Topic de Z-Cash :

Je me fais draguer par une meuf de 18 ans, j'en ai 27...

Supprimé
A ta place, je n'irais pas, même si j'avoue que c'est tentant..te met pas dans la merde pour rien.
Dans 10 ans elle va te mettre dans la sauce en disant que tu l'as manipulé.

Le 19 avril 2024 à 22:40:24 :

Le 19 avril 2024 à 22:39:33 :
Tu sais pertinemment ce que vas repondre le forum

J'espère encore qu'il reste des âmes raisonnables pour me remettre dans le droit chemin chef

En tant que gentleman je te dirais de te détourné d'elle, mais je sais très bien que tu n'en es pas un donc en sah de sah taps khoya.

Le 19 avril 2024 à 22:52:16 :
A ta place, je n'irais pas, même si j'avoue que c'est tentant..te met pas dans la merde pour rien.

J'avoue que je pense à ça aussi, surtout dans le monde d'aujourd'hui... après moi j'suis hyper clean dans l'histoire j'ai même plutôt tendance à la calmer je rentre pas dans son jeu pour l'instant...

Franchement avoir l'ascendant en mode la meuf fait le taf de venir te chercher c'est rare, il faut la récompenser :hap:

Elle veut du sérieux ?

C'est juste auprès des proches que ça risque de moins le faire

Le 19 avril 2024 à 22:49:55 :
T'avais investi dans zcash ou flux ?

J'ai commencé sur Litecoin en 2014 :-)))

Le 19 avril 2024 à 22:54:43 :
Franchement avoir l'ascendant en mode la meuf fait le taf de venir te chercher c'est rare, il faut la récompenser :hap:

Elle veut du sérieux ?

C'est juste auprès des proches que ça risque de moins le faire

Ouais c'est ce que je me dis... Honnêtement on a pas discuté de ça mais j'ai des doutes... vouloir du sérieux avec un mec qui a 10 ans de plus à 18 ans ? J'y crois moyen

Par contre ouais j'me vois vraiment pas présenter ma nouvelle meuf de 18 piges à mes potes qui commencent à avoir des gosses :rire:

Le 19 avril 2024 à 22:40:24 :

J'espère encore qu'il reste des âmes raisonnables pour me remettre dans le droit chemin chef

Pourquoi tu pourrais pas la baiser attardin ?

A cet âge le corps est encore au meilleur de sa forme, c’est ridicule de s’en priver

Le 19 avril 2024 à 22:38:56 :
Je l'ai connue parce que c'est une pote de la meuf de mon petit frère.

Elle me fait du rentre dedans depuis qu'elle m'a vu, elle a demandé mon insta à la meuf de mon frère et elle fait que de me faire des appels de phare mais putain c'est une 2006 elle a eu 18 piges en janvier.

L'éthique me dit non... mais c'est une solide 7/10 que faire les kheys ?

Demonte la elle est majeur point et c elle qui demande pas toi en plus donc parfait

Envoie la photo + charbonne la

je vois pas de soucis, vous etes tous deux majeurs, tu as une situation qui permet du confort, tu peux tout à fait entamer une relation avec elle et la BEZLA

CECI DIT L'OP ECOUTE CA ATTENTIVEMENT : ne t'attaches surtout pas à cette pucelle car ça peut te mettre dans une situation TRES compliquée si elle veut te la mettre à l'envers

tu gardes constamment une distance mais tu profite

baise la elle est majeure tu crains rien, tout le monde rêve de baiser des teen de 18 ans khey

Le 19 avril 2024 à 22:58:42 :
je vois pas de soucis, vous etes tous deux majeurs, tu as une situation qui permet du confort, tu peux tout à fait entamer une relation avec elle et la BEZLA

CECI DIT L'OP ECOUTE CA ATTENTIVEMENT : ne t'attaches surtout pas à cette pucelle car ça peut te mettre dans une situation TRES compliquée si elle veut te la mettre à l'envers

Non légalement y'a aucun souci je le sais, mais ouais elle à l'air instable (vu cet âge normal j'ai envie de dire) et ça pourrait vite se retourner contre moi. J'en ai parlé à mon frère et il est clairement en mode BEZLA

Le 19 avril 2024 à 22:40:05 :
Baise là

Le 19 avril 2024 à 22:40:13 :
BEZLA

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 avril 2024 à 23:00:05 :

Non légalement y'a aucun souci je le sais, mais ouais elle à l'air instable (vu cet âge normal j'ai envie de dire) et ça pourrait vite se retourner contre moi. J'en ai parlé à mon frère et il est clairement en mode BEZLA

oui il ya de très forte chance qu'elle soit instable et se cherche encore ( jusque 30 ans pour certaines :honte: )

donc fait vasy khey, profite, débrief avec quelques topocs pour suivre ton histoire, mais fais attention à ne pas tomber amoureux tout simplement

ne lui donne pas tout ce que tu as de toi, ni sentiments ni argent etc... juste vie ta vie et elle t'accompagnera point BARRE

si la relation évolue au point ou vous etes depuis longtemps ensemble et vous voulez des enfants la il faudra reconsulter le forum pour d'autres avis

amuse toi bien mon khey :ok:

Le 19 avril 2024 à 22:52:16 :

Thissent

Le 19 avril 2024 à 23:03:29 :

Le 19 avril 2024 à 23:00:05 :

oui il ya de très forte chance qu'elle soit instable et se cherche encore ( jusque 30 ans pour certaines :honte: )

donc fait vasy khey, profite, débrief avec quelques topocs pour suivre ton histoire, mais fais attention à ne pas tomber amoureux tout simplement

ne lui donne pas tout ce que tu as de toi, ni sentiments ni argent etc... juste vie ta vie et elle t'accompagnera point BARRE

si la relation évolue au point ou vous etes depuis longtemps ensemble et vous voulez des enfants la il faudra reconsulter le forum pour d'autres avis

amuse toi bien mon khey :ok:

Merci pour ce conseil avisé khey, t'as sûrement raison, mais de toute façon je me vois pas tomber amoureux d'une meuf de 18 ans franchement, même nos centres d'intérêts sont pas les mêmes elle rentre en L1 et moi je pense à m'acheter un nouvel appart... C'est lunaire

Elle veut surement le fric que tu n'as pas :rire:

Ça ne me choque pas

À 17 ans j'avais la même maturité qu'à 27

Données du topic

Auteur
Z-Cash
Date de création
19 avril 2024 à 22:38:56
Date de suppression
7 mai 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Auteur