Un GAY CRAQUE sur moi dans ma CLASSE
Le 23 avril 2024 à 20:22:39 :
Le 23 avril 2024 à 20:21:16 :
Le 23 avril 2024 à 20:20:02 :
Le 23 avril 2024 à 20:18:17 :
Tu dois être très mignon pour plaire ainsi aux garçonsComme je l'ai écrit je plais à tout le monde, il faut être BG vous pouvez pas me comprendre
Tu dois être très mignon pour plaire ainsi aux garçonsComme je l'ai écrit je plais à tout le monde, il faut être BG vous pouvez pas me comprendre
C'est un fait, on dirait que ça l'air de te poser problème celestin
Le 23 avril 2024 à 20:21:42 :
Le mec sait très bien qu'il ne m'intéresse pas mais je suis tellement attractif pour lui qu'il continue
Ça tient pas la route, s'il sait que qu'il t'intéresse pas quel est le but de continuer ?
En gros comme je l'ai dit je suis trop attractif donc il m'observe car il est en chien, c'est comme les celestin 0 tout qui savent qu'ils n'ont aucune chance mais continuent regarder les plus bonnes
Le 23 avril 2024 à 20:23:45 :
Le 23 avril 2024 à 20:22:39 :
Le 23 avril 2024 à 20:21:16 :
C'est un fait, on dirait que ça l'air de te poser problème celestin
Chiale
Le 23 avril 2024 à 20:22:37 :
Non khey c'est juste un random qui en a rien à foutre de ton existence et toi tu crois qu'il "craque" sur toi car en réalité tu fantasmes secrètement sur lui
Même si tu dis le contraire ton inconscient n'attends qu'une chose : que tu lui vides les couilles
C'est ton rêve le plus grand et tu le refoules donc tu fais ce topic car tu veux te prouver que tu n'es pas homosexuel alors que tu l'es
Tu n'as plus qu'a assumer et "tenter quelque chose" avec lui
Bonne chance khey
ceci
Le 23 avril 2024 à 20:23:13 :
Le 23 avril 2024 à 20:19:01 :
Le 23 avril 2024 à 20:16:50 :
Le 23 avril 2024 à 20:04:17 :
Depuis le début du semestre le mec est à fond sur moi, il fait que de me regarder en classe, ce qui instaure un malaise incommensurable + par dessus le marcher c'est un peu le clown, il aime bien faire des blagues malaisante que seules ses potes trouvent drôles, il parle à voix haute durant les exercices, il est très bruyant.A chaque nouvelle salle il s'assoie souvent derrière moi, (ce que font aussi les meufs qui craquent sur moi)
Le mec sait très bien qu'il ne m'intéresse pas mais je suis tellement attractif pour lui qu'il continue.Le problème est que comme c'est une grosse gueule tout va se savoir si je viens lui faire la remarque, de plus il peut très bien inventer des choses pour me nuire, je sens pas du tout ce genre de mec.
Je fais quoi ? Je supporte jusqu'à la fin de l'année ou je tente un truc ? Si c'est le cas trouvez des idées
Comportement typique d'un tordu qui se fout de ta G...
Il est aussi gay que je le suis.Non j'ai une petite anecdote en gros j'ai entendu qu'il discutait avec ses copine et un autre de ses potes qu'il cherche un gars mais il y a beaucoup de mecs qui ne lui plaisent pas.
A 100% il est gay c'est confirmé, comme il raconte sa vie tout temps j'en suis sûr toute la classe le saitTu me confirmes ce que je pense, quand j'étais au lycée et aux études, c'était le même scénario à chaque fois.
Comment ça ?
[20:05:08] <JahMaique>
Demande lui de te vider discrètement
Le 23 avril 2024 à 20:24:54 :
BAISE LE
l'op est passif
Le 23 avril 2024 à 20:22:37 :
Non khey c'est juste un random qui en a rien à foutre de ton existence et toi tu crois qu'il "craque" sur toi car en réalité tu fantasmes secrètement sur lui
Même si tu dis le contraire ton inconscient n'attends qu'une chose : que tu lui vides les couilles
C'est ton rêve le plus grand et tu le refoules donc tu fais ce topic car tu veux te prouver que tu n'es pas homosexuel alors que tu l'es
Tu n'as plus qu'a assumer et "tenter quelque chose" avec lui
Bonne chance khey
Vous n'acceptez pas la réalité mes pauvres khey, vous essayez que ça vient dans votre sens pour vous branler ou me troll que sais je.
En gros la réalité est là il me dégoute il et m'agace c'est clair pour vous ?
C'est chaud
Le mec y a cru jusqu'au bout alors que c'était mort des le début
Patrick si tu passes par ici
Le 23 avril 2024 à 20:27:58 :
J'ai eu ça en stage
Le mec y a cru jusqu'au bout alors que c'était mort des le début
Patrick si tu passes par ici
Il faisait quoi raconte
Le 23 avril 2024 à 20:28:02 :
J'étais dans une situation similaire. Plus tu attendras, plus ça empirera. Vas lui parler dès que possible, s'il comprend et arrête tant mieux, sinon tu lui mets un coup de pression, te laisses pas te faire ruiner ton année par un clown.
Je dis quoi alors ? Car ce genre de mec est une grosse gueule et vicieux il peut m'inventer des dingueries etc
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara
- Date de création
- 23 avril 2024 à 20:04:17
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97