Topic de zer45r445zr :

PUTAIN mais TOUT LE MONDE prend des STEROIDE

Le 19 août 2024 à 05:58:23 :
Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

les femmes veulent les deux , mais certainement pas un homme chargé et qui a un physique de boeuf...
un homme qui fait du suport, avec des biceps, dos , pecs normaaux, de 185cm , aura bcp plus de succés qu'un 170 cm qui se shootent et qui a un physique hors normes de mister univers...

Sinon pour les meufs (qui semble etre la motivation de 99% des mecs qui s'y mettent on va pas se mentir), c'est evident que c'est un bonus d'avoir un corps qui respire la BONNE SANTE (meme si c est loin d'etre le plus important): par contre faut etre completement ravage pour croire que passer en mode tank humain ait un quelconque interet la dessus, surtout si ca passe par se flinguer le systeme hormonal

En plus sur la plupart des gens ca rend difforme a moins d'avoir une gen golde niveau taille, insertions et proportions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 août 2024 à 06:03:45 :

Le 19 août 2024 à 05:58:23 :
Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

les femmes veulent les deux , mais certainement pas un homme chargé et qui a un physique de boeuf...
un homme qui fait du suport, avec des biceps, dos , pecs normaaux, de 185cm , aura bcp plus de succés qu'un 170 cm qui se shootent et qui a un physique hors normes de mister univers...

et le visage?
parce que même 1m85+ et visage normal (dans la moyenne) ne suffit absolument pas sur les apps de rencontre en big 2024, encore plus si t'es typé

pour ce qui est des youtubeurs qui ont un business c'est compréhensible, pour ce qui est des randoms c'est des demeurés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Surtout qu'on va pas se mentir, les reseaux sociaux on un enorme biais du survivant concernant les effets : je doute que celui qui a tire la carte impuissance s'en vante, ou que celui qui a tire la carte gynecomastie affiche ses pecs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est pas systematique, mais c'est jouer a la roulette pour pas grand chose.

Le 19 août 2024 à 06:07:26 :
pour ce qui est des youtubeurs qui ont un business c'est compréhensible, pour ce qui est des randoms c'est des demeurés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

un gars dans mon école s'est chargé. Il est passé de phasme blond cheveux bouclés 1m70 à mec ultra musclé. Il s'est très vite trouvé une jolie copine. A l'époque il avait le culot de me dire que le secret était de manger 6 repas par jour. Vu l'évolution actuelle se son physique et sa participation à des compét, il n'y a plus de doute.

le plus drôle dans l'histoire c'est que selon une étude, les castrats vivraient 15 à 20 ans de plus que l'homme moyen
Alors mes clés, vous choisissez quoi entre :
- castré mais 15 de plus, voire 300 ans si rupture technologique durant ces 15 ans
- normal (comme la plupart d'entre nous)
- chargé de bonnes intentions avec le succès auprès de la gente, mais aussi les effets secondaires foudroyants sur la santé à moyen-long terme

Le 19 août 2024 à 06:09:22 :

Le 19 août 2024 à 06:07:26 :
pour ce qui est des youtubeurs qui ont un business c'est compréhensible, pour ce qui est des randoms c'est des demeurés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

un gars dans mon école s'est chargé. Il est passé de phasme blond cheveux bouclés 1m70 à mec ultra musclé. Il s'est très vite trouvé une jolie copine. A l'époque il avait le culot de me dire que le secret était de manger 6 repas par jour. Vu l'évolution actuelle se son physique et sa participation à des compét, il n'y a plus de doute.

les femmes s'en foutent des muscles le gars doit être BG ou intéressant il aurait eu une copine sans se charger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 19 août 2024 à 06:06:58 :

Le 19 août 2024 à 06:03:45 :

Le 19 août 2024 à 05:58:23 :
Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

les femmes veulent les deux , mais certainement pas un homme chargé et qui a un physique de boeuf...
un homme qui fait du suport, avec des biceps, dos , pecs normaaux, de 185cm , aura bcp plus de succés qu'un 170 cm qui se shootent et qui a un physique hors normes de mister univers...

et le visage?
parce que même 1m85+ et visage normal (dans la moyenne) ne suffit absolument pas sur les apps de rencontre en big 2024, encore plus si t'es typé

je suis typé , rebeux , et quand je sors en boite , a chaque soirées ou presques, j'ai des femmes qui me tatent les biceps, qui me prennent les pecs dans leur mains ... samedi dernier je me suis rendu compte que je devais bosser mes abdos ...
Apres avoir embrasser et pris le numero d'une teen de 21 qui est venu me parler, je finis avec une docteure americaine. je la doigte devant tous le monde, je bouffe ses seins, alors qu'on est devant le bar ou sur la piste ... elle prenait mon doigt qui venait de la doigter et et elle lechait pour le remettre en bas ... elle fait pareil avec ma queue, j'etais en chien donc liquide seminale qu'elle a pas arreter de lecher sur son doigt...
evidemment l'alcool aide... et plusieurs fois, elle s'est mise a genoux devant tout le monde pour lecher mon ventre ... je me suis rendus compte a ce moment la que j'avais besoin d'abdos.

sur les app de rencontres, j'ai pas autant de succés, car je fais pas de nouvelles photos et que je lai flemme de discuter et repeter en boucles les meme choses ...
et je vis pas en france.

