Un GAY CRAQUE sur moi dans ma CLASSE
Le 23 avril 2024 Ă 20:30:19 :
Le 23 avril 2024 Ă 20:29:31 :
Le 23 avril 2024 Ă 20:28:30 :
L'op qui est choqué d'être troll alors qu'il se trouve sur le 18 25Entre 18 et 25 ans et une mentalité pire que des gosses de 15 ans. Pas étonnent que vous ne trouvez pas de meufs.
c'est toi l'op ?
Non
Osef de ce que tu penses
Le 23 avril 2024 Ă 20:31:00 :
Un moyen de lui faire comprendre serait de parler bien haut et fort de ta copine à portée de ses oreilles
Relis ce que j'ai Ă©crit
Aller je feed
S'il te met volontairement mal Ă l'aise (ou te fait du pied volontairement), c'est clairement mal de sa part, et t'as pas Ă lui faire plaisir non plus et tu peux l'envoyer balader.
Après s'il reste respectueux l'important c'est de le traiter avec respect également. Eventuellement lui faire remarquer gentillement s'il ne fait pas exprès.
Perso j'ai eu un crush sur un collègue de travail, mais quasi-sûr qu'il ne l'a jamais su et je lui ai avoué après qu'il ait quitté la boîte (j'aurais voulu quelques jours avant mais pas trouvé l'occaz'), en y mettant un maximum les formes
Le 23 avril 2024 Ă 20:49:30 :
Aller je feedS'il te met volontairement mal Ă l'aise (ou te fait du pied volontairement), c'est clairement mal de sa part, et t'as pas Ă lui faire plaisir non plus et tu peux l'envoyer balader.
Après s'il reste respectueux l'important c'est de le traiter avec respect également. Eventuellement lui faire remarquer gentillement s'il ne fait pas exprès.
Perso j'ai eu un crush sur un collègue de travail, mais quasi-sûr qu'il ne l'a jamais su et je lui ai avoué après qu'il ait quitté la boîte (j'aurais voulu quelques jours avant mais pas trouvé l'occaz'), en y mettant un maximum les formes
Je lui dis quoi alors c'est le but du topic ? Il faut aller par des pincettes
Le 23 avril 2024 Ă 20:36:20 :
Le 23 avril 2024 Ă 20:30:20 :
Le 23 avril 2024 Ă 20:28:06 :
On sait très bien que tu fais pas ce topic pour avoir une réelle solution mais juste pour gonfler ton ego, tu t'étonne d'avoir que des troll sur ce genre de topic de merdeNon même pas j'ai pas besoin d'ego puisque j'ai déjà suffisamment d'attention, tu n'as pas très bien compris le contexte le low
Si tu plaisais autant que tu le prétend tu devrai être quelqu'un d'assez à l'aise socialement, alors une personne de plus qui est attiré par toi que ce soit un homme ou une femme, t'aurai pas besoin de creer un topic sur un forum de puceau pour avoir une "solution"
C'est 100% un topic d'AW qui s'invente une vie
J'ai des amis mais je suis solitaire je suis pas un grand bavard, les autres viennent vers moi j'ai pas l'habitude d'aller vers les autres
Le 23 avril 2024 Ă 20:34:04 :
Le 23 avril 2024 Ă 20:31:19 :
laisse le se vider en toi au moins une fois et tout rentrera dans l'ordre
Le 23 avril 2024 Ă 20:39:03 :
C'est un combien /10?
Le 23 avril 2024 Ă 20:47:09 :
Prolapsus-le
Le 23 avril 2024 Ă 20:47:44 :
suce le et lèche lui le trou du cul en aspirant ses poils tel des spaghettis
Chaud les réponses
Le 23 avril 2024 Ă 21:08:31 :
T'as juste à dire "entre nous ça ne va pas se faire" et c'est tout pas besoin de philosopher très longtemps
Et s'il me prend pour un taré en disant que je me fais des films c'est possible ça aussi moi en tous les cas si quelqu'un me cramerait pour un truc c'est ce que je sortirais
Le 23 avril 2024 Ă 21:10:01 :
Le 23 avril 2024 Ă 21:08:31 :
T'as juste à dire "entre nous ça ne va pas se faire" et c'est tout pas besoin de philosopher très longtempsEt s'il me prend pour un taré en disant que je me fais des films c'est possible ça aussi moi en tous les cas si quelqu'un me cramerait pour un truc c'est ce que je sortirais
Bah tu le fais au moment oĂą il te drague encore
Comme ça il te laissera tranquille
Le 23 avril 2024 Ă 21:19:33 :
Ca me rappelle au lycee un connard aussi m’a fait aussi un coup pareil. Une meuf de ma classe me donne une lettre et me dit c’est pour toi. J’étais hyper heureux, tellement heureux que j’ai retardé le moment de l’ouvrir. Je me suis bien mis dans le train, l’ouvrant doucement jusu’au moment ou je lis que ca vient d’un mec de ma classe d’espagnol (en gros c’est une autre classe mais on fait langues ensemble) . J’ai jeté la lettre + traumatisé,?meme pas repondu au mec, le reste de l’année était malaisant
Ayaaa ce malaise
Le 23 avril 2024 Ă 20:08:40 :
Le 23 avril 2024 Ă 20:06:46 :
Il est comment physiquementBlond aux yeux bleus plutĂ´t grand il fait la mĂŞme taille que moi je crois cheveux court
Qu'est-ce que t'en a Ă foutre?
Il t'as juste matter il est pas venu te parler, le calcul pas
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara
- Date de création
- 23 avril 2024 Ă 20:04:17
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97