Topic de WiiBOUM :

Redpill: tout les acquis sociaux ont été obtenus par la gauche

Le 20 avril 2024 à 15:48:07 :
de base je suis pas ultra libéral, dans les années 70 j'aurais aimé le système français

mais faut être réaliste ce système s'est retourné contre nous

les services publics sont nuls à chier, l'hôpital nul à chier, le social est vampirisé par l'immigration, la bureaucratie obèse et inefficace paralyse le pays

pour rétablir la situation on n'échappera pas à un ultra libéralisme massif pour faire péter tout ça, il nous faudrait un Javier Milei

Oui jusqu'à la prochaine crise de surproduction comme en 1929 :)

Le 20 avril 2024 à 15:49:39 :

Le 20 avril 2024 à 15:48:07 :

Le 20 avril 2024 à 15:42:22 :

Le 20 avril 2024 à 15:38:50 :

Le 20 avril 2024 à 15:34:45 :

> Le 20 avril 2024 à 15:31:25 :

>> >

> > > Par ailleurs le regroupement familial c'est tout de même 35 % des entrées, c'est loin d'être négligeable.

> >

> > Mais les irréguliers c’est par définition pas de l’immigration légale

> >

> > Les étudiants sont étudiants, ils ne sont pas là sans raison

> >

> > Et le regroupement familial je te le répète c’est giscard sur demande du medef qui en avait marre de voir l’argent des travailleurs immigrés partir au bled sans revenir dans leurs industries

> >

> > Je te le répète donc une 3eme fois… aucun immigré légal n’entre en France sans emploi hors regroupement familial

> >

> > Faut arrêter de fantasmer

>

> Des l'instant ou il y a le regroupement familial

> on a affaire à une immigration de peuplement et non de travail.

Pour que le regroupement familial ai lieu faut justifier d’une situation stable avec emploi stable (CDI) de la personne déjà résidente

C’est à dire que par définition la femme du mec qui entre ici ne pourra pas toucher le RSA déjà

On peut pas toucher le rsa si ton conjoint bosse ?

Le seul truc qu’elle pourra toucher c’est l’allocation familiale si elle fait un enfant

Ah, on y vient :)

Et cette allocation familial de ce gamin le couple le toucherait dans tout les cas même si il s’est mis en couple avec une française de souche

Oui mais il aurait un enfant demi fds, ce qui fait toute la différence pour un identitaire comme moi. Le mieux étant que seuls les fds fassent des enfants, ce qui est loin d'être la réalité observable.

C’est tout, arretez de fantasmer

Fantasmé quoi ? On paye littéralement leurs femmes pour procréer

Et non célestin

Tu n’a pas droit au rsa si ton conjoint bosse

C’est bien tu nous prouve que tu ne connais rien au sujet des aides sociales que pourtant tu fustige

Je t’invite à aller sur le site de la caf et même faire une simulation :)

Va vraiment falloir que tu sorte de tes vidéos de bardella

Tu ne conçois plus la réalité on dirais

Très bien je l'accepte.

Réponds au reste de mon message maintenant :)

Repose moi ta question j’ai oublié

Je la démonterais comme pour le RSA

Le remplacement démographique

Oui et la baisse de la mortalité infantile c'est le capitalisme grâce à la croissance
Depuis quand t'es un gaucho l'op ?

Le 20 avril 2024 à 15:55:44 :

Le 20 avril 2024 à 15:49:39 :

Le 20 avril 2024 à 15:48:07 :

Le 20 avril 2024 à 15:42:22 :

Le 20 avril 2024 à 15:38:50 :

> Le 20 avril 2024 à 15:34:45 :

>> Le 20 avril 2024 à 15:31:25 :

> >> >

> > > > Par ailleurs le regroupement familial c'est tout de même 35 % des entrées, c'est loin d'être négligeable.

