Vincent Lapierre est sacrément gênant lorsqu'il perd ses couilles
Le 20 avril 2024 à 02:44:42 :
Le 20 avril 2024 à 02:42:52 Prototo233 a écrit :
Le 20 avril 2024 à 02:34:49 :
Le 20 avril 2024 à 02:30:36 Migralentir a écrit :
Le 20 avril 2024 à 02:26:03 :
> Le 20 avril 2024 à 02:24:31 :
>> Le 20 avril 2024 à 02:22:16 :
> >Viens t'asseoir sur la chaise l'auteur
>
>
> https://youtu.be/TNwIRVAE5t0?t=1817
>
> Dis moi la vérité ? J'te jure... qu'on verra pas qui tu es
>
>
Du grand journalisme, à n'en point douter on sait très bien que c'est un raté qui n'avait que le père soral sur qui se raccrocher à ses débuts. Les questions, c'est ahurissant.
Mais au moins maintenant il a de quoi faire son petit reportage à la con bien orienté
Orienté de quoi en fait ?
Le quartier est tenu par le trafic c'est tout, t'as cru qu'il avait payé des acteurs ?Bordel mais vous avez tellement la haine contre lui que vous niez l'évidence
C'est un complot judéo zionist visant à diaboliser l'immigration, il faut le savoir hein
Bon les messages sautent à cause des mots interdits donc juste pour répondre à CUCKIERMAN18.
Si la L des J s'en prend à lui c'est pas un hasard, c'est parce qu'il a fréquenté Zoral dans un passé assez lointain avant de se brouiller avec lui.
Toi évidemment t'as aucun problème avec eux puisque t'es un noname et que tu n'aborde pas publiquement des sujets sensibles.
Le fameux forum de droite qui suce des gauchistes comme soral et lapierre qui vendent leur cul pour les idéaux des dictatures sud américaines, la seule chose qui relie le forum à lapierre et soral, c'est l'antisionisme et l'antisémitisme.
fallait préciser que t'étais un antifa
Le 20 avril 2024 à 02:53:40 :
Bon les messages sautent à cause des mots interdits donc juste pour répondre à CUCKIERMAN18.
Si la L des J s'en prend à lui c'est pas un hasard, c'est parce qu'il a fréquenté Zoral dans un passé assez lointain avant de se brouiller avec lui.Toi évidemment t'as aucun problème avec eux puisque t'es un noname et que tu n'aborde pas publiquement des sujets sensibles.
Bah c'est tout l'intérêt d'accorder sa confiance à des personnes qui en valent la peine, ça vaut pour tout, pour l'homme qui se plaint de tomber que sur des filles peu fiables, de la femme qui séduite par l'idéal du badboy termine amochée et revient le voir, de lapierre qui joue la victime après avoir collaboré pendant des années avec soral. T'es responsable du fait d'accorder ta confiance aux autres, encore un délire de gauchiste que de prendre les gens pour des bébés irresponsables.
Dans ce là ceux qui étaient "simplement" issus du cercle intime d'hitler ils n'ont de compte à rendre à personne, pareil pour tous les dictateurs, bah si en fait, parce qu'en étant associé à soral tu lui donnes de l'importance, tu lui accordes du pouvoir, t'es responsable de ce que tu fais et tu dois rendre des comptes. Y'a aucun acte sans conséquence, et moi ça m'arriverait pas de donner ma confiance à des sophistes qui réduisent la complexité du monde comme soral à la question d'israel, si c'est ton délire j'y peux rien.
Oui je suis un noname pour toi et sur ytb, et je m'en porte très bien, merci, je ne tiens pas à la célébrité. Mais tu ne peux pas avoir la célébrité, la visibilité sans les conséquences derrière du fait de s'exposer.
Le 20 avril 2024 à 02:26:05 :
L’op qi a 1 chiffres
bordel
Si la L des J s'en prend à lui c'est pas un hasard, c'est parce qu'il a fréquenté Zoral dans un passé assez lointain avant de se brouiller avec lui.Toi évidemment t'as aucun problème avec eux puisque t'es un noname et que tu n'aborde pas publiquement des sujets sensibles.
