Topic de zer45r445zr :

PUTAIN mais TOUT LE MONDE prend des STEROIDE

En même temps vu le bas QI qu'il faut pour faire de la musculation, il n'y a qu'un pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 août 2024 à 05:22:46 :

Le 14 avril 2024 à 22:39:02 zer45r445zr a écrit :
C'est abusé, rien qu'au niveau des youtubeur / tiktoker

les gens normaux ne sont pas tiktoker/YTer et ne prennent pas de stéroides

sors dans la rue tu verras c'est très rare de croiser des gens qui en prennent

j'en ai vu un y a quelques semaines au supermarché, ça faisait plusieurs années que j'en avais pas vu

1 millions de mecs au UK sleon une étude
ça m'a choqué

Le 14 avril 2024 à 22:42:08 :

Le 14 avril 2024 à 22:40:53 :
Moi je prends de la créatine.

y'a de la créatine dans la viande rouge et du lactosérum ( base pour les protéine en poudre ) dans le lait osef

Tu ne trouveras jamais de stéroide anabolysant en mangeant des aliments

Les stéroïdes anabolisants sont aussi synthétiques que la créatine en poudre, y a rien de "naturel" là-dedans

Créatine naturelle : viandes
Testostérone naturelle : couilles

Ahi dire que j'ai un gros bide de merde à cause des neuroleptiques
Mais je vais jamais prendre ce genre de produit, ça empirerait la situation

Effets sur la santé physique

  1. Problèmes cardiaques : Les stéroïdes peuvent augmenter le risque d'hypertension, de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux (AVC). Ils affectent négativement le taux de cholestérol et durcissent les artères.
  2. Troubles hépatiques : Les stéroïdes oraux sont particulièrement toxiques pour le foie, augmentant le risque de maladies comme l'hépatite ou des tumeurs hépatiques.
  3. Déséquilibres hormonaux : Chez les hommes, les stéroïdes peuvent provoquer une réduction de la production naturelle de testostérone, entraînant des problèmes comme la réduction des testicules, l'infertilité, la gynécomastie (développement des seins), et une calvitie précoce. Chez les femmes, ils peuvent causer une voix plus grave, une pilosité excessive et des irrégularités menstruelles.
  4. Problèmes cutanés : Acné sévère, peau grasse, et risque accru d'infections de la peau.
  5. Dommages aux reins : L'utilisation prolongée de ces substances peut provoquer des lésions rénales.

Effets sur la santé mentale

  1. Agressivité accrue : Connue sous le nom de "roid rage", l'utilisation de stéroïdes peut entraîner une irritabilité, des sautes d'humeur et un comportement agressif.
  2. Dépression et anxiété : L'arrêt de l'usage des stéroïdes peut provoquer des symptômes dépressifs, parfois graves, pouvant mener à des pensées suicidaires.
  3. Dépendance : L'usage prolongé peut créer une dépendance psychologique et physique, rendant difficile l'arrêt.
Se sélectionner la gueule avec des produits qui servent à rien et qui te font mourir a petit feu, super.

Le 19 août 2024 à 04:51:45 :
- de 47 cm de tour de bras t'existe pas
on est peu à avoir une gen god tier qui nous permettent d'obtenir ces mensurations naturellement (et sec)
donc je comprends ceux qui se piquent c'est un peu l'instinct de survie

hein ??? 47 cm de tours de bras ??? t'es ravagé mec , cest des mensurations de mec qui se shootent et qui font probablement moins de 170cm...
Ya pas pire que les hommes petits qui forcent sur la muscu , et qui en plus prenent des stero , c'est juste ridicule et malaisant de les voir se dandiner du haut de leurs petites jambes a croire qu'ils sont au top tiers ...

Dans ma salle de muscu, ya un mec qui se prend vraiment pour le maitre du monde. ll a physique hors norme, musclé de partout , mais dans la categorie, trop cest trop ... ses epaules sont enormes, son cou doit faire ma cuisses, ya des veines partout , des abdos ...
Mais le mec est moche , et surtout , il est petit ... quand il vient a la salle il vient en mode souriant et je matte tous le monde de haut et sors des cris de boeuf quand il pousse.
Un jour , je parle avec un de ses collegues, et il vient me chambrer en me disant que mon biceps est trop petit , 43cm , alors que je fais 185cm, ce qui est largement suffisant. il me dit aussi que je devrais prendre exemple sur lui si je voulais avoir ses stats.
je lui ai repondu que j'ai toute la vie devant moi pour avoir un physique aussi imposant que lui, si je le souhaitais. et jai continué en lui disant que lui n'aurait pas assez de vies pour depasser les 170cm.

