Extraits du livre "TransMania" de Marguerite Stern et Dora Moutot
Le 19 avril 2024 à 22:17:46 :
80 pourcents des acheteurs le font pour le buzz... pas pour la qualité
100%*
Il faudrait qu'il y ait de la qualité pour que ce soit pour la qualité
https://www.journaldemontreal.com/2023/06/09/un-spa-pour-femmes-doit-accueillir-les-trans-qui-nont-pas-eu-de-vaginoplastie
Le 19 avril 2024 à 22:15:07 :
Le 19 avril 2024 à 22:13:47 :
Le 19 avril 2024 à 22:12:18 :
Le 19 avril 2024 à 22:10:58 :
Le 19 avril 2024 à 22:08:20 :
> Le 19 avril 2024 à 22:07:22 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:04:17 :
> >> Le 19 avril 2024 à 22:01:18 :
> > >je comprends pas pourquoi le sujet des trans est devenu un hot topic comme ça . N° 1 sur amazon alors qu'en vrai on s'en bats les couilles à part les gauchistes qui bouclent la dessus toute la journée
> >
> > à part les gauchistes qu'il ose dire
> >
> > A PART LES GAUCHISTES QU'IL OSE DIRE
> >
> > Même Cassandre en parle moins que vous
>
> ouais j'avoue c'est nous qui bouclons la dessus
>
> Mais on a quand meme vu sur Quotidien un enfant de 10 ans nous expliquer que changer de sexe c'était super
>
> Faut aussi que vous soyez en mesure de répondre à ça
Quotidien vient de quelle chaine le lemgo ???
Qui est derrière cette même chaine ???
Ah oui c'est Bolloré, le même qui tient CNEWS
Tout s'explique
Ben non Quotidien est un média du groupe TF1 et positionné à l'ultra gauche
On peut pas dire que ce soit un problème de droite. C'était un choix éditorial de Quotidien et après aussi sur France 5 de présenter un enfant qui change de sexe
Donc faut répondre de ça et pas cacher la poussière sous le tapis
Quotidien à l'ultra gauche :rore: :rure: :rere: :ryre: :roure:
si si c'est un média soutien de LFI. Macrono compatible mais très très orienté vers la gauche de la gauche
C'est pas parce qu'il se revendique anti raciste qu'il est d'EG hein
On se souvient du traitement de Polska, c'était clairement progressiste (au cas où que tu ne comprennes pas, non c'était clairement du sexisme bien lourdingue)
+ ce que j'ai dit sur Nicolas Framont
C'est un média de gauche voire d'ultra gauche que tu le veuilles ou non. C'est clairement assumé par la rédaction, inutile de faire semblant. Et bien sur quand je dis gauche je ne parle pas de la gauche gilets jaunes je parle de la gauche woko progressiste intersectionnalité des luttes actuelle
Faudras quand meme que vous répondiez de ça
https://www.youtube.com/watch?v=d1X94sejkxw
Parce que vous nous avez posé ca en mode ok pourquoi pas c'est la progrès mais ca mériterait un débat de société
Donc soit vous répondez sur le fond soit on continue à vous considérez de la façon dont on a l'habitude de vous considérez
Le 19 avril 2024 à 22:16:45 :
Le 19 avril 2024 à 22:15:11 :
Le 19 avril 2024 à 22:13:47 khey-volution a écrit :
> Le 19 avril 2024 à 22:08:20 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:07:22 :
> >> Le 19 avril 2024 à 22:04:17 :
> > >> Le 19 avril 2024 à 22:01:18 :
> > > >je comprends pas pourquoi le sujet des trans est devenu un hot topic comme ça . N° 1 sur amazon alors qu'en vrai on s'en bats les couilles à part les gauchistes qui bouclent la dessus toute la journée
> > >
> > > à part les gauchistes qu'il ose dire
> > >
> > > A PART LES GAUCHISTES QU'IL OSE DIRE
> > >
> > > Même Cassandre en parle moins que vous
> >
> > ouais j'avoue c'est nous qui bouclons la dessus
> >
> > Mais on a quand meme vu sur Quotidien un enfant de 10 ans nous expliquer que changer de sexe c'était super
> >
> > Faut aussi que vous soyez en mesure de répondre à ça
>
> Quotidien vient de quelle chaine le lemgo ???