> > >

> > > Mais les irréguliers c’est par définition pas de l’immigration légale

> > >

> > > Les étudiants sont étudiants, ils ne sont pas là sans raison

> > >

> > > Et le regroupement familial je te le répète c’est giscard sur demande du medef qui en avait marre de voir l’argent des travailleurs immigrés partir au bled sans revenir dans leurs industries

> > >

> > > Je te le répète donc une 3eme fois… aucun immigré légal n’entre en France sans emploi hors regroupement familial

> > >

> > > Faut arrêter de fantasmer

> >

> > Des l'instant ou il y a le regroupement familial

> > on a affaire à une immigration de peuplement et non de travail.

>

> Pour que le regroupement familial ai lieu faut justifier d’une situation stable avec emploi stable (CDI) de la personne déjà résidente

>

> C’est à dire que par définition la femme du mec qui entre ici ne pourra pas toucher le RSA déjà
On peut pas toucher le rsa si ton conjoint bosse ?

>

> Le seul truc qu’elle pourra toucher c’est l’allocation familiale si elle fait un enfant
Ah, on y vient :)

>

> Et cette allocation familial de ce gamin le couple le toucherait dans tout les cas même si il s’est mis en couple avec une française de souche
Oui mais il aurait un enfant demi fds, ce qui fait toute la différence pour un identitaire comme moi. Le mieux étant que seuls les fds fassent des enfants, ce qui est loin d'être la réalité observable.

>

> C’est tout, arretez de fantasmer
Fantasmé quoi ? On paye littéralement leurs femmes pour procréer

Et non célestin

Tu n’a pas droit au rsa si ton conjoint bosse

C’est bien tu nous prouve que tu ne connais rien au sujet des aides sociales que pourtant tu fustige

Je t’invite à aller sur le site de la caf et même faire une simulation :)

Va vraiment falloir que tu sorte de tes vidéos de bardella

Tu ne conçois plus la réalité on dirais

Très bien je l'accepte.

Réponds au reste de mon message maintenant :)

Repose moi ta question j’ai oublié

Je la démonterais comme pour le RSA

Le remplacement démographique

Indéniable et pourtant je suis de gauche

Mais quand tes parents et tes grands parents ont votés depuis 50 ans pour des politiques libérales de droite tu t’attendais à quoi?

Tu t’attendais à quoi quand tes parents ont votés giscard a la solde du medef?

Le medef entre devoir payer correctement ton père ou faire du dumping social il fait vite son choix

Et le medef c’est pas la gauche encore une fois, c’est bien la droite capitaliste

Le 20 avril 2024 à 15:58:30 :
Depuis quand t'es un gaucho l'op ?

Depuis que j’ai commencé à travailler

Et beaucoup plus sérieusement depuis que j’ai ouvert les comptes publics

Le 20 avril 2024 à 15:48:07 :
de base je suis pas ultra libéral, dans les années 70 j'aurais aimé le système français

mais faut être réaliste ce système s'est retourné contre nous

les services publics sont nuls à chier, l'hôpital nul à chier, le social est vampirisé par l'immigration, la bureaucratie obèse et inefficace paralyse le pays

pour rétablir la situation on n'échappera pas à un ultra libéralisme massif pour faire péter tout ça, il nous faudrait un Javier Milei

La dérégulation ne résous en rien les contradictions inhérentes au système capitaliste comme par exemple la baisse tendancielle du taux de profit :ok:
À terme une seule sortie par le haut, la fin du système capitaliste :ok:

Le 20 avril 2024 à 15:58:23 :
Oui et la baisse de la mortalité infantile c'est le capitalisme grâce à la croissance

Dans la capitalisme y’a plus de mortalité infantile, puisque y’a plus de naissance:

https://www.courrierinternational.com/article/demographie-la-coree-du-sud-enregistre-le-taux-de-fecondite-le-plus-bas-au-monde#:~:text=Avec%200%2C78%20enfant%20par,repris%20par%20The%20Korea%20Herald.

Le 20 avril 2024 à 15:55:29 WiiBOUM a écrit :

Le 20 avril 2024 à 15:54:55 :
faut vraiment être con pour dire que de Gaulle était anticapitaliste

https://m.youtube.com/shorts/ydvcbgT-iFk

Supprime vite

je vois pas en quoi ta vidéo démontre l'anticapitalisme du général

Le 20 avril 2024 à 16:01:39 WiiBOUM a écrit :
Il est où celui que me traitais de con quand j’ai dis que de Gaulle est anticapitaliste?