Tous les acteurs et tous les sportifs en prennent ou en ont pris. Et après ils se permettent de nous faire la morale. Le pire c'est les youtubeurs qui te font des speech de motivation alors qu'ils sont chargés. Il y en a beaucoup dans l'univers mascu

Le 19 août 2024 à 05:45:46 :

Le 19 août 2024 à 04:51:45 :
- de 47 cm de tour de bras t'existe pas
on est peu à avoir une gen god tier qui nous permettent d'obtenir ces mensurations naturellement (et sec)
donc je comprends ceux qui se piquent c'est un peu l'instinct de survie

hein ??? 47 cm de tours de bras ??? t'es ravagé mec , cest des mensurations de mec qui se shootent et qui font probablement moins de 170cm...
Ya pas pire que les hommes petits qui forcent sur la muscu , et qui en plus prenent des stero , c'est juste ridicule et malaisant de les voir se dandiner du haut de leurs petites jambes a croire qu'ils sont au top tiers ...

Dans ma salle de muscu, ya un mec qui se prend vraiment pour le maitre du monde. ll a physique hors norme, musclé de partout , mais dans la categorie, trop cest trop ... ses epaules sont enormes, son cou doit faire ma cuisses, ya des veines partout , des abdos ...
Mais le mec est moche , et surtout , il est petit ... quand il vient a la salle il vient en mode souriant et je matte tous le monde de haut et sors des cris de boeuf quand il pousse.
Un jour , je parle avec un de ses collegues, et il vient me chambrer en me disant que mon biceps est trop petit , 43cm , alors que je fais 185cm, ce qui est largement suffisant. il me dit aussi que je devrais prendre exemple sur lui si je voulais avoir ses stats.
je lui ai repondu que j'ai toute la vie devant moi pour avoir un physique aussi imposant que lui, si je le souhaitais. et jai continué en lui disant que lui n'aurait pas assez de vies pour depasser les 170cm.

il a réagit comment? (un peu méchant de ta part en vrai de le tâcler sur son 1m70)

Le meilleur exemple en france "d'avant apres" fulgurant c'est booba, entre 30 et 33 ans deja il a complètement changé physiquement et au niveau du visage

Le 19 août 2024 à 05:51:17 :
Le meilleur exemple en france "d'avant apres" fulgurant c'est booba, entre 30 et 33 ans deja il a complètement changé physiquement et au niveau du visage

vidéo?
y'a la fouine récemment aussi

Tout pour baisé alors su'il y a même pas besoin de faire de muscu pour baisé

Le 19 août 2024 à 05:52:46 :
Tout pour baisé alors su'il y a même pas besoin de faire de muscu pour baisé

oui faut juste être grand et bg, ou lambda et avoir une super tchatch

Le 19 août 2024 à 05:54:07 :

Le 19 août 2024 à 05:52:46 :
Tout pour baisé alors su'il y a même pas besoin de faire de muscu pour baisé

oui faut juste être grand et bg, ou lambda et avoir une super tchatch

Je suis je suis 6.5/10, 1m75 et celestin. Ca m'a pas empêché de baisé, maintenant en couple

Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

Le 19 août 2024 à 05:56:15 :

Le 19 août 2024 à 05:54:07 :

Le 19 août 2024 à 05:52:46 :
Tout pour baisé alors su'il y a même pas besoin de faire de muscu pour baisé

oui faut juste être grand et bg, ou lambda et avoir une super tchatch

Je suis je suis 6.5/10, 1m75 et celestin. Ca m'a pas empêché de baisé, maintenant en couple

ta copine est cool? c'est une cmb sur 10?

Le 19 août 2024 à 05:58:23 :
Les filles préfèrent largement la prestance et la manière de parler que les muscles en eux mêmes.

Si tu as tout ça c'est god tier mais les mecs sans charismes ferait mieux de prendre des cours de théâtre pour gagner en assurance et en prestance que des cours de muscu.

les app de rencontres ne permettent pas de montrer ta prestance hélas

Le 19 août 2024 à 05:50:49 :

Le 19 août 2024 à 05:45:46 :

Le 19 août 2024 à 04:51:45 :
- de 47 cm de tour de bras t'existe pas
on est peu à avoir une gen god tier qui nous permettent d'obtenir ces mensurations naturellement (et sec)
donc je comprends ceux qui se piquent c'est un peu l'instinct de survie

hein ??? 47 cm de tours de bras ??? t'es ravagé mec , cest des mensurations de mec qui se shootent et qui font probablement moins de 170cm...
Ya pas pire que les hommes petits qui forcent sur la muscu , et qui en plus prenent des stero , c'est juste ridicule et malaisant de les voir se dandiner du haut de leurs petites jambes a croire qu'ils sont au top tiers ...

