en France
Bizarre elle passe cet été à Paris et toutes les places sont prises
Le 20 avril 2024 Ă 08:21:48 :
jamais compris aussi elle a un physique lambda une musique lambdades blonde qui chante comme ca y'en a des millions
en faite elle est très populaire en Asie, et c'est 3 milliards d'humain
Ragez pas les petits hommes français
Taylor Ă©crit ses chansons elles mĂŞmes avec des paroles dans lesquelles les femmes se reconnaissent
Ça vous plait ou pas on s’en branle
Le 20 avril 2024 Ă 08:20:58 :
le syndrome Kanye West.. personne ne comprend mais c'est comme ca
Écoute ça khey et regarde le clip
https://youtu.be/cwQgjq0mCdE?si=K6EqPaCBI3_gsWgT
Le 20 avril 2024 Ă 08:22:19 :
Alors que les Black eyed peas, les Pussycat dolls, Lady gaga et autres j'y arrive aisément
Ah oui ces espèces de flots de canalisations faits de substances déjà digérées, t'écoutes ça toi ? T'écoutes de la Tecktonic aussi ?
Le 20 avril 2024 Ă 08:05:33 :
[08:03:06] <aaargh_0degat>
Le 20 avril 2024 Ă 08:01:03 Rosee2gland a Ă©crit :
[07:59:13] <aaargh_0degat>
L'absence de concurrence?
J'ai l'impression que c'est la seule chanteuse pop celebre encore active...Comment t'expliques que les autres ont bidé alors qu'elle peut continuer à pondre ses merdes mièvres alors ?
Bah en fait elle date, elle fait partie des célébrités de 2012-2015... avec elle t'avais Katy Perry, Lady gaga... ect, puis bah, ya plus que Taylor Swift qui est active me semble.... de toute façon, c'est bizarre a notre époque, j'ai l'impression que les celebrités hors youtube/tiktok arrivent plus à décoller.
Oui c'est ça le problème. Les gens n'écoutent plus rien sans découvrir ailleurs que sur les RS. Le plus drôle c'est la hype récente pour le rock/hard rock/métal des filles à cause de tiktok.
Je pense notamment Ă The Cure, Deftones, The Smiths ou Radiohead. C'est bien quoi qu'il en soit mais souvent (notamment les filles) n'Ă©coutent plus d'albums et ne se renseignent pas sur les artistes.
Ça donne souvent des conversations très drôles.
Ça a toujours existé hein...dans les années 2000 t'avais déjà plein de nanas avec des t-shirts Nirvana, GnR, Ramones, Maiden...qui connaissaient pas les groupes mais influencées par le marketing.
Après pour moi c’est Olivia Rodrigo la meilleur artiste pop actuelle
Même si elle a moins de talent d’écriture que Taylor
[08:26:48] <kimberland>
Ah oui ces espèces de flots de canalisations fait de substances déjà digérées, t'écoutes ça toi ? T'écoutes de la Tecktonic aussi ?
C'est juste que j'ai entendu à la télé étant gamin
Musique pop + bimbo = win
On est loin des grands groupes des années 60 à 2000
Le 20 avril 2024 Ă 08:29:44 :
[08:26:48] <kimberland>
Ah oui ces espèces de flots de canalisations fait de substances déjà digérées, t'écoutes ça toi ? T'écoutes de la Tecktonic aussi ?
C'est juste que j'ai entendu à la télé étant gamin
T'es au courant que Black Eyed Peas c'est Pulp Fiction et Dirty Dancing ?
Données du topic
- Auteur
- Rosee2gland
- Date de création
- 20 avril 2024 Ă 07:55:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47