Topic de DeaconStJohn :

On en parle de l'inégalité des bourses d'études ?

qui va faire les jobs étudiants si la classe moyenne a une bourse suffisante, on a aussi besoin de main d'œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 avril 2024 à 11:41:59 :

Le 25 avril 2024 à 11:40:50 :
La fameuse classe moyenne qui a pas les moyens de manger :snif:

Le 25 avril 2024 à 11:39:41 :

Le 25 avril 2024 à 11:38:06 M2A a écrit :

Le 25 avril 2024 à 11:36:18 :

Le 25 avril 2024 à 11:31:09 :

> Le 25 avril 2024 à 11:29:58 :

>Les classes moyennes qui achètent des SUV à crédit et des TV 4K : "ouin ouin j'ai pas les moyens de payer les études de mes enfants!" :rire:

>

> L'OP déso si tes parents t'aiment pas assez pour avoir mis de côté du fric pour tes études au lieu de partir tous les ans en vacances au Portugal, mais est-ce vraiment le rôle de l'état de combler ce déficit?

C'est lunaire les parasites qui sont perfusés d'aides de l'état et qui se permettent d'être arrogants avec nous, les personnes de classe moyenne qui avons droit à aucune aide. :rire:

Ils n'ont pas compris que c'est grâce à cette classe moyenne qu'eux et leurs clochards de darons touchent les miettes avec lesquelles ils fanfaronnent. :rire:

Vas-y, sors nous la feuille d'impôt de papa-maman avec le revenu fiscal de référence qu'on sorte les violons :snif:

Un fois payé le crédit du Tiguan on n'a plus de quoi manger :snif:

Tu te moques de ceux qui ont besoin d'aide (les "clochards" comme tu dis), mais tu trouves pas ça pire de se comporter comme un clochard alors qu'on en a du fric? :rire:

Faut vraiment avoir 0 dignité pour pleurnicher parce que les pauvres ont 400 balles de bourse :rire:

Quel injustice! Quel noble combat! :rire:

Faire la mendicité quand on a du fric, juste pour pouvoir avoir un peu d'argent de poche :rire:

Ces crevards intergalactiques :rire:

j'ai 0 fric le parasite déconnecté, je vis au jour le jour et je saute les repas :)

Rolex au bras je saute des repas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Oui et je viens en cours en RS6. Des clochards qui se permettent d'être arrogants avec ceux qui les nourrissent, c'est la preuve que dans ce pays tout marche à l'envers :rire:

Le mec avec son obsession des "clochards" et des "parasites" :rire:

La dissonance cognitive du type qui méprise ceux qui reçoivent des aides mais pleurniche parce qu'il n'en a pas :rire: :rire: :rire:

Le 25 avril 2024 à 11:40:07 :

Le 25 avril 2024 à 11:38:06 :

Le 25 avril 2024 à 11:29:58 :
Les classes moyennes qui achètent des SUV à crédit et des TV 4K : "ouin ouin j'ai pas les moyens de payer les études de mes enfants!" :rire:

L'OP déso si tes parents t'aiment pas assez pour avoir mis de côté du fric pour tes études au lieu de partir tous les ans en vacances au Portugal, mais est-ce vraiment le rôle de l'état de combler ce déficit?

C'est lunaire les parasites qui sont perfusés d'aides de l'état et qui se permettent d'être arrogants avec nous, les personnes de classe moyenne qui avons droit à aucune aide. :rire:

Ils n'ont pas compris que c'est grâce à cette classe moyenne qu'eux et leurs clochards de darons touchent les miettes avec lesquelles ils fanfaronnent. :rire:

Vas-y, sors nous la feuille d'impôt de papa-maman avec le revenu fiscal de référence qu'on sorte les violons :snif:

Tu te moques de ceux qui ont besoin d'aide (les "clochards" comme tu dis), mais tu trouves pas ça pire de se comporter comme un clochard alors qu'on en a du fric? :rire:

Faut vraiment avoir 0 dignité pour pleurnicher parce que les pauvres ont 400 balles de bourse :rire:

Faire la mendicité quand on a du fric, juste pour pouvoir avoir un peu d'argent de poche :rire:

j'ai 0 fric le parasite déconnecté, je vis au jour le jour et je saute les repas :)

Pas ma faute si tes parents préfèrent refaire la cuisine que de te filer un peu de fric pour que tu manges.

T'en a pas marre de faire le singe depuis le début du topic ?

T'es rempli de clichés qui sont faux. Est-ce que je fustige tes clochards de darons parce qu'ils sont incapables de trouver un taff qui paie plus que le smic ?