Le fameux forum de droite qui suce des gauchistes comme soral et lapierre qui vendent leur cul pour les idéaux des dictatures sud américaines, la seule chose qui relie le forum à lapierre et soral, c'est l'antisionisme et l'antisémitisme.
fallait préciser que t'étais un antifa
L'antifascisme, c'est la gauche espèce d'ahuri, allez rendors toi. Soral est issue du communisme, il a juste biffurqué plus tard, mais persiste comme bon nombre d'idéaux de gauche, un antisémitisme et l'idée d'un complot juif, on a la même chose au vénézuéla, chavez tenait des propos très limite à ce propos, et désormais en france c'est mélenchon et lfi qui prennent parti pour la palestine car étant des indigénistes en puissance qui défendent les ennemies de l'occident.
Si dieudo s'est associé fut un temps à soral, là encore c'est par l'idée commune de leur antisémitisme sous couvert d'antisionisme, et leurs idéaux de base très à gauche. Dieudo c'est une pleureuse qui face à lévy se plaint d'une seule chose vis à vis de la shoah, le fait qu'on prenne pas autant de temps pour parler de l'esclavage des noirs, en gros il défend son bout de gras victimaire, c'est tout, il veut qu'on pleure autant pour lui et sa "communauté" que pour les juifs.
Le 20 avril 2024 à 02:59:10 CUCKIERMAN18 a écrit :
Bah c'est tout l'intérêt d'accorder sa confiance à des personnes qui en valent la peine, ça vaut pour tout, pour l'homme qui se plaint de tomber que sur des filles peu fiables, de la femme qui séduite par l'idéal du badboy termine amochée et revient le voir, de lapierre qui joue la victime après avoir collaboré pendant des années avec soral. T'es responsable du fait d'accorder ta confiance aux autres, encore un délire de gauchiste que de prendre les gens pour des bébés irresponsables.
Dans ce là ceux qui étaient "simplement" issus du cercle intime d'hitler ils n'ont de compte à rendre à personne, pareil pour tous les dictateurs, bah si en fait, parce qu'en étant associé à soral tu lui donnes de l'importance, tu lui accordes du pouvoir, t'es responsable de ce que tu fais et tu dois rendre des comptes. Y'a aucun acte sans conséquence, et moi ça m'arriverait pas de donner ma confiance à des sophistes qui réduisent la complexité du monde comme soral à la question d'israel, si c'est ton délire j'y peux rien.
Oui je suis un noname pour toi et sur ytb, et je m'en porte très bien, merci, je ne tiens pas à la célébrité. Mais tu ne peux pas avoir la célébrité, la visibilité sans les conséquences derrière du fait de s'exposer.
Tu mélanges tout khey c'est un grand bordel dans ta tête.
Si t'arrives à croire que je puisse être soralien c'est que vraiment t'es pas apte à juger de la légitimité des faits et gestes de Vincent Lapierre.
Il a fréquenté un type qui est partit beaucoup trop loin dans son délire, il s'est donc écarté de lui.
Ça me parait bien plus sensé que quelqu'un qui ne change jamais d'opinion.
Et vous en faites tout un foin sur sa personne pour des prétextes vraiment bidons, les gens comme moi regardent ses vidéos sans arrières pensées. Juste pour constater encore un peu plus l'ampleur du désastre social dans lequel se trouve ce pays. Et parfois il fait des rencontres intéressantes, voir marrantes.
Bref y'a aucune malveillance la dedans, on est dans le constat pur et simple sans langue de bois.
Ce que ne font pas les journalistes conventionnels.
edit: par contre bouffe ta ddb et reste polis le zinzin
https://www.youtube.com/watch?v=6Q75vIvERzk&ab_channel=francetvslash%2Fenqu%C3%AAtes
Le 20 avril 2024 à 03:08:21 :
Le 20 avril 2024 à 02:59:10 CUCKIERMAN18 a écrit :
Tu mélanges tout khey c'est un grand bordel dans ta tête.
Si t'arrives à croire que je puisse être soralien c'est que vraiment t'es pas apte à juger de la légitimité des faits et gestes de Vincent Lapierre.
Il a fréquenté un type qui est partit beaucoup trop loin dans son délire, il s'est donc écarté de lui.