Je le vois plus :)

coucouc je suis là

toujours présent pour vous humilier

Pourquoi tu mens l'op ? C'est Napoléon III les mesures sociales dds ouvriers, la retraite, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 20 avril 2024 à 16:00:53 :

Le 20 avril 2024 à 15:58:23 :
Oui et la baisse de la mortalité infantile c'est le capitalisme grâce à la croissance

Dans la capitalisme y’a plus de mortalité infantile, puisque y’a plus de naissance:

https://www.courrierinternational.com/article/demographie-la-coree-du-sud-enregistre-le-taux-de-fecondite-le-plus-bas-au-monde#:~:text=Avec%200%2C78%20enfant%20par,repris%20par%20The%20Korea%20Herald.

Généralement on apprend le concept de proportionnalité en primaire.

Le 20 avril 2024 à 16:01:42 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:29 WiiBOUM a écrit :

Le 20 avril 2024 à 15:54:55 :
faut vraiment être con pour dire que de Gaulle était anticapitaliste

https://m.youtube.com/shorts/ydvcbgT-iFk

Supprime vite

je vois pas en quoi ta vidéo démontre l'anticapitalisme du général

De Gaulle mot pour mot: « Le capitalisme est mauvais, faut trouver une troisième solution »

Khey lambda du 18/25 « je vois pas en quoi le général est anticapitaliste »

Creuse encore + profond vas-y

Le 20 avril 2024 à 15:58:52 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:44 :

Le 20 avril 2024 à 15:49:39 :

Le 20 avril 2024 à 15:48:07 :

Le 20 avril 2024 à 15:42:22 :

> Le 20 avril 2024 à 15:38:50 :

>> Le 20 avril 2024 à 15:34:45 :

> >> Le 20 avril 2024 à 15:31:25 :

> > >> >

> > > > > Par ailleurs le regroupement familial c'est tout de même 35 % des entrées, c'est loin d'être négligeable.

> > > >

> > > > Mais les irréguliers c’est par définition pas de l’immigration légale

> > > >

> > > > Les étudiants sont étudiants, ils ne sont pas là sans raison

> > > >

> > > > Et le regroupement familial je te le répète c’est giscard sur demande du medef qui en avait marre de voir l’argent des travailleurs immigrés partir au bled sans revenir dans leurs industries

> > > >

> > > > Je te le répète donc une 3eme fois… aucun immigré légal n’entre en France sans emploi hors regroupement familial

> > > >

> > > > Faut arrêter de fantasmer

> > >

> > > Des l'instant ou il y a le regroupement familial

> > > on a affaire à une immigration de peuplement et non de travail.

> >

> > Pour que le regroupement familial ai lieu faut justifier d’une situation stable avec emploi stable (CDI) de la personne déjà résidente

> >

> > C’est à dire que par définition la femme du mec qui entre ici ne pourra pas toucher le RSA déjà

> On peut pas toucher le rsa si ton conjoint bosse ?

> >

> > Le seul truc qu’elle pourra toucher c’est l’allocation familiale si elle fait un enfant

> Ah, on y vient :)

> >

> > Et cette allocation familial de ce gamin le couple le toucherait dans tout les cas même si il s’est mis en couple avec une française de souche

> Oui mais il aurait un enfant demi fds, ce qui fait toute la différence pour un identitaire comme moi. Le mieux étant que seuls les fds fassent des enfants, ce qui est loin d'être la réalité observable.

> >

> > C’est tout, arretez de fantasmer

> Fantasmé quoi ? On paye littéralement leurs femmes pour procréer

Et non célestin

Tu n’a pas droit au rsa si ton conjoint bosse

C’est bien tu nous prouve que tu ne connais rien au sujet des aides sociales que pourtant tu fustige

Je t’invite à aller sur le site de la caf et même faire une simulation :)

Va vraiment falloir que tu sorte de tes vidéos de bardella

Tu ne conçois plus la réalité on dirais

Très bien je l'accepte.