Dans ma salle de muscu, ya un mec qui se prend vraiment pour le maitre du monde. ll a physique hors norme, musclé de partout , mais dans la categorie, trop cest trop ... ses epaules sont enormes, son cou doit faire ma cuisses, ya des veines partout , des abdos ...
Mais le mec est moche , et surtout , il est petit ... quand il vient a la salle il vient en mode souriant et je matte tous le monde de haut et sors des cris de boeuf quand il pousse.
Un jour , je parle avec un de ses collegues, et il vient me chambrer en me disant que mon biceps est trop petit , 43cm , alors que je fais 185cm, ce qui est largement suffisant. il me dit aussi que je devrais prendre exemple sur lui si je voulais avoir ses stats.
je lui ai repondu que j'ai toute la vie devant moi pour avoir un physique aussi imposant que lui, si je le souhaitais. et jai continué en lui disant que lui n'aurait pas assez de vies pour depasser les 170cm.

il a réagit comment? (un peu méchant de ta part en vrai de le tâcler sur son 1m70)

je l'ai taclé car il me dit que mon biceps est trop petit , et que javais un physique normal de qqn qui fait un peu de muscu ... alors que je lui ai rien demandé , et que je parlais meme pas avec lui ... il est partis en monologue genant sur la force et la patience quil faut pour avoir son corps ...

il avait rien a repondre, il s'est rendus compte qu'il etait con , je suis plus grand, il peut faire ce qu'il veut , il restera petit , et moins beau que moi...

Les zoomzoom qui se chargent des la premiere annee de muscu, vous me faites flipper, sachez le https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 août 2024 à 06:01:33 :

Le 19 août 2024 à 05:50:49 :

Le 19 août 2024 à 05:45:46 :

Le 19 août 2024 à 04:51:45 :
- de 47 cm de tour de bras t'existe pas
on est peu à avoir une gen god tier qui nous permettent d'obtenir ces mensurations naturellement (et sec)
donc je comprends ceux qui se piquent c'est un peu l'instinct de survie

hein ??? 47 cm de tours de bras ??? t'es ravagé mec , cest des mensurations de mec qui se shootent et qui font probablement moins de 170cm...
Ya pas pire que les hommes petits qui forcent sur la muscu , et qui en plus prenent des stero , c'est juste ridicule et malaisant de les voir se dandiner du haut de leurs petites jambes a croire qu'ils sont au top tiers ...

Dans ma salle de muscu, ya un mec qui se prend vraiment pour le maitre du monde. ll a physique hors norme, musclé de partout , mais dans la categorie, trop cest trop ... ses epaules sont enormes, son cou doit faire ma cuisses, ya des veines partout , des abdos ...
Mais le mec est moche , et surtout , il est petit ... quand il vient a la salle il vient en mode souriant et je matte tous le monde de haut et sors des cris de boeuf quand il pousse.
Un jour , je parle avec un de ses collegues, et il vient me chambrer en me disant que mon biceps est trop petit , 43cm , alors que je fais 185cm, ce qui est largement suffisant. il me dit aussi que je devrais prendre exemple sur lui si je voulais avoir ses stats.
je lui ai repondu que j'ai toute la vie devant moi pour avoir un physique aussi imposant que lui, si je le souhaitais. et jai continué en lui disant que lui n'aurait pas assez de vies pour depasser les 170cm.

il a réagit comment? (un peu méchant de ta part en vrai de le tâcler sur son 1m70)

je l'ai taclé car il me dit que mon biceps est trop petit , et que javais un physique normal de qqn qui fait un peu de muscu ... alors que je lui ai rien demandé , et que je parlais meme pas avec lui ... il est partis en monologue genant sur la force et la patience quil faut pour avoir son corps ...

il avait rien a repondre, il s'est rendus compte qu'il etait con , je suis plus grand, il peut faire ce qu'il veut , il restera petit , et moins beau que moi...

ah oue il s'incruste comme ça dans une conversation pour te rabaisser, naturelle en dépit de mon 1m87-88

Données du topic

Auteur
zer45r445zr
Date de création
14 avril 2024 à 22:39:02
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 829