>
> Qui est derrière cette même chaine ???
>
> Ah oui c'est Bolloré, le même qui tient CNEWS
>
> Tout s'explique
On peut pas dire que ce soit un problème de droite. C'était un choix éditorial de Quotidien et après aussi sur France 5 de présenter un enfant qui change de sexe
si si c'est un média soutien de LFI. Macrono compatible mais très très orienté vers la gauche de la gauche
Macron ce crypto communard
Mélenchon l'anarchiste qui est contre le salaire à vieArrête, tu sais qu'ils sont capable de dire très sérieusement :
" On vit dans un monde communiste, le communisme pour les riches "
Le communisme et le libéralisme sont les deux face d'une même pièce, même matérialisme, même égalitarisme, même vide spirituel
Le 19 avril 2024 à 22:16:58 :
Le 19 avril 2024 à 22:15:35 :
Le 19 avril 2024 à 22:01:18 :
je comprends pas pourquoi le sujet des trans est devenu un hot topic comme ça . N° 1 sur amazon alors qu'en vrai on s'en bats les couilles à part les gauchistes qui bouclent la dessus toute la journéeL'hypcrosie
C'est la droite qui boucle dessus
Je me demande si les gens de droite ont pas un genre de fantasme caché sur les trans. Je vois pas trop d'autre raison
Non, je pense que c'est une réelle stratégie de mute news (flood afin de muter les news importantes)
Le 19 avril 2024 à 22:19:15 :
Je me sens fille
https://streamable.com/
Ahi iel s appelle Robert
Avant de faire quoique ce soit comme opération pour devenir une femme, faudrait d abord faire un régime
Le 19 avril 2024 à 22:17:13 :
Après c'est pas en faisant des topics sur le dernier livre osef de Dora Moutot que vous allez empecher le RN de faire 50% aux prochaines élections
Et c'est surtout pas leur soumission qui empêchera momo de s'occuper d'eux dans la rue, quel plaisir de savoir que ces DIMI se font fracasser irl, que ce soit à un concert ou sur leurs terrasses
Les passages ont raison
Je sais pas pourquoi, mais il y a une grosse proportion dans les speedrunners, et beaucoup parmi les incels de 4chan. Je sais pas pourquoi
Le 19 avril 2024 à 22:17:50 :
Ça fait très droitardéSi je veux lire ce genre de trucs, je vais sur jvc ou 4chan, j'achète pas un livre
et les gens de 4chan ou jvc dénoncent le problème avec 100 fois plus d'humour
Le 19 avril 2024 à 22:20:26 :
Le 19 avril 2024 à 22:19:02 WokoIslamo a écrit :
Le 19 avril 2024 à 22:17:46 :
80 pourcents des acheteurs le font pour le buzz... pas pour la qualité100%*
Il faudrait qu'il y ait de la qualité pour que ce soit pour la qualité
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'étais not ready, mais maintenant j'attends sa vidéo avec impatience pour me foutre de sa gueule
" J'ai lu un livre (bon, je ne l'ai pas compris mais je vous en parler quand même) "
Le 19 avril 2024 à 22:19:11 :
> > > >je comprends pas pourquoi le sujet des trans est devenu un hot topic comme ça . N° 1 sur amazon alors qu'en vrai on s'en bats les couilles à part les gauchistes qui bouclent la dessus toute la journée
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> > Mais on a quand meme vu sur Quotidien un enfant de 10 ans nous expliquer que changer de sexe c'était super
> >
>
>
>
>
> Tout s'explique
On se souvient du traitement de Polska, c'était clairement progressiste (au cas où que tu ne comprennes pas, non c'était clairement du sexisme bien lourdingue)
C'est un média de gauche voire d'ultra gauche que tu le veuilles ou non. C'est clairement assumé par la rédaction, inutile de faire semblant. Et bien sur quand je dis gauche je ne parle pas de la gauche gilets jaunes je parle de la gauche woko progressiste intersectionnalité des luttes actuelle
Parce que vous nous avez posé ca en mode ok pourquoi pas c'est la progrès mais ca mériterait un débat de société
Donc soit vous répondez sur le fond soit on continue à vous considérez de la façon dont on a l'habitude de vous considérez
En quoi c'est d'ultra gauche ? C'est des bourgeois parisiens centristes. Ok ils sont vaguement progressistes socialement mais c'est tout. Arrêtez d'avoir des échelles politiques éclatées vous avez l'air ridicule.