Réponds au reste de mon message maintenant :)

Repose moi ta question j’ai oublié

Je la démonterais comme pour le RSA

Le remplacement démographique

Indéniable et pourtant je suis de gauche

Mais quand tes parents et tes grands parents ont votés depuis 50 ans pour des politiques libérales de droite tu t’attendais à quoi?

Tu t’attendais à quoi quand tes parents ont votés giscard a la solde du medef?

Le medef entre devoir payer correctement ton père ou faire du dumping social il fait vite son choix

Et le medef c’est pas la gauche encore une fois, c’est bien la droite capitaliste

OK tu reste à peu près cohérent alors.

Sauf une chose, les boomix même prolo on été payé très correctement

Le 20 avril 2024 à 16:02:55 :
Pourquoi tu mens l'op ? C'est Napoléon III les mesures sociales dds ouvriers, la retraite, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Si tu vas par là c’était même sous l’ancien régime via les corporations

Reste concentré stp

Le 20 avril 2024 à 16:03:40 WiiBOUM a écrit :

Le 20 avril 2024 à 16:01:42 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:29 WiiBOUM a écrit :

Le 20 avril 2024 à 15:54:55 :
faut vraiment être con pour dire que de Gaulle était anticapitaliste

https://m.youtube.com/shorts/ydvcbgT-iFk

Supprime vite

je vois pas en quoi ta vidéo démontre l'anticapitalisme du général

De Gaulle mot pour mot: « Le capitalisme est mauvais, faut trouver une troisième solution »

Khey lambda du 18/25 « je vois pas en quoi le général est anticapitaliste »

Creuse encore + profond vas-y

si de Gaulle était anticapitaliste, il aurait renversé le capitalisme quand il était au pouvoir de 1958 à 1969 non ?

Pourquoi il confiait l'économie à des gens comme Rueff, Pompidou, Giscard etc... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

30 secondes de discours ça me semble un peu maigre pour me prouver ton anticapitalisme gaulliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 avril 2024 à 16:01:42 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:29 WiiBOUM a écrit :

Le 20 avril 2024 à 15:54:55 :
faut vraiment être con pour dire que de Gaulle était anticapitaliste

https://m.youtube.com/shorts/ydvcbgT-iFk

Supprime vite

je vois pas en quoi ta vidéo démontre l'anticapitalisme du général

Pour sucer Xavier Milei et le capitalisme, j'espère que tu es rentier sinon tu es en pleine dissonance cognitive :hap:

Le 20 avril 2024 à 16:04:56 boby_j3 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 16:01:42 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:29 WiiBOUM a écrit :

Le 20 avril 2024 à 15:54:55 :
faut vraiment être con pour dire que de Gaulle était anticapitaliste

https://m.youtube.com/shorts/ydvcbgT-iFk

Supprime vite

je vois pas en quoi ta vidéo démontre l'anticapitalisme du général

Pour sucer Xavier Milei et le capitalisme, j'espère que tu es rentier sinon tu es en pleine dissonance cognitive :hap:

je suis livreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 avril 2024 à 16:04:18 :

Le 20 avril 2024 à 15:58:52 :

Le 20 avril 2024 à 15:55:44 :

Le 20 avril 2024 à 15:49:39 :

Le 20 avril 2024 à 15:48:07 :

> Le 20 avril 2024 à 15:42:22 :

>> Le 20 avril 2024 à 15:38:50 :

> >> Le 20 avril 2024 à 15:34:45 :

> > >> Le 20 avril 2024 à 15:31:25 :

> > > >> >

> > > > > > Par ailleurs le regroupement familial c'est tout de même 35 % des entrées, c'est loin d'être négligeable.

> > > > >

> > > > > Mais les irréguliers c’est par définition pas de l’immigration légale

> > > > >

> > > > > Les étudiants sont étudiants, ils ne sont pas là sans raison

> > > > >

> > > > > Et le regroupement familial je te le répète c’est giscard sur demande du medef qui en avait marre de voir l’argent des travailleurs immigrés partir au bled sans revenir dans leurs industries

> > > > >

> > > > > Je te le répète donc une 3eme fois… aucun immigré légal n’entre en France sans emploi hors regroupement familial

> > > > >

> > > > > Faut arrêter de fantasmer

> > > >

> > > > Des l'instant ou il y a le regroupement familial

> > > > on a affaire à une immigration de peuplement et non de travail.

