Topic de Snake_Odeur :

Si demain Jean Luc Melenchon est président de la République

Le 19 avril 2024 à 16:28:20 :
La semaine dernière j'ai vraiment rêvé que LFI était au pouvoir no fake
Grand moment d'angoisse, je me ruais sur mes valises pour m'expatrier

- tu es un homme ?
- oui jean luc melenchon me donne des cauchemards.

Le 19 avril 2024 à 16:32:16 :
Sur un plan géopolitique, c'est ce qui pourrait arriver de mieux, vu qu'il est le seul à être anti-NWO parmi les responsables politiques connus. Pour ce qui est du sociétal et de la politique intérieure, là, c'est une autre histoire...

el famoso :rire:

le mec a été dans le GODF pendant toute sa vie :rire:

Le 19 avril 2024 à 17:09:57 :

Le 19 avril 2024 à 17:02:37 :

Le 19 avril 2024 à 17:00:30 :
Soit je quitte le pays ou alors je rejoins la résistance

Quelle resistance ?

Tu m'expliques qui monterait une organisation T contre la France car un president a été élu democratiquement pour prendre + d'argent aux riches pour augmenter le niveau de vie des pauvres ?

Ca ne sera certainement pas les riches hein, ça n'existera pas.
Tu vas juste apprecier tes heures de travail en moins, et ton augmentation de salaire et le retour des services publiques fonctionnelles, c'est tout.

La campagne, la police, certains officiers .... C'est plus que de la science fiction qu'un tel type arrive au pouvoir aujourd'hui,
Les idéaux de droite n'ont jamais été aussi fortes

T'inquiète pas, les toutous de l'état resteront bien sages. Leur seule allégeance, c'est leur cheque à la fin du mois :ok:

Quelle resistance ?

Tu m'expliques qui monterait une organisation T contre la France car un president a été élu democratiquement pour prendre + d'argent aux riches pour augmenter le niveau de vie des pauvres ?

Tu vas juste apprecier tes heures de travail en moins, et ton augmentation de salaire et le retour des services publiques fonctionnelles, c'est tout.

La campagne, la police, certains officiers .... C'est plus que de la science fiction qu'un tel type arrive au pouvoir aujourd'hui,

La campagne qui verra des prix miniumum d'achat sur leur production va se revolter ? :rire:
La police qui est un service publique va se revolter alors qu'ils seront enfin libérer des politiques de chiffres et de sous effectif ? :rire:

Non je t'assure, y'aura aucune resistance.
Il y aura meme + de gens convaincu apres le premier mandat.

Le 19 avril 2024 à 17:13:49 :

Quelle resistance ?

La campagne qui verra des prix miniumum d'achat sur leur production va se revolter ? :rire:
La police qui est un service publique va se revolter alors qu'ils seront enfin libérer des politiques de chiffres et de sous effectif ? :rire:

Non je t'assure, y'aura aucune resistance.
Il y aura meme + de gens convaincu apres le premier mandat.

Non par contre là-dessus je rejoins Lordon. Mélenchon n'a beau avoir qu'un programme SocDem, le capitalisme va se déchainer contre la France le soir-même de l'élection. D'ailleurs c'est aussi un peu mon espoir. La classe des capitalistes risque d'aller trop loin da sa réponse et j'espère que enclenchera la révolution en France et en Europe :(

Absolument aucune chance, s'il passait le second tour je voterais pour son opposant, peu importe qui, même Zemmour, et j'ai voté Macron en 2022. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ils ont la tête en choux-fleur parce que les organisations syndicales, militantes, sont bien moins fortes qu'avant. Le capital n'acceptera aucun retour en arrière possible, surtout après avoir fait élire Macron, qui ne recule devant rien contrairement à ses prédécesseurs, donc oui même Mélenchon c'est déjà trop pour eux.

Après, si ça doit tourner au barbarisme, je pense malheureusement que ça a plus de chances de finir en Chili 1973 qu'autre chose.

Données du topic

Auteur
Snake_Odeur
Date de création
19 avril 2024 à 16:25:50
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 354