Vincent Lapierre est sacrément gênant lorsqu'il perd ses couilles
Donc en soit tout le temps lorsqu'il est confronté à une difficulté
https://youtu.be/TNwIRVAE5t0?t=31m9s
J'imagine pas l'odeur de son slip quand il finit le tournage et qu'il est chez lui à la maison
Tu veux qu'il fasse quoi espèce de LOW ? il est pas venu pour se battre
on connait la sauvagerie de ces gens
C'est toujours comme ça avec l'E.D.
Ils vont taper des antifa de 50 kg isolés mais ils esquivent les banlieues.
Le 20 avril 2024 à 02:15:08 :
Tu veux qu'il fasse quoi espèce de LOW ? il est pas venu pour se battreon connait la sauvagerie de ces gens
Je m'en fou je parle de son sourire niais et de sa repartie de peureux, alors qu'il pourrait très bien réagir autrement pour mettre la personne en face en confiance
Il est trop parano, et les gens se posent des questions
Le 20 avril 2024 à 02:18:57 :
Tu veux qu'il fasse quoi espèce de LOW ? il est pas venu pour se battreon connait la sauvagerie de ces gens
Je m'en fou je parle de son sourire niais et de sa repartie de peureux, alors qu'il pourrait très bien réagir autrement pour mettre la personne en face
justement, le but c'est de prendre le sujet à la rigolade , pour les manipuler
c'est justement très bien ce qu'il fait
Le 20 avril 2024 à 02:19:52 :
Je m'en fou je parle de son sourire niais et de sa repartie de peureux, alors qu'il pourrait très bien réagir autrement pour mettre la personne en face
c'est justement très bien ce qu'il fait
Non justement je trouve qu'il le fait mal
Ça se voit que c’est pas un grand vaillant.
Et pourtant il va a la rencontre des gens, des inconnus, dans des zones inconfortables.
C’est une leçon de vie pour beaucoup: le courage c’est d’aller à l’encontre de ses peurs
Le 20 avril 2024 à 02:19:52 :
c'est très bien ce qu'il fait
Il les manipule selon toi ? Les types de la vidéo qui viennent lui parler gentiment ont donc tort, ils devraient s'en prendre à lui qui vient les "manipuler" du coup ? C'est ton propos ?
Le 20 avril 2024 à 02:22:32 :
Ça se voit que c’est pas un grand vaillant.Et pourtant il va a la rencontre des gens, des inconnus, dans des zones inconfortables.
C’est une leçon de vie pour beaucoup: le courage c’est d’aller à l’encontre de ses peurs
Faut pas confondre le courage et la bêtise. Si tu pars dans un zoo affronter ta peur du lion, t'es pas courageux, t'es un abruti qui ne tient pas à sa vie.
Le 20 avril 2024 à 02:22:16 :
Viens t'asseoir sur la chaise l'auteur
https://youtu.be/TNwIRVAE5t0?t=1817
Données du topic
- Auteur
- Migralentir
- Date de création
- 20 avril 2024 à 02:14:20
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 50