ALERTE ! Les Influenceur vivant à dubai N’ONT PLUS DE MAISON à cause des inondations
SuppriméMérité parce que...pourquoi en fait ?
Vous ragez que des gens aient tenté de vivre une meilleure vie ailleurs ? C'est quoi le projet de souhaiter le malheur des gens ? Ils vous ont fait quoi ?
Je comprends vraiment pas
Le 18 avril 2024 à 08:15:22 MaegorLeCruel a écrit :
Le 18 avril 2024 à 08:14:54 :
Mérité parce que...pourquoi en fait ?Vous ragez que des gens aient tenté de vivre une meilleure vie ailleurs ? C'est quoi le projet de souhaiter le malheur des gens ? Ils vous ont fait quoi ?
Et sinon à part poster 2 mots avec un sticker pour souligner la vacuité de ton esprit, tu sais argumenter ?
Ayaaa c'est ce qui arrive quand on construit pas sa propre maison
Quand tu sais qu'ils ont pas de système d'égoût faut vraiment être un mongole pour investir là bas
[23:59:06] <Graerup6>
Ils contruisent les toits en papier maché à Dubaï ?
Ils ont du avoir peur du 11 septembre, ils ont probablement fait les maisons en passport qui sont résistants au feu de kérosène
[00:05:29] <[Fukube]>
Surtout que ces pluies étaient à cause de nuages artificiels
Chut c'est complotiste de dire ca
mais c est une dingerie
Mais qui s'abonnent? Qui la suit? Quand elle sort son "thé détox", les gens achetent vraiment?
Ps je suis pas croyant
Le 18 avril 2024 à 08:16:53 :
Le 18 avril 2024 à 08:15:22 MaegorLeCruel a écrit :
Le 18 avril 2024 à 08:14:54 :
Mérité parce que...pourquoi en fait ?Vous ragez que des gens aient tenté de vivre une meilleure vie ailleurs ? C'est quoi le projet de souhaiter le malheur des gens ? Ils vous ont fait quoi ?
Et sinon à part poster 2 mots avec un sticker pour souligner la vacuité de ton esprit, tu sais argumenter ?
Il a raison. Les influenceurs (surtout ceux qui vendent Dubaï comme le rêve) rendent juste la population débile.
Le 18 avril 2024 à 08:23:40 :
caroline receveur elle a 6 millions d abonnés instagram
mais c est une dingerie
Mais qui s'abonnent? Qui la suit? Quand elle sort son "thé détox", les gens achetent vraiment?
Les femmes et les p*
Données du topic
- Auteur
- betail_francais
- Date de création
- 17 avril 2024 à 23:37:09
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 11:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240