Ça me parait bien plus sensé que quelqu'un qui ne change jamais d'opinion.Et vous en faites tout un foin sur sa personne pour des prétextes vraiment bidons, les gens comme moi regardent ses vidéos sans arrières pensées. Juste pour constater encore un peu plus l'ampleur du désastre social dans lequel se trouve ce pays. Et parfois il fait des rencontres intéressantes, voir marrantes.
Bref y'a aucune malveillance la dedans, on est dans le constat pur et simple sans langue de bois.
Ce que ne font pas les journalistes conventionnels.
Joue pas le penseur quand tu conclus que je suis antifa, au bout d'un moment je veux bien discuter, échanger, mais t'es incapable de construire une pensée et un argument et tu me reproches ensuite de tout mélanger, je mélange rien, c'est toi qui ne comprend pas les liens entre les idées que je vais tenter de t'expliquer avec plus de pédagogie car visiblement t'as du mal.
Soral il était connu, lui et ses idées bien avant qu'il parte comme tu dis dans son délire, et faut pas être un génie, ni expert en la psychologie humaine pour cerner l'égo et la perversité du gars. Et me dis pas "vous" je te parle à toi, et tu me parles à moi, dans ce cas là si tu dis vous tu m'inclus dans une masse sans même savoir laquelle, je parle en mon nom, j'ai pas besoin que tu parles à ma place.
Un coup tu me fais un procès d'intention en me disant antifa, maintenant tu dis "vous", et tu me reproches de soupçonner que tu serais soralien alors que j'ai rien dis de tout ça, je souligne simplement le fait que tu le défendes bec et ongle pour rien, je parle de lapierre. Défendre lapierre, c'est défendre la dégringolade culturelle, ce qui se passe chez hanouna c'est pareil, c'est le niveau zéro, c'est de "l'info" rapide, sans subtilité, sans éllaboration de la pensée, c'est 1984, on réduit nos mots, on réduit notre pensée, notre langage, on clive les idées en deux, et c'est ce qu'il fait. Il parle comme un demeuré.
Y'a aucune malveillance alors que tu ne te rends pas compte du mépris de dire "vous" quand je parle à quelqu'un, tu dis "tu", pas vous en m'incluant dans une masse, ca c'est du mépris, le mépris de la parole d'autrui, et quand tu méprises l'autre tout en te prétendant par la suite bienveillant de manière hypocrite, y'a aucun dialogue possible. T'as un parti pris, celui de le défendre bec et ongle, j'ai bien compris, la mauvaise foi elle est de ton côté, pas du mien.
Et c'est quoi là encore les "gens comme toi", y'a pas que moi que tu essentialises en me regroupant dans un "vous" impersonnel, dans une masse, tu t'essentialises toi même, et c'est l'opposé même de la pensée ceux qui se cache derrière les gens comme moi, les "on" impersonnel, tu ne risques pas ta parole en te cachant derrière les autres, tu es un lâche en parole qui n'assume pas ce qu'il dit. La pensée là encore n'est possible que séparée de l'autre, et les gens comme toi ça ne pense pas, c'est comme le peuple que drague les sophistes comme soral, la masse, ça suit l'instinct grégaire et les révolutions, le sang, les idéaux libertaires, ça ne pense pas, et soral est un jouisseur, un petit gauchiste, dragueur autrefois, communiste, qui se donne un genre aujourd'hui en draguant un public par l'idée d'un complot juif, et ça date pas d'hier, lapierre le savait déjà.
Oui, t'es responsable en accordant ta confiance à quelqu'un comme soral, il savait très bien à qui il s'associait.
Le 20 avril 2024 à 02:18:00 :
C'est toujours comme ça avec l'E.D.Ils vont taper des antifa de 50 kg isolés mais ils esquivent les banlieues.
Sympa le révisionnisme
Le 20 avril 2024 à 02:22:32 :
Ça se voit que c’est pas un grand vaillant.Et pourtant il va a la rencontre des gens, des inconnus, dans des zones inconfortables.
C’est une leçon de vie pour beaucoup: le courage c’est d’aller à l’encontre de ses peurs
"Aller à l'encontre de ses peurs" c'est le risque que tout le monde court de se faire frapper par de la vermine qui rôde en groupe en permanence, cherche à tuer et utilise l'arme blanche ? Elle est mal trouvée ton expression.
