Topic de CouilleDeKirby :

[URGENCE PUTAIN] Mon PREPUS GONFLE a MORT BORDEL DE MERDE A L'AIDE !!!

Supprimé
Calma sur la pignole kheyou

Le 25 avril 2024 Ă  12:09:01 :

Le 25 avril 2024 Ă  12:07:59 :

Le 25 avril 2024 Ă  12:06:33 :
J'ai eu ça une fois après trop d'activité la veille. Tu t'es branlé pendant combien de temps ?

toute la journee + hier toute la journee mais je suis un habitue du edging, c'est la premiere fois et la ca gonfle a vue d'oeil

T'as du irriter la zone Ă  trop d'astiquer
ça reviendras tout seul :ok:
Evite de d'astiquer quelques jours :hap:

Ceci + il est possible que ça fasse mal.

Go hopital, c est arrivé a mon frere, t as une poche de sang il faut inciser
Hop hop hop tout nu aux urgences
C'est absolument pas une infection c'est rien du tout clef tu vas douiller un peu mais faut que t'appuie dessus pour refoutre le liquide dans ta teub
RĂ©action allergique a quelques chose, go urgences khey
Sinon bite au sucre.
On faisait ça à l’hôpital.
Tu t'es branlé longtemps récemment ?

Le 25 avril 2024 Ă  12:11:51 :
Sinon bite au sucre.
On faisait ça à l’hôpital.

Tu peux en dire plus ? :hap:

mais lis moi ahurit j'ai eu le même problème je suis allez au urgence pour ça

Le 25 avril 2024 Ă  12:10:36 :
J'ai déjà eu ça après que ma copine se soit endormit sur ma teub moi j'avais qu'une envie c'est de la bougnader pendant 1 heure j'avais une trique de malade
Le lendemain je me suis réveillé avec littéralement un deuxième gland à la place du prépuce :ouch: c'était énorme, j'avais 16 ans et je suis partit à l'hopital
Un médecin me la renfourgué à l'intérieur, en gros faut appuyer dessus comme un malade et remettre la boule à l'intérieur, puis ça s'est estompé

ayaaaaaooo putain je sais pas quooi dire khey, je peux faire la manipulation moi meme?

merci pour vos messages les kheys, je vais attendre et voir, desole si j'ai pas repondu a tout le monde

Le 25 avril 2024 Ă  12:18:34 :
merci pour vos messages les kheys, je vais attendre et voir, desole si j'ai pas repondu a tout le monde

N'attend pas crétin, appelle le 15, tu demande si c'est grave ou pas, si oui, il te diront d'aller go urgence

Attache ton gland sur une ficelle + l'autre partie sur une poignée de porte et tu claque fort

C'est comme les dents faut arracher pour que ca repousse

Le 25 avril 2024 Ă  12:18:34 :
merci pour vos messages les kheys, je vais attendre et voir, desole si j'ai pas repondu a tout le monde

Attends vasy ca sera circonsision. Jt ai prevenu :)

Le 25 avril 2024 Ă  12:19:32 :

Le 25 avril 2024 Ă  12:18:34 :
merci pour vos messages les kheys, je vais attendre et voir, desole si j'ai pas repondu a tout le monde

N'attend pas crétin, appelle le 15, tu demande si c'est grave ou pas, si oui, il te diront d'aller go urgence

je suis pas en france khey

Le 25 avril 2024 Ă  12:20:18 :

Le 25 avril 2024 Ă  12:19:32 :

Le 25 avril 2024 Ă  12:18:34 :
merci pour vos messages les kheys, je vais attendre et voir, desole si j'ai pas repondu a tout le monde

N'attend pas crétin, appelle le 15, tu demande si c'est grave ou pas, si oui, il te diront d'aller go urgence

je suis pas en france khey

et?

Le 25 avril 2024 Ă  12:20:18 :

Le 25 avril 2024 Ă  12:18:34 :
merci pour vos messages les kheys, je vais attendre et voir, desole si j'ai pas repondu a tout le monde

Attends vasy ca sera circonsision. Jt ai prevenu :)

PUTAIN AAAAAAAAAAAA ok je vais y aller

Tu t'es trop branlé ou t'as trop craché. Tkt, ca redevient normal après

Le 25 avril 2024 Ă  12:20:48 :
Tu t'es trop branlé ou t'as trop craché. Tkt, ca redevient normal après

en combien de temps khey?

Données du topic

Auteur
CouilleDeKirby
Date de création
25 avril 2024 Ă  12:04:56
Date de suppression
25 avril 2024 Ă  12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 200