Topic de Z-Cash :

Je me fais draguer par une meuf de 18 ans, j'en ai 27...

Supprimé

Je l'ai connue parce que c'est une pote de la meuf de mon petit frère.

Elle me fait du rentre dedans depuis qu'elle m'a vu, elle a demandé mon insta à la meuf de mon frère et elle fait que de me faire des appels de phare mais putain c'est une 2006 elle a eu 18 piges en janvier.

L'éthique me dit non... mais c'est une solide 7/10 que faire les kheys ?

Tu sais pertinemment ce que vas repondre le forum

Le 19 avril 2024 à 22:39:33 :
Tu sais pertinemment ce que vas repondre le forum

J'espère encore qu'il reste des âmes raisonnables pour me remettre dans le droit chemin chef

olala mais ça va pas ou quoi, ce n'est plus de ton âge tu dois chercher une femme mûre et faire des enfants carBAISE LA PUTAIN MAIS T'ES MABOUL OU QUOI ATTRAPE SON PETIT CUL ET FOUDROIE LAc'est une preuve de maturité.
Oui bien sur, en FRANCE pays de la misère et des femmes passives, une fille de 18 ans qui a accès a tous les Chads qu'elle veut fait du rentre dedans a un déchet d'ici :sarcastic:
En plus objectivement j'dois être un 5 tout au plus mais j'ai du fric, une belle voiture, une vie de célibataire épanoui... je pense que ça doit la faire rêver vu qu'elle vient d'avoir la majorité mais c'est malsain non ?

Le 19 avril 2024 à 22:43:21 Z-Cash a écrit :
En plus objectivement j'dois être un 5 tout au plus mais j'ai du fric, une belle voiture, une vie de célibataire épanoui... je pense que ça doit la faire rêver vu qu'elle vient d'avoir la majorité mais c'est malsain non ?

Bien ton fake, JAMAIS une fille en france va draguer un 5 et elles s'en tapent de l'argent a cet âge

Le 19 avril 2024 à 22:43:08 :
Oui bien sur, en FRANCE pays de la misère et des femmes passives, une fille de 18 ans qui a accès a tous les Chads qu'elle veut fait du rentre dedans a un déchet d'ici :sarcastic:

Bah justement c'est ça qui m'étonne aussi mais lis mon message du dessus...

Le 19 avril 2024 à 22:44:42 :

Le 19 avril 2024 à 22:43:21 Z-Cash a écrit :
En plus objectivement j'dois être un 5 tout au plus mais j'ai du fric, une belle voiture, une vie de célibataire épanoui... je pense que ça doit la faire rêver vu qu'elle vient d'avoir la majorité mais c'est malsain non ?

Bien ton fake, JAMAIS une fille en france va draguer un 5 et elles s'en tapent de l'argent a cet âge

Je suis pas en France mais en Suisse, la position sociale est + importante ici...

Le 19 avril 2024 à 22:45:42 :
Ne la baise pas

Enfin un khey à contre courant :ange:

Vu que ce que t'as dit je la foudroie surtout si t'es moins bien physiquement

T'as eu cb de meuf dans ta vie jusqu'ici ? Profite en

T'avais investi dans zcash ou flux ?

Le 19 avril 2024 à 22:48:54 :
Vu que ce que t'as dit je la foudroie surtout si t'es moins bien physiquement

T'as eu cb de meuf dans ta vie jusqu'ici ? Profite en

Commentaire constructif, 3 filles (dont une relation longue de 4 ans) et j'ai pas baisé depuis 5 mois ... J'attendais que vous me dissuadiez les gars putain

Le 19 avril 2024 à 22:44:42 :

Le 19 avril 2024 à 22:43:21 Z-Cash a écrit :
En plus objectivement j'dois être un 5 tout au plus mais j'ai du fric, une belle voiture, une vie de célibataire épanoui... je pense que ça doit la faire rêver vu qu'elle vient d'avoir la majorité mais c'est malsain non ?

Bien ton fake, JAMAIS une fille en france va draguer un 5 et elles s'en tapent de l'argent a cet âge

:rire: :rire: :rire: :rire: oh putain :rire:

Données du topic

Auteur
Z-Cash
Date de création
19 avril 2024 à 22:38:56
Date de suppression
7 mai 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 195