Le 19 août 2024 à 06:19:51 :

Le 19 août 2024 à 06:06:58 :

Le 19 août 2024 à 06:03:45 :

Le 19 août 2024 à 05:58:23 :
Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

les femmes veulent les deux , mais certainement pas un homme chargé et qui a un physique de boeuf...
un homme qui fait du suport, avec des biceps, dos , pecs normaaux, de 185cm , aura bcp plus de succés qu'un 170 cm qui se shootent et qui a un physique hors normes de mister univers...

et le visage?
parce que même 1m85+ et visage normal (dans la moyenne) ne suffit absolument pas sur les apps de rencontre en big 2024, encore plus si t'es typé

je suis typé , rebeux , et quand je sors en boite , a chaque soirées ou presques, j'ai des femmes qui me tatent les biceps, qui me prennent les pecs dans leur mains ... samedi dernier je me suis rendu compte que je devais bosser mes abdos ...
Apres avoir embrasser et pris le numero d'une teen de 21 qui est venu me parler, je finis avec une docteure americaine. je la doigte devant tous le monde, je bouffe ses seins, alors qu'on est devant le bar ou sur la piste ... elle prenait mon doigt qui venait de la doigter et et elle lechait pour le remettre en bas ... elle fait pareil avec ma queue, j'etais en chien donc liquide seminale qu'elle a pas arreter de lecher sur son doigt...
evidemment l'alcool aide... et plusieurs fois, elle s'est mise a genoux devant tout le monde pour lecher mon ventre ... je me suis rendus compte a ce moment la que j'avais besoin d'abdos.

sur les app de rencontres, j'ai pas autant de succés, car je fais pas de nouvelles photos et que je lai flemme de discuter et repeter en boucles les meme choses ...
et je vis pas en france.

je suis rebeu aussi
ce que j'ai dis sur le fait d'être typé s'applique bien évidemment au pays haha
tu vis dans un pays cheaté style amérique latine ou asie?
t'es un cmb sur 10 de visage?
t'es chanceux, je ne peux pas sortir en boite / bar / concerts / mariage marocain / certaines salles de muscu bruyantes en raison de pb d'oreilles

Le 19 août 2024 à 06:24:48 :

Le 19 août 2024 à 06:19:51 :

Le 19 août 2024 à 06:06:58 :

Le 19 août 2024 à 06:03:45 :

Le 19 août 2024 à 05:58:23 :
Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

les femmes veulent les deux , mais certainement pas un homme chargé et qui a un physique de boeuf...
un homme qui fait du suport, avec des biceps, dos , pecs normaaux, de 185cm , aura bcp plus de succés qu'un 170 cm qui se shootent et qui a un physique hors normes de mister univers...

et le visage?
parce que même 1m85+ et visage normal (dans la moyenne) ne suffit absolument pas sur les apps de rencontre en big 2024, encore plus si t'es typé

je suis typé , rebeux , et quand je sors en boite , a chaque soirées ou presques, j'ai des femmes qui me tatent les biceps, qui me prennent les pecs dans leur mains ... samedi dernier je me suis rendu compte que je devais bosser mes abdos ...
Apres avoir embrasser et pris le numero d'une teen de 21 qui est venu me parler, je finis avec une docteure americaine. je la doigte devant tous le monde, je bouffe ses seins, alors qu'on est devant le bar ou sur la piste ... elle prenait mon doigt qui venait de la doigter et et elle lechait pour le remettre en bas ... elle fait pareil avec ma queue, j'etais en chien donc liquide seminale qu'elle a pas arreter de lecher sur son doigt...
evidemment l'alcool aide... et plusieurs fois, elle s'est mise a genoux devant tout le monde pour lecher mon ventre ... je me suis rendus compte a ce moment la que j'avais besoin d'abdos.

sur les app de rencontres, j'ai pas autant de succés, car je fais pas de nouvelles photos et que je lai flemme de discuter et repeter en boucles les meme choses ...
et je vis pas en france.

je suis rebeu aussi
ce que j'ai dis sur le fait d'être typé s'applique bien évidemment au pays haha
tu vis dans un pays cheaté style amérique latine ou asie?
t'es un cmb sur 10 de visage?
t'es chanceux, je ne peux pas sortir en boite / bar / concerts / mariage marocain / certaines salles de muscu bruyantes en raison de pb d'oreilles

nan meme pas, je vis en australie. c'est pareils que l'europe niveau meuf et bcp de touristes ou de visa de vacances de travail. je me permets meme d'ignorer les francaise, sauf rebeux, elles sont chiantes.
je pourrais baiser 10 fois plus si je calculais les asiatiques, mais c'est vraiment pas mon truc.
bcp de latinas , mais j'evite , bien que bcp soient canon. deja baisé une bresiliennes , mais full refaite, elle avait meme des abdos en ceramique.
je sais pas combien je suis de visage. mais j'ai deja une femme de 28 ans qui me disait qu'elle etait "out of my league" = jetais trop beau pour elle . elle etait mignonne pourtant, et elle avalait H24.

Données du topic

Auteur
zer45r445zr
Date de création
14 avril 2024 à 22:39:02
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 822