On m'explique la HYPE pour TAYLOR SWIFT ?
J'ai essayé d'écouter toute sa discographie il y a 2-3 mois pour comprendre pourquoi autant de filles de ma génération l'adorent (même en France).
C'est pas nul mais définitivement pas bon. Elle n'a rien de spécial et sa musique n'a rien de spécial. Aucune prise de risque c'est creux.
Souvent les fans disent que les paroles sont profondes mais on tourne toujours autour des mêmes thèmes (amour, célébrité, reconnaissance etc). Donc on tourne très vite en rond même à ce niveau.
On m'explique la hype ?
C'est une femme forte et indépendante qui critique ses exs, alors ça fonctionne
[07:57:45] <Facesitting1010>
Propagande anti Trump
Le pire c'est que c'est toujours le même archétype qui aime TS. La petite blanche de famille de classe moyenne, gauchisée, bullshit job, sensibilisée aux débats de société.
Quand tu lui parles du jet de Taylor elle la boucle sur la question écologique bizarrement.
J'ai l'impression que c'est la seule chanteuse pop celebre encore active...
[07:58:55] <IronMaidenMetal>
Vrai artiste country go ecoute johnny cash willie nelson et les mec de la outlaw country des années 80 et 90
Johnny Rodriguez ou Hank Williams ça c'est fort
[07:59:13] <aaargh_0degat>
L'absence de concurrence?
J'ai l'impression que c'est la seule chanteuse pop celebre encore active...
Comment t'expliques que les autres ont bidé alors qu'elle peut continuer à pondre ses merdes mièvres alors ?
Le 20 avril 2024 à 08:01:03 Rosee2gland a écrit :
J'ai l'impression que c'est la seule chanteuse pop celebre encore active...Comment t'expliques que les autres ont bidé alors qu'elle peut continuer à pondre ses merdes mièvres alors ?
Bah en fait elle date, elle fait partie des célébrités de 2012-2015... avec elle t'avais Katy Perry, Lady gaga... ect, puis bah, ya plus que Taylor Swift qui est active me semble.... de toute façon, c'est bizarre a notre époque, j'ai l'impression que les celebrités hors youtube/tiktok arrivent plus à décoller.
Le 20 avril 2024 à 08:01:03 :
J'ai l'impression que c'est la seule chanteuse pop celebre encore active...Comment t'expliques que les autres ont bidé alors qu'elle peut continuer à pondre ses merdes mièvres alors ?
Propagande anti Trump. Elle a tous les médias derrière elle pour gonfler une hype imaginaire. Tu verras lors des élections elle va se positionner contre trump et appeler à voter Biden
[08:03:06] <aaargh_0degat>
Le 20 avril 2024 à 08:01:03 Rosee2gland a écrit :
Bah en fait elle date, elle fait partie des célébrités de 2012-2015... avec elle t'avais Katy Perry, Lady gaga... ect, puis bah, ya plus que Taylor Swift qui est active me semble.... de toute façon, c'est bizarre a notre époque, j'ai l'impression que les celebrités hors youtube/tiktok arrivent plus à décoller.
Oui c'est ça le problème. Les gens n'écoutent plus rien sans découvrir ailleurs que sur les RS. Le plus drôle c'est la hype récente pour le rock/hard rock/métal des filles à cause de tiktok.
Je pense notamment à The Cure, Deftones, The Smiths ou Radiohead. C'est bien quoi qu'il en soit mais souvent (notamment les filles) n'écoutent plus d'albums et ne se renseignent pas sur les artistes.
Ça donne souvent des conversations très drôles.
Le 20 avril 2024 à 07:55:57 Rosee2gland a écrit :
On m'explique la hype ?
Anus rose
[08:10:05] <chaise_vide_1>
0 hype on est en France pour rappel.
T'as jamais parlé avec une fille Célestin.
Elle écrit très bien ses paroles parlent aux femmes de 15 à 30 ans
Vous pouvez ps comprendre
Données du topic
- Auteur
- Rosee2gland
- Date de création
- 20 avril 2024 à 07:55:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47