Extraits du livre "TransMania" de Marguerite Stern et Dora Moutot
Le 19 avril 2024 à 22:58:34 khey-volution a écrit :
Le 19 avril 2024 à 22:54:10 :
Le 19 avril 2024 à 22:52:29 khey-volution a écrit :
Le 19 avril 2024 à 22:46:15 :
Le 19 avril 2024 à 22:43:01 khey-volution a écrit :
> En fait, vraiment, ta question n'a aucun sens
si mais tu sembles pas avoir beaucoup de culture ni d'argument pour répondre.
C'est simple relis ma question et réponds y ou alors c'est que t'as pas d'argument contre ceux qui pense pas comme toi.
Ta question n'a aucun sens.
T'es un enfant de 1 an qui jette sa compote par terre et qui attend qu'on explique à son cerveau immature pourquoi il ne faut pas faire çaOn est gentil on nettoie derrière toi mais ça s'arrête là. Si tu veux pas faire d'effort pour te cultiver (ou a minima ouvrir ton esprit) on va pas s'emmerder
mais quel rapport ? la question est claire pourtant
Cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=d1X94sejkxw&t=20s
(dont les commentaires et les dislike sont désactivés à la demande du créateur )
On vous demande de répondre sur les faits et sur le témoignage de cet enfant. Sur pourquoi un enfant de 10 ans a été conduit a penser ça et quelles sont les idéologies qui sous tendent son choix personnel , si tenté qu'on puisse avoir un choix personnel raisonnable à 10 ans .
C'est pourtant clair
Bah jsp si tu veux la réponse à "pourquoi cet enfant a décidé de transitionner" peut être que tu peux regarder la putain de vidéo où il dit pourquoi il a transitionné?
ok , donc pour toi c'est normal qu'un enfant de 10 ans qui n'a pas le droit de vote , qui n'a pas le droit de conduire, qui n'a pas le droit de se marier , qui n'a meme pas le droit de sortir entre deux cours au collège , qui n'a aucun droit d'adulte
a le droit de subir une opération chirurgicale extrêmement lourde en pleine puberté et en période de croissance qui va changer sa sexualité, sa fertilité et aura potentiellement des impacts très lourds sur sa santé future notamment hormonales ?
Je continue ou t'es déjà en slip ?
Ptdrrrrr allez décale mon grand t'as pas le niveau pour discuter
Le 19 avril 2024 à 23:00:12 :
Le 19 avril 2024 à 22:46:15 :
> Le 19 avril 2024 à 22:43:01 khey-volution a écrit :
>> En fait, vraiment, ta question n'a aucun sens
>
> si mais tu sembles pas avoir beaucoup de culture ni d'argument pour répondre.
>
> C'est simple relis ma question et réponds y ou alors c'est que t'as pas d'argument contre ceux qui pense pas comme toi.
Ta question n'a aucun sens.
T'es un enfant de 1 an qui jette sa compote par terre et qui attend qu'on explique à son cerveau immature pourquoi il ne faut pas faire çaOn est gentil on nettoie derrière toi mais ça s'arrête là. Si tu veux pas faire d'effort pour te cultiver (ou a minima ouvrir ton esprit) on va pas s'emmerder
(dont les commentaires et les dislike sont désactivés à la demande du créateur )
On vous demande de répondre sur les faits et sur le témoignage de cet enfant. Sur pourquoi un enfant de 10 ans a été conduit a penser ça et quelles sont les idéologies qui sous tendent son choix personnel , si tenté qu'on puisse avoir un choix personnel raisonnable à 10 ans .
C'est pourtant clair
Bah jsp si tu veux la réponse à "pourquoi cet enfant a décidé de transitionner" peut être que tu peux regarder la putain de vidéo où il dit pourquoi il a transitionné?
ok , donc pour toi c'est normal qu'un enfant de 10 ans qui n'a pas le droit de vote , qui n'a pas le droit de conduire, qui n'a pas le droit de se marier , qui n'a meme pas le droit de sortir entre deux cours au collège , qui n'a aucun droit d'adulte
a le droit de subir une opération chirurgicale extrêmement lourde en pleine puberté et en période de croissance qui va changer sa sexualité, sa fertilité et aura potentiellement des impacts très lourds sur sa santé future notamment hormonales ?
En slip le gauchiste , vite le pantalon du pyjama
Le 19 avril 2024 à 23:01:01 :
Le 19 avril 2024 à 22:58:31 :
Le 19 avril 2024 à 22:55:54 :
Le 19 avril 2024 à 22:55:25 :
Franchement les occidentaux l'on ne peut plus rien pour vousVous êtes à un point de non retour, perdre la faculté de distinguer homme et femme puis lancer des invectives à ceux qui essayent de vous raisonner est pour un non occidental tel que moi un non sens complet
Après faites ce que vous désirez de votre civilisation par contre ne venez pas nous imposer vos bétises car nous nous battrons farouchement (ce que nous faisons déjà) contre votre idéologie
Quelle origine, si ce n'est pas indiscret ?
Maghrébin, m'enfin tous les non occidentaux pensent la même chose vis à vis de cela qu'importe la religion, la couleur ou le pays d'origine
Un exemple frappant c'est que la communauté juive, musulmane et chrétienne à du s'allier au Canada pour manifester contre le phénomène LGBT.
Vous ne vous rendez pas compte que vous avez reussi à mettre d'accord, des chrétiens, des juifs et des musulmans dans un espace géographique restreint ce qui doit être une première dans l'humanité
Mais enfin faites comme bon vous semble, je ne souhaite plus vous raisonner ce n'est pas ma guerre.
Billal Hassani rigole
Les QLF qui vivent en occident et qui pensent profiter du confort matériel sans risquer le progrès vous êtes pas prêts. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ah mon pauvre ami, tu n'as décidemment rien compris à ma communauté mais grand bien t'en fasse d'essayer de te convaincre du contraire
J'ai juste une interrogation comment pouvez-vous considérer que nous essayions de vous imposer l'islam ou que la France sera un pays musulman pour ensuite me dire que """ l'on risque le progrès""" ? (qui est une régression fulgurante et rien de plus, perdre la faculté de distinguer homme et femme ce n'est pas du progrès que cela soit social ou technologique)
Bilal Hassani est une anomalie et n'est absolument pas représentatif de quoi que ce soit, