Topic de Snake_Odeur :

Si demain Jean Luc Melenchon est président de la République

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

Justement, j'serai tranquille

Puis bon je vois pas qu'est ce que ça changerai à ma vie, mon quotidien sera le même peu importe qui sera au pouvoir.

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

ptdr la parano de zinzin

Et pourquoi pas des camps tant qu'on y est.
Je te rappel que les votes sont anonymes, comment tu peux savoir qu'une personne est de droite pour la ficher ?

[16:44:28] <AvaKeading>

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

on craint la même chose avec le RN au pouvoir

Non le RN n'est pas un parti anti républicain il ne se passera rien
Le parti condamne systématiquement les violences même des mouvements dis "d ultra droite" a l inverse de LFI + qui filoute avec les islamistes et qui soutient systématiquement les délinquants

[16:25:50] <Snake_Odeur>
Ta réaction ?

Ça n'arrivera jamais et heureusement

[16:45:20] <Ravachol-dream>

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

ptdr la parano de zinzin

Et pourquoi pas des camps tant qu'on y est.
Je te rappel que les votes sont anonymes, comment tu peux savoir qu'une personne est de droite pour la ficher ?

Ben tu peux appartenir a un parti, avoir exprimé tes idées en dehors du cercle familial etc ....
La délation pratiquée par les régimes d'extrêmes gauche je pense que ça te dit qq chose ?

J'aurai envie de vomir très clairement.

Même si je suis d'accord avec ses positions pro Palestine mais sur le reste, je suis à l'opposé.

Je ne suis pas pro avortement.
Je ne suis pas pro euthanasie.
Je ne suis pas pro gpa/pma.
Je ne suis pas pro immigration.
Je ne suis pas pro EU.

Le 19 avril 2024 à 16:45:59 :

[16:44:28] <AvaKeading>

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

on craint la même chose avec le RN au pouvoir

Non le RN n'est pas un parti anti républicain il ne se passera rien
Le parti condamne systématiquement les violences même des mouvements dis "d ultra droite" a l inverse de LFI + qui filoute avec les islamistes et qui soutient systématiquement les délinquants

ils font ça pour accéder au pouvoir, ils pratiquent la taqîya

Je compte m’expatrier dans tous les cas, que ce soit zemmour ou melanchon, la france est plus ou moins foutu et va devenir invivable les prochaines decennies. On a qu’une vie, pas envie de la gâcher en france
Je profite de pouvoir respirer gratuitement avant qu'il ne crée une taxe sur l'oxygène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 avril 2024 à 16:45:59 :

[16:44:28] <AvaKeading>

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

on craint la même chose avec le RN au pouvoir

Non le RN n'est pas un parti anti républicain il ne se passera rien
Le parti condamne systématiquement les violences même des mouvements dis "d ultra droite" a l inverse de LFI + qui filoute avec les islamistes et qui soutient systématiquement les délinquants

"LFI a quitté le champ républicain" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 19 avril 2024 à 16:46:20 :

[16:25:50] <Snake_Odeur>
Ta réaction ?

Ça n'arrivera jamais et heureusement

la question n'est pas "est ce que ça peut arriver ?"

on te demande ta réacprout si ça arrivait

Le 19 avril 2024 à 16:47:31 :

[16:45:20] <Ravachol-dream>

Le 19 avril 2024 à 16:43:27 :

[16:41:33] <kidM0rbid187>
Complètement rien à foutre

Si t es apolitique et sans trop d'argent il ne t'arrivera rien de personnel
Par contre si t es a droite tu seras fiché et t auras des ennuis avec les pseudo milices type black block qui se sentiront pousser des ailes

ptdr la parano de zinzin

Et pourquoi pas des camps tant qu'on y est.
Je te rappel que les votes sont anonymes, comment tu peux savoir qu'une personne est de droite pour la ficher ?

