Topic de CouilleDeKirby :

[URGENCE PUTAIN] Mon PREPUS GONFLE a MORT BORDEL DE MERDE A L'AIDE !!!

Supprimé

c'est urgent les kheys, par pitie aidez moi, la largeur de la peau de mon prepuce a gonfle subitement, je deconne pas, la largeur de la peau fait peut etre 2cm d'epaisseur maintenant, ca a gonfle en 30 minutes, apres avoir ejacule en me masturbant.

S'il vous plait c'est quoi???? je vais aller a l'hopital bientot je pense mais quelqu'un peut m'aider??

c'est ni douloureux ni rouge, juste gonfle a mort, comme si une abeille m'avait pique, PUTAIN JE STRESSE,et post avant 15 blagues
Il y a pas de trace de coupure ?
T'avais les mains propres avant de te toucher ?
Le gland de lait va enfin tomber :(
Tu t'es sûrement astiqué trop fort :rire:
J'ai eu ça une fois après trop d'activité la veille. Tu t'es branlé pendant combien de temps ?
Va falloir sabrer le gland de lait pour que tu puisses avoir ton gland d'adulte
Ça m'est déjà arrivé après des baises, ça redescend après un ou deux jours.

j'ai eu ça une fois, je m'étais branlé et je m'étais mal décalotté

ça a fini par s'estomper quelques heures plus tard

Le 25 avril 2024 à 12:06:33 :
J'ai eu ça une fois après trop d'activité la veille. Tu t'es branlé pendant combien de temps ?

toute la journee + hier toute la journee mais je suis un habitue du edging, c'est la premiere fois et la ca gonfle a vue d'oeil

Le 25 avril 2024 à 12:06:18 :
Balanite ?

est quoi cette merde khey???

Call to 15 et partage l'enregistrement de l'appel

Le 25 avril 2024 à 12:07:40 :
j'ai eu ça une fois, je m'étais branlé et je m'étais mal décalotté

ça a fini par s'estomper quelques heures plus tard

c'etait gonfle a mort? merci ca me rassure e tmerci aux autres kheys qui repondent desole je suis stresse

Le 25 avril 2024 à 12:07:59 :

Le 25 avril 2024 à 12:06:33 :
J'ai eu ça une fois après trop d'activité la veille. Tu t'es branlé pendant combien de temps ?

toute la journee + hier toute la journee mais je suis un habitue du edging, c'est la premiere fois et la ca gonfle a vue d'oeil

T'as du irriter la zone à trop d'astiquer
ça reviendras tout seul :ok:
Evite de d'astiquer quelques jours :hap:

Go pharmacie pour avoir un premier diagnostique

Le 25 avril 2024 à 12:08:40 :

Le 25 avril 2024 à 12:07:40 :
j'ai eu ça une fois, je m'étais branlé et je m'étais mal décalotté

ça a fini par s'estomper quelques heures plus tard

c'etait gonfle a mort? merci ca me rassure e tmerci aux autres kheys qui repondent desole je suis stresse

oui ça a gonflé pas mal mais ça s'est calmé après

J'ai déjà eu ça après que ma copine se soit endormit sur ma teub moi j'avais qu'une envie c'est de la bougnader pendant 1 heure j'avais une trique de malade
Le lendemain je me suis réveillé avec littéralement un deuxième gland à la place du prépuce :ouch: c'était énorme, j'avais 16 ans et je suis partit à l'hopital
Un médecin me la renfourgué à l'intérieur, en gros faut appuyer dessus comme un malade et remettre la boule à l'intérieur, puis ça s'est estompé

Données du topic

Auteur
CouilleDeKirby
Date de création
25 avril 2024 à 12:04:56
Date de suppression
25 avril 2024 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 88