Topic de dontrevelate :

Je vais MARCHER 100KM en 24H

Commence par 60km, c'est déjà bien et ça te permettra de jauger tes capacités
Beau projet. Par contre oui faut espérer que le poids ne va pas de fatiguer trop vite.
je pense que le pire c'est les articulations
à un moment tu marches plus correctement, tu te blesses
l'idéal c'est de marcher dans des chemins enherbés tout le long ou du sable
sinon bon courage, je pensais le tester d'ici peu aussi

Le 20 avril 2024 à 00:22:33 :
Commence par 60km, c'est déjà bien et ça te permettra de jauger tes capacités

Ouai commencer à 100km c'est peut-être trop.

100km avec 10kg en 24 heures tu vas en chier mec
une fois j'étais parti pour marcher 90km
au bout de 40 bornes, j'avais plus de jambes car j'étais parti bien trop vite (je marchais à 6-7 km/h sur du goudron)
J'ai réduit à 80km, en 20h ça devrait être bon non ? Je vise une marche d'environ 4.5km/h
Pour te donner une idée j'ai fait environ 20km avec 25kg en 6 heures sur du gros dénivelé j'étais au bout de ma vie
déjà essayer à deux reprises, mon max fut 70km ( il était 18h jvoulais dodo et surtout la douleur aux niveaux des jambes c'est infame :) ) Bon courage je te conseille de partir très tot le matin voir vers 20h car si tu pars à 6h c'est chaud mentalement de continuer à 20h.
Et pour ma part, tu es beaucoup trop chargé , c'est juste une rando de 24h prends juste une batterie externe la flotte , barre et spray anti ampoule

Le 20 avril 2024 à 00:27:55 :
déjà essayer à deux reprises, mon max fut 70km ( il était 18h jvoulais dodo et surtout la douleur aux niveaux des jambes c'est infame :) ) Bon courage je te conseille de partir très tot le matin voir vers 20h car si tu pars à 6h c'est chaud mentalement de continuer à 20h.
Et pour ma part, tu es beaucoup trop chargé , c'est juste une rando de 24h prends juste une batterie externe la flotte , barre et spray anti ampoule

Les bâtons de marche c'est pas utile ?

Camelback avec de la powerade et là on existe

Le 20 avril 2024 à 00:29:00 :

Le 20 avril 2024 à 00:27:55 :

Les bâtons de marche c'est pas utile ?

eh bien si tu as l'habitude de marcher avec ouai :oui:
Ta liste est bien mais part avec 4kg grand max + sinon ce sera encore plus dur alors que c'est déja un exploit pour un type lambda

4kg c'est impossible j'ai besoin de batteries externes, de nourriture, 3L d'eau donc je dirai au moins 8kg

Et j'ai pas du tout l'habitude de marcher avec des bâtons j'ai kamais essayé à vrai dire

le khey fakebg l'a fait il y a 5ans, bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Un jour j'aimerais faire ça.
En tout cas soutien et courage khey.
Signe un contrat chez les paras, tu feras la même chose mais payé :ok:

Données du topic

Auteur
dontrevelate
Date de création
19 avril 2024 à 23:45:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40