Ben tu peux appartenir a un parti, avoir exprimé tes idées en dehors du cercle familial etc ....
La délation pratiquée par les régimes d'extrêmes gauche je pense que ça te dit qq chose ?

Donc là tu vies vraiment dans un monde où tu crois qu'un parti de gauche français va tenir des listes de citoyen de droite pour leur envoyer des blackblock leur péter la gueule ?

Je ne sais meme pas quoi te dire tellement c'est lunaire comme pensée, vous etes trop manipulé par la peur à droite c'est dingue.

On vous vend de la peur à toutes les sauces et vous acceptez ça, et à partir de là vous etes pret à tout céder pour avoir moins peur...
Alors qu'en realité si le rn passe ça ne ferra qu'augmenter étant donné que c'est la maniere dont ils vous manipulent.

Ceux qui parlent de déménager alors que LFI n'a qu'un programme SocDem où ils proposent juste d'augmenter un peu le SMIC et de passer à une république parlementaire :rire:

Le 19 avril 2024 à 16:35:55 :
Je prends le Maquis
Hors de question que des gens se soient fait buter pour qu'un taré comme lui prenne le pouvoir

Pars "gens qui se sont fait butter", tu parles des communistes du CNR dont l'héritage à été trahis par De Gaulle et ses enfants ? :mort:

Le 19 avril 2024 à 16:52:36 :

Le 19 avril 2024 à 16:35:55 :
Je prends le Maquis
Hors de question que des gens se soient fait buter pour qu'un taré comme lui prenne le pouvoir

Pars "gens qui se sont fait butter", tu parles des communistes du CNR dont l'héritage à été trahis par De Gaulle et ses enfants ? :mort:

Heureusement que De Gaulle a baisé les coco
Surtout en période de guerre froide :oui:

Soit je quitte le pays ou alors je rejoins la résistance

Le 19 avril 2024 à 16:58:29 :

Le 19 avril 2024 à 16:52:36 :

Le 19 avril 2024 à 16:35:55 :
Je prends le Maquis
Hors de question que des gens se soient fait buter pour qu'un taré comme lui prenne le pouvoir

Pars "gens qui se sont fait butter", tu parles des communistes du CNR dont l'héritage à été trahis par De Gaulle et ses enfants ? :mort:

Heureusement que De Gaulle a baisé les coco
Surtout en période de guerre froide :oui:

Ah oui, merci le petit général royaliste planqué à Londres d'avoir empêché les travailleurs de se libérer du joug de la bourgeoisie et de nous avoir laissé une constitution bonapartiste :mort:

Le 19 avril 2024 à 17:00:30 :
Soit je quitte le pays ou alors je rejoins la résistance

Quelle resistance ?

Tu m'expliques qui monterait une organisation T contre la France car un president a été élu democratiquement pour prendre + d'argent aux riches pour augmenter le niveau de vie des pauvres ?

Ca ne sera certainement pas les riches hein, ça n'existera pas.
Tu vas juste apprecier tes heures de travail en moins, et ton augmentation de salaire et le retour des services publiques fonctionnelles, c'est tout.

Le 19 avril 2024 à 17:02:37 :

Le 19 avril 2024 à 17:00:30 :
Soit je quitte le pays ou alors je rejoins la résistance

Quelle resistance ?

Tu m'expliques qui monterait une organisation T contre la France car un president a été élu democratiquement pour prendre + d'argent aux riches pour augmenter le niveau de vie des pauvres ?

Ca ne sera certainement pas les riches hein, ça n'existera pas.
Tu vas juste apprecier tes heures de travail en moins, et ton augmentation de salaire et le retour des services publiques fonctionnelles, c'est tout.

La campagne, la police, certains officiers .... C'est plus que de la science fiction qu'un tel type arrive au pouvoir aujourd'hui,
Les idéaux de droite n'ont jamais été aussi fortes

Si au gouvernement il y a aucun LFI pourquoi pas

Données du topic

Auteur
Snake_Odeur
Date de création
19 avril 2024 à 16:25:50
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 197