Le 20 avril 2024 à 03:34:21 :
Le 20 avril 2024 à 02:18:00 :
C'est toujours comme ça avec l'E.D.Ils vont taper des antifa de 50 kg isolés mais ils esquivent les banlieues.
Sympa le révisionnisme
Lapierre n'a aucun intérêt à frapper, il veut être victimiser, souiller, insulter, et il en rigole avec son sourire niais car c'est ce qu'il cherche.
Il sait qu'en allant au diner du crif il va être rembarré, il y va pas pour voir ce qu'il s'y passe, mais pour surfer sur le délire "regardez, ils sanctuarisent la zone c'est fou, on est interdit d'entrée, boycottés, victimisés c'est hallucinant "
C'est comme si tu te ramenais à l'élysée et que tu jouais la victime si on te jette dehors. Et le forum bizarrement disait à demi mot "mérité" pour le gauchiste Clément méric mort sous les coups d'un militant d'Extrême droite.
J'apprécie ni l'un ni l'autre, un militant c'est comme le peuple, ça ne pense pas, ca met de côté toute individualité, et qu'il soit de gauche comme de droite il est prêt à mourir pour des idées qui ne sont pas les siennes, mais celles d'un groupe, mais à aucun moment on ne peut justifier la mort d'un individu, ça peut l'expliquer, il a sans doute cherché le conflit, comme lapierre cherche le conflit avec les militant antifa, la ldf ou en se positionnant dans une cité sur une chaise.
Il sait ce qu'il fait, il sait ce qu'il fait avec ses questions orientées en interview qui dure une plombe au final sur un casse couille qui vient le suivre tout au long de la vidéo, son business c'est ça "regardez, je suis victime d'un lobby sioniste antifa, proche de la ldj, aidez moi sora...aid, ah non tu peux pas m'aider soral tant pis"
C'est comme si tu te ramenais à l'élysée et que tu jouais la victime si on te jette dehors. Et le forum bizarrement disait à demi mot "mérité" pour le gauchiste Clément méric mort sous les coups d'un militant d'Extrême droite.
Il est mort tout seul contre un poteau après avoir lamentablement échoué en portant un premier coup en traître à un faf. Faut pas mentir par contre
Le 20 avril 2024 à 03:47:15 :
Il est mort tout seul contre un poteau après avoir lamentablement échoué en portant un premier coup en traître à un faf. Faut pas mentir par contre
En quoi je mens ? Mentir reviendrait à donner une version des faits différente, déformée, de celle que je connais et qui serait avérée dans le but d'induire en erreur, comme faire un faux témoignage, être témoin de faits mais mentir ou à l'inverse n'être témoin de rien, ce que nous sommes tous les deux pour cette affaire, et dire ce que nous avons lu à droite à gauche.
La vérité pour cette affaire, seul dieu la connait. La véracité, je laisse la justice si faillible soit-elle s'en charger, et excuse moi mais j'ai lu des sources différentes qui ne disaient pas ce que tu dis toi. Je reste ouvert et je ne dis pas non à ce que tu m'informes sur les faits s'ils sont avérés.
Ensuite, j'espère que tu ne joues pas volontairement l'autiste, mais c'était un EXEMPLE, toi tu prends le point de détail, et tu joues la dessus pour déformer ce que je dis au dessus pour au final dire "hey regarde, non c'est pas bien de mentir, t'as menti ", non je ne mens pas, j'ai simplement pris les faits comme décrits dans les articles, mon dieu quelle hérésie, je ne me suis pas renseigné sur des médias d'extrême droite ou complotiste, excuse moi, pardonne moi mon père. Mais bon c'est pratique de parler d'un exemple, de tourner autour, pour éviter le propos, l'exemple sert à étayer un propos, ce n'est pas l'inverse, l'argument qui sert l'exemple et toi tu t'attaches à un putain d'exemple dont tu n'as pas compris l'intérêt, dommage pour toi, tu comprends ce que tu veux bien comprendre.
Données du topic
- Auteur
- Migralentir
- Date de création
- 20 avril 2024 à 02:14:20
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 50