Je vais MARCHER 100KM en 24H
Ou du moins tenter
J'ai jamais marché autant, je cours souvent par contre (semi-marathon en 1h25). Je ne sais pas ce que ça va donner.
Voilà mon matériel :
- Sac 20L
- Chaussure Salomon Sense Ride 4
- 3L d'eau (y'a un Lidl au bout du 50eme km, je pourrai en reprendre encore 3L)
- Une vingtaine de barre énergétique
- Une lampe frontale + piles
- 3 Chaussettes de rechange anti-ampoules
- Bonnet / Gant
- 2 batteries externes + montre connectée
- Couverture de survie + sparadrap et pansements anti-ampoules
- Bâton de marche
Vous en pensez quoi ? C'est trop, pas assez ? Je devrais être à 9-10kg sur moi au début mais ça va se vider avec l'eau et la nourriture
J'ai que des barres de protéines mais je compte manger salé le matin avant de partir et à 12h sur le trajet
Vous en pensez quoi ? C'est trop, pas assez ? Je devrais être à 9-10kg sur moi au début mais ça va se vider avec l'eau et la nourriture
Le 19 avril 2024 à 23:49:08 :
Et ne te perds pas aussi
J'ai mon téléphone + 2 batteries externes
A voir comment tu gères les pauses. Prend un peu de vitamines , fruit etc
Le 20 avril 2024 à 00:08:58 :
tu vas rien faire
??
Fait gaffe à la nuit, idéalement tu pars la veille pour être frais pendant la partie nuit. Genre tu pars à 18-20h.
T'as pas envie de te retrouver sur une départementale en pleine nuit complètement épuisé
Mais comme l'a dit un khey commence par 50km en journée. Comme ça niveau matériel ça te donnera aussi un bon test et préparatif pour un 24h
Le 20 avril 2024 à 00:17:25 :
ça me parait bcp mais faisable si t'as une bonne condition et que ton corps te lâche pas, je commencerais sur 50km voir ce que ça donne avant
Le 20 avril 2024 à 00:18:52 :
Fait gaffe à la nuit, idéalement tu pars la veille pour être frais pendant la partie nuit. Genre tu pars à 18-20h.T'as pas envie de te retrouver sur une départementale en pleine nuit complètement épuisé
Mais comme l'a dit un khey commence par 50km en journée. Comme ça niveau matériel ça te donnera aussi un bon test et préparatif pour un 24h
Si je pars à 18h-20h je vais devoir marcher en ayant sommeil sur toute la distance non ? C'est pas mieux d'y aller tôt le matin ?
Données du topic
- Auteur
- dontrevelate
- Date de création
- 19 avril 2024 à 23:45:44
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40