Topic de betail_francais :

ALERTE ! Les Influenceur vivant à dubai N’ONT PLUS DE MAISON à cause des inondations

Supprimé
2-3 vidéos et les simps leur repaient une nouvelle maison :oui:
Ayaaa les rageux qui disent « cheh » je sais pas si vous êtes au courant mais ils ont juste à sortir la carte bleue et ils peuvent se reloger où ils veulent, pour eux ça ressemble + à une anecdote marrante à raconter en soirée qu'à un désastre
Ils ont joué
Ils prennent des risques
C'est comme ça

Le 17 avril 2024 à 23:57:28 :
Souhaiter le malheur des gens. La mentalité de certains ici :malade:

Le malheur des fdp de milliardaires qui nous pourrissent la vie depuis la naissance ?
MAIS AYYYAAAAA QUE OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Entre les tiktoker, les "stars" de la tv réalité, les vendeurs de formations, qui ont tout misés leur argent à dubai en achetant la villa etc la bas, ils doivent être ruinés la non ? JAMAIS les assurances rembourseront :rire:
Ça en est où cette histoire ?

Le 18 avril 2024 à 00:05:29 :
Surtout que ces pluies étaient à cause de nuages artificiels :rire:

arretes de dire des conneries des gens vont y croire

Le 28 avril 2024 à 20:17:38 :

Le 18 avril 2024 à 00:05:29 :
Surtout que ces pluies étaient à cause de nuages artificiels :rire:

arretes de dire des conneries des gens vont y croire

tu sais que le fait de faire pleuvoir artificiellement date de plusieurs décennies, n'est ce pas ? :)
Traiter les autres d'imbéciles sans s'etre informé sur le sujet :)

Attendez, ils ont des milliards mais pas foutu de faire une maison avec un toit qui tiens :rire:

Genre les vielles batisses bretonnes qui ont tenue mont et marée toujours debout ou les cabanes de pécheur de Marseille :rire:

Des travaux tout les 10 ans et ca tiens toujours :rire: et là non ? :rire:

Laura Lempika, ancienne participante de Secret Story et des Anges de la téléréalité, regrette de devoir garder chez elle son petit garçon suite aux mesures du gouvernement. «Je l'aime, mais j'ai tellement de choses à faire, de contenu à créer», souffle-t-elle sur Snapchat.

Diantre elle ne peut pas montrer son cul 4k HD

Le 29 avril 2024 à 10:34:57 :
Attendez, ils ont des milliards mais pas foutu de faire une maison avec un toit qui tiens :rire:

Genre les vielles batisses bretonnes qui ont tenue mont et marée toujours debout ou les cabanes de pécheur de Marseille :rire:

parce que leur climat est tellement sec qu'ils ont adapté leurs habitations en fonction, c'est assez logique.
Tu trouveras jamais des pneus a chaine dans une région ou il neige jamais : ici, c'est pareil

Le 29 avril 2024 à 10:36:16 :

Laura Lempika, ancienne participante de Secret Story et des Anges de la téléréalité, regrette de devoir garder chez elle son petit garçon suite aux mesures du gouvernement. «Je l'aime, mais j'ai tellement de choses à faire, de contenu à créer», souffle-t-elle sur Snapchat.

Diantre elle ne peut pas montrer son cul 4k HD

la charge mentale des femmes en 2024 :-(

il faut vite faire une cagnote pour eux :snif:

Le 18 avril 2024 à 00:06:06 :

Le 17 avril 2024 à 23:56:45 :
Qu'ils rentrent en France au lieu de sucer des bites de chameau eux aussi !

On as besoin de leurs impôts

Cette mentalite francaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ca voudrait qu'on roule tous dans la merde et on s'etonnent qu'on s'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pas tous :) Mais ceux qui te traite de con et n'hesite pas arnaqué des gens . je demande juste que le karma frappe . En vrai je m'en tape mais cela m'eclatte quand meme de les voir pleurer

Le 29 avril 2024 à 10:34:57 :

Les Emirats n'ont pas l'habitude d'avoir de telles précipitations alors imagine des inondations.

Les "influenceurs", les "créateurs de contenu", mais je déteste tellement les personnes qui se qualifient comme ça. Elles n'apportent rien à la société, sinon du contenu de merde. Elles ne font que nourrir leur ego surdimensionné.
L'eau devient intelligente comme dans la dernière nouvelle d'alain damasio
le réel imite l'art

«Le plafond vient de s'écrouler, je suis choquée»
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680559080-poulet.jpg

La sélection n'est cependant toujours pas suffisamment naturelle

Le 29 avril 2024 à 10:47:43 :
Les "influenceurs", les "créateurs de contenu", mais je déteste tellement les personnes qui se qualifient comme ça. Elles n'apportent rien à la société, sinon du contenu de merde. Elles ne font que nourrir leur ego surdimensionné.

Tu diras ça à leurs abonnés...c'est la loi de l'offre et de la demande

Données du topic

Auteur
betail_francais
Date de création
17 avril 2024 à 23:37:09
Date de suppression
29 avril 2024 à 11:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240