> > >

> > > Pour que le regroupement familial ai lieu faut justifier d’une situation stable avec emploi stable (CDI) de la personne déjà résidente

> > >

> > > C’est à dire que par définition la femme du mec qui entre ici ne pourra pas toucher le RSA déjà

> > On peut pas toucher le rsa si ton conjoint bosse ?

> > >

> > > Le seul truc qu’elle pourra toucher c’est l’allocation familiale si elle fait un enfant

> > Ah, on y vient :)

> > >

> > > Et cette allocation familial de ce gamin le couple le toucherait dans tout les cas même si il s’est mis en couple avec une française de souche

> > Oui mais il aurait un enfant demi fds, ce qui fait toute la différence pour un identitaire comme moi. Le mieux étant que seuls les fds fassent des enfants, ce qui est loin d'être la réalité observable.

> > >

> > > C’est tout, arretez de fantasmer

> > Fantasmé quoi ? On paye littéralement leurs femmes pour procréer

>

> Et non célestin

>

> Tu n’a pas droit au rsa si ton conjoint bosse

>

> C’est bien tu nous prouve que tu ne connais rien au sujet des aides sociales que pourtant tu fustige

>

> Je t’invite à aller sur le site de la caf et même faire une simulation :)

>

> Va vraiment falloir que tu sorte de tes vidéos de bardella

>

> Tu ne conçois plus la réalité on dirais

Très bien je l'accepte.

Réponds au reste de mon message maintenant :)

Repose moi ta question j’ai oublié

Je la démonterais comme pour le RSA

Le remplacement démographique

Indéniable et pourtant je suis de gauche

Mais quand tes parents et tes grands parents ont votés depuis 50 ans pour des politiques libérales de droite tu t’attendais à quoi?

Tu t’attendais à quoi quand tes parents ont votés giscard a la solde du medef?

Le medef entre devoir payer correctement ton père ou faire du dumping social il fait vite son choix

Et le medef c’est pas la gauche encore une fois, c’est bien la droite capitaliste

OK tu reste à peu près cohérent alors.

Sauf une chose, les boomix même prolo on été payé très correctement

Car de Gaulle anticapitaliste a été à la manœuvre jusqu’en 1970

Il a fallut effacer son héritage pour faire du full libéralisme qui nous viole

C’est à dire à partir de Sarko (grosso modo)

Le 20 avril 2024 à 14:50:26 :
N’en déplaise aux jean-droite (ceux qui sont en + prolos sont tellement risibles 😂)

Congés payés: gauche (les 5 semaines ont été obtenus étalés sur 50 ans à chaque fois par la gauche)

Sécurité social: CNR par les membres communistes dans un fort contexte de soft power communiste

35h: Jospin

Prime d’activité: Hollande

École gratuite: Jaurès

Sans la gauche vous en seriez encore aux conditions ouvrières du début du 20eme siècle

Mais continuez à voter libéral vous avez raison :)

JE FEED :

Il n'y a pas de libéraux en France, je rappele que le libéral désire que le poids de l'état dans l'économie diminue ce qu'aucun parti politique en France n'a appliqué.

Ensuite la sécurité sociale est une des raisons du déficit de la France et par conséquent sa dette :)
Notamment son régime de retraite qui n'est plus soutenable avec la démographie actuelle :hap:

Les 35 heures ont augmentés le coût du travail en France, ce qui a crée du chomage :)

L'école n'est pas gratuite ou alors il faut me rendre mes impôts :hap:

PS : et non le budget de la sécurité sociale et de l'état ne sont pas distingués car l'état injecte de l'argent dans la sécu :)

BIsous et va t'instruire concernant l'économie :)

Données du topic

Auteur
WiiBOUM
Date de création
20 avril 2024 à 14:50:26
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 282