Le 25 avril 2024 à 11:43:36 :

Le 25 avril 2024 à 11:40:07 :

Le 25 avril 2024 à 11:38:06 :

> Le 25 avril 2024 à 11:29:58 :

>Les classes moyennes qui achètent des SUV à crédit et des TV 4K : "ouin ouin j'ai pas les moyens de payer les études de mes enfants!" :rire:

>

> L'OP déso si tes parents t'aiment pas assez pour avoir mis de côté du fric pour tes études au lieu de partir tous les ans en vacances au Portugal, mais est-ce vraiment le rôle de l'état de combler ce déficit?

Pas ma faute si tes parents préfèrent refaire la cuisine que de te filer un peu de fric pour que tu manges.

T'en a pas marre de faire le singe depuis le début du topic ?

T'es rempli de clichés qui sont faux. Est-ce que je fustige tes clochards de darons parce qu'ils sont incapables de trouver un taff qui paie plus que le smic ?

Bah oui c'est ce que tu fais depuis le début :rire:

"Gneugneu c'est pas bi1 lé cliché" dit le mec qui traite les smicards de "clochards incapables de trouver un bon taf" :rire:

Encore une fois, la dissonance cognitive du mec qui va se branler sur le mérite de ses parents tout en pleurant qu'on ne lui fasse pas l'aumône :rire: :rire: :rire:

Le 25 avril 2024 à 11:08:56 :

Le 25 avril 2024 à 05:32:24 :
Les classes aisés et défavorisés qui peuvent faire des études tranquillement

Moi de classe moyenne :d) 0 bourse + 0 aide de mes parents :)

Se plaindre sur le forum pour frimer à Bali en été avec l'argent de papa maman quel culot! :malade:

Bordel mais c'est quoi ces réponses de tarax ? :rire:

Je suis jamais parti en vacances, et je sais pas pourquoi tu parles d'iPhone j'ai le meme xiaomi eco+ depuis longtemps qui me convient très bien

Je demande pas la lune, juste de pouvoir manger convenablement et d'avoir de quoi faire une sortie une fois de temps en temps le WE

Et l'autre zinzin qui vient me provoquer, qui ddb mes réponses quand je lui met le nez dans sa merde, et qui vient se vanter d'avoir économiser 18k grâce à la bourse parce que sa grosse daronne veut pas se lever le matin :rire:

Les réponses sont vraiment lunaires, il faudrait des années et des années à mes parents pour pouvoir mettre une telle somme de côté

Le 25 avril 2024 à 11:14:58 :

Le 25 avril 2024 à 10:49:35 :
Les gars vous vous trompez de cible. On se tire entre les pattes alors qu'au fond on est tous des prolos. Le vrai problème c'est le bourgeois qui fait HEC parce que papa maman sont bien placés et peuvent lui payer des études de prestige avec le 50m2 au coeur de Paris qui va avec. Pendant ce temps, nous on se bat pour des miettes, et on oublie le véritable ennemi

Non ça suffit avec ce discours de merde, certains touchent beaucoup trop d'aides.

C'est scandaleux que quelqu'un qui vit chez ses darons touche 500 euros de bourse chaque mois ou plus, ne paie aucun frais d'inscription, exonéré de tous frais etc.

Pendant que le non boursier ne peut même pas se nourrir le midi et doit payer 500 euros pour chaque putain de candidature qu'il veut faire.

C'est l'échelon max, famille monoparentale+ RSA.

Et c'est 500 euros max.
Entièrement mérité.

Le 25 avril 2024 à 11:29:03 :

Le 25 avril 2024 à 11:27:16 :
Pour la classe moyenne il faut prevoir et économiser pour les études de ses enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Après ça coute pas grand chose si chez tes parents c'est proche de ton école/fac.
J'ai du faire 2H30 de transport par jour parce que je pouvais pas me payer un appart plus proche

Pour la classe moyenne il faut se saigner/s'endetter pour les études de ses enfants.

Pour les parasites, il suffit d'attendre que l'état prenne tout en charge.

S'endetter aya.

Le pass Navigo = 60 euros si étudiant + l'argent pour manger le midi.

Voilà l'endettement lorsqu'on a deux parents qui travaillent.

Tu compares vraiment une famille monoparentale avec un revenu à 900 euros et une famille avec minimum 1k5 + 1k5.

Ahi

Données du topic

Auteur
DeaconStJohn
Date de création
25 avril 2024 à 05:32:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 301