ALERTE ! Les Influenceur vivant à dubai N’ONT PLUS DE MAISON à cause des inondations
SuppriméIls prennent des risques
C'est comme ça
Le 18 avril 2024 à 00:05:29 :
Surtout que ces pluies étaient à cause de nuages artificiels
arretes de dire des conneries des gens vont y croire
Le 28 avril 2024 à 20:17:38 :
Le 18 avril 2024 à 00:05:29 :
Surtout que ces pluies étaient à cause de nuages artificielsarretes de dire des conneries des gens vont y croire
tu sais que le fait de faire pleuvoir artificiellement date de plusieurs décennies, n'est ce pas ?
Traiter les autres d'imbéciles sans s'etre informé sur le sujet
Attendez, ils ont des milliards mais pas foutu de faire une maison avec un toit qui tiens
Genre les vielles batisses bretonnes qui ont tenue mont et marée toujours debout ou les cabanes de pécheur de Marseille
Des travaux tout les 10 ans et ca tiens toujours et là non ?
Laura Lempika, ancienne participante de Secret Story et des Anges de la téléréalité, regrette de devoir garder chez elle son petit garçon suite aux mesures du gouvernement. «Je l'aime, mais j'ai tellement de choses à faire, de contenu à créer», souffle-t-elle sur Snapchat.
Diantre elle ne peut pas montrer son cul 4k HD
Le 29 avril 2024 à 10:34:57 :
Attendez, ils ont des milliards mais pas foutu de faire une maison avec un toit qui tiensGenre les vielles batisses bretonnes qui ont tenue mont et marée toujours debout ou les cabanes de pécheur de Marseille
parce que leur climat est tellement sec qu'ils ont adapté leurs habitations en fonction, c'est assez logique.
Tu trouveras jamais des pneus a chaine dans une région ou il neige jamais : ici, c'est pareil
Le 29 avril 2024 à 10:36:16 :
Laura Lempika, ancienne participante de Secret Story et des Anges de la téléréalité, regrette de devoir garder chez elle son petit garçon suite aux mesures du gouvernement. «Je l'aime, mais j'ai tellement de choses à faire, de contenu à créer», souffle-t-elle sur Snapchat.
Diantre elle ne peut pas montrer son cul 4k HD
la charge mentale des femmes en 2024
Le 18 avril 2024 à 00:06:06 :
Le 17 avril 2024 à 23:56:45 :
Qu'ils rentrent en France au lieu de sucer des bites de chameau eux aussi !On as besoin de leurs impôts
Cette mentalite francaise
Ca voudrait qu'on roule tous dans la merde et on s'etonnent qu'on s'expat
Pas tous Mais ceux qui te traite de con et n'hesite pas arnaqué des gens . je demande juste que le karma frappe . En vrai je m'en tape mais cela m'eclatte quand meme de les voir pleurer
Le 29 avril 2024 à 10:34:57 :
Attendez, ils ont des milliards mais pas foutu de faire une maison avec un toit qui tiensGenre les vielles batisses bretonnes qui ont tenue mont et marée toujours debout ou les cabanes de pécheur de Marseille
Les Emirats n'ont pas l'habitude d'avoir de telles précipitations alors imagine des inondations.
le réel imite l'art
Le 29 avril 2024 à 10:47:43 :
Les "influenceurs", les "créateurs de contenu", mais je déteste tellement les personnes qui se qualifient comme ça. Elles n'apportent rien à la société, sinon du contenu de merde. Elles ne font que nourrir leur ego surdimensionné.
Tu diras ça à leurs abonnés...c'est la loi de l'offre et de la demande
Données du topic
- Auteur
- betail_francais
- Date de création
- 17 avril 2024 à 23:37:09
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 11:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240