Le 19 avril 2024 à 22:19:11 khey-volution a écrit :
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
>
>
>
> Tout s'explique
Mais mdrrr quel débat de fond? Tu postes un extrait d'une seule émission en faisant passer ça pour la preuve ultime de l'idéologie économique et sociale d'un des journalistes les mieux payés de France et qui vit dans la ville où le logement est le plus cher
Tu te fous de la gueule de qui?
Le 19 avril 2024 à 22:20:48 :
Le 19 avril 2024 à 22:17:13 :
Après c'est pas en faisant des topics sur le dernier livre osef de Dora Moutot que vous allez empecher le RN de faire 50% aux prochaines électionsEt c'est surtout pas leur soumission qui empêchera momo de s'occuper d'eux dans la rue, quel plaisir de savoir que ces DIMI se font fracasser irl, que ce soit à un concert ou sur leurs terrasses
9 ans après ca fait du bien
Le 19 avril 2024 à 22:22:59 :
Le 19 avril 2024 à 22:19:11 khey-volution a écrit :
> Le 19 avril 2024 à 22:10:58 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:08:20 :
> >> Le 19 avril 2024 à 22:07:22 :
> > >> Le 19 avril 2024 à 22:04:17 :
> > > >> Le 19 avril 2024 à 22:01:18 :
> > > > >je comprends pas pourquoi le sujet des trans est devenu un hot topic comme ça . N° 1 sur amazon alors qu'en vrai on s'en bats les couilles à part les gauchistes qui bouclent la dessus toute la journée
> > > >
> > > > à part les gauchistes qu'il ose dire
> > > >
> > > > A PART LES GAUCHISTES QU'IL OSE DIRE
> > > >
> > > > Même Cassandre en parle moins que vous
> > >
> > > ouais j'avoue c'est nous qui bouclons la dessus
> > >
> > > Mais on a quand meme vu sur Quotidien un enfant de 10 ans nous expliquer que changer de sexe c'était super
> > >
> > > Faut aussi que vous soyez en mesure de répondre à ça
> >
> > Quotidien vient de quelle chaine le lemgo ???
> >
> > Qui est derrière cette même chaine ???
> >
> > Ah oui c'est Bolloré, le même qui tient CNEWS
> >
> > Tout s'explique
>
> Ben non Quotidien est un média du groupe TF1 et positionné à l'ultra gauche
>
> On peut pas dire que ce soit un problème de droite. C'était un choix éditorial de Quotidien et après aussi sur France 5 de présenter un enfant qui change de sexe
>
> Donc faut répondre de ça et pas cacher la poussière sous le tapis
Mais mdrrr quel débat de fond? Tu postes un extrait d'une seule émission en faisant passer ça pour la preuve ultime de l'idéologie économique et sociale d'un des journalistes les mieux payés de France et qui vit dans la ville où le logement est le plus cher
Tu te fous de la gueule de qui?
Laisse, aucune conséquence idéologique.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeUP
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:19:41
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 250