Je me fais draguer par une meuf de 18 ans, j'en ai 27...
SuppriméDans 10 ans elle va te mettre dans la sauce en disant que tu l'as manipulé.
Le 19 avril 2024 à 22:40:24 :
Le 19 avril 2024 à 22:39:33 :
Tu sais pertinemment ce que vas repondre le forumJ'espère encore qu'il reste des âmes raisonnables pour me remettre dans le droit chemin chef
En tant que gentleman je te dirais de te détourné d'elle, mais je sais très bien que tu n'en es pas un donc en sah de sah taps khoya.
Le 19 avril 2024 à 22:52:16 :
A ta place, je n'irais pas, même si j'avoue que c'est tentant..te met pas dans la merde pour rien.
Dans 10 ans elle va te mettre dans la sauce en disant que tu l'as manipulé.
J'avoue que je pense à ça aussi, surtout dans le monde d'aujourd'hui... après moi j'suis hyper clean dans l'histoire j'ai même plutôt tendance à la calmer je rentre pas dans son jeu pour l'instant...
Franchement avoir l'ascendant en mode la meuf fait le taf de venir te chercher c'est rare, il faut la récompenser
Elle veut du sérieux ?
C'est juste auprès des proches que ça risque de moins le faire
Le 19 avril 2024 à 22:49:55 :
T'avais investi dans zcash ou flux ?
J'ai commencé sur Litecoin en 2014
Le 19 avril 2024 à 22:54:43 :
Franchement avoir l'ascendant en mode la meuf fait le taf de venir te chercher c'est rare, il faut la récompenserElle veut du sérieux ?
C'est juste auprès des proches que ça risque de moins le faire
Ouais c'est ce que je me dis... Honnêtement on a pas discuté de ça mais j'ai des doutes... vouloir du sérieux avec un mec qui a 10 ans de plus à 18 ans ? J'y crois moyen
Par contre ouais j'me vois vraiment pas présenter ma nouvelle meuf de 18 piges à mes potes qui commencent à avoir des gosses
Le 19 avril 2024 à 22:40:24 :
Le 19 avril 2024 à 22:39:33 :
Tu sais pertinemment ce que vas repondre le forumJ'espère encore qu'il reste des âmes raisonnables pour me remettre dans le droit chemin chef
Pourquoi tu pourrais pas la baiser attardin ?
A cet âge le corps est encore au meilleur de sa forme, c’est ridicule de s’en priver
Le 19 avril 2024 à 22:38:56 :
Je l'ai connue parce que c'est une pote de la meuf de mon petit frère.Elle me fait du rentre dedans depuis qu'elle m'a vu, elle a demandé mon insta à la meuf de mon frère et elle fait que de me faire des appels de phare mais putain c'est une 2006 elle a eu 18 piges en janvier.
L'éthique me dit non... mais c'est une solide 7/10 que faire les kheys ?
Demonte la elle est majeur point et c elle qui demande pas toi en plus donc parfait
je vois pas de soucis, vous etes tous deux majeurs, tu as une situation qui permet du confort, tu peux tout à fait entamer une relation avec elle et la BEZLA
CECI DIT L'OP ECOUTE CA ATTENTIVEMENT : ne t'attaches surtout pas à cette pucelle car ça peut te mettre dans une situation TRES compliquée si elle veut te la mettre à l'envers
tu gardes constamment une distance mais tu profite
Le 19 avril 2024 à 22:58:42 :
je vois pas de soucis, vous etes tous deux majeurs, tu as une situation qui permet du confort, tu peux tout à fait entamer une relation avec elle et la BEZLACECI DIT L'OP ECOUTE CA ATTENTIVEMENT : ne t'attaches surtout pas à cette pucelle car ça peut te mettre dans une situation TRES compliquée si elle veut te la mettre à l'envers
Non légalement y'a aucun souci je le sais, mais ouais elle à l'air instable (vu cet âge normal j'ai envie de dire) et ça pourrait vite se retourner contre moi. J'en ai parlé à mon frère et il est clairement en mode BEZLA
Le 19 avril 2024 à 23:00:05 :
je vois pas de soucis, vous etes tous deux majeurs, tu as une situation qui permet du confort, tu peux tout à fait entamer une relation avec elle et la BEZLACECI DIT L'OP ECOUTE CA ATTENTIVEMENT : ne t'attaches surtout pas à cette pucelle car ça peut te mettre dans une situation TRES compliquée si elle veut te la mettre à l'envers
Non légalement y'a aucun souci je le sais, mais ouais elle à l'air instable (vu cet âge normal j'ai envie de dire) et ça pourrait vite se retourner contre moi. J'en ai parlé à mon frère et il est clairement en mode BEZLA
oui il ya de très forte chance qu'elle soit instable et se cherche encore ( jusque 30 ans pour certaines )
donc fait vasy khey, profite, débrief avec quelques topocs pour suivre ton histoire, mais fais attention à ne pas tomber amoureux tout simplement
ne lui donne pas tout ce que tu as de toi, ni sentiments ni argent etc... juste vie ta vie et elle t'accompagnera point BARRE
si la relation évolue au point ou vous etes depuis longtemps ensemble et vous voulez des enfants la il faudra reconsulter le forum pour d'autres avis
amuse toi bien mon khey
Le 19 avril 2024 à 22:52:16 :
A ta place, je n'irais pas, même si j'avoue que c'est tentant..te met pas dans la merde pour rien.
Dans 10 ans elle va te mettre dans la sauce en disant que tu l'as manipulé.
Thissent
Le 19 avril 2024 à 23:03:29 :
Le 19 avril 2024 à 23:00:05 :
oui il ya de très forte chance qu'elle soit instable et se cherche encore ( jusque 30 ans pour certaines )
donc fait vasy khey, profite, débrief avec quelques topocs pour suivre ton histoire, mais fais attention à ne pas tomber amoureux tout simplement
ne lui donne pas tout ce que tu as de toi, ni sentiments ni argent etc... juste vie ta vie et elle t'accompagnera point BARRE
si la relation évolue au point ou vous etes depuis longtemps ensemble et vous voulez des enfants la il faudra reconsulter le forum pour d'autres avis
amuse toi bien mon khey
Merci pour ce conseil avisé khey, t'as sûrement raison, mais de toute façon je me vois pas tomber amoureux d'une meuf de 18 ans franchement, même nos centres d'intérêts sont pas les mêmes elle rentre en L1 et moi je pense à m'acheter un nouvel appart... C'est lunaire
Ça ne me choque pas
À 17 ans j'avais la même maturité qu'à 27
Données du topic
- Auteur
- Z-Cash
- Date de création
- 19 avril 2024 à 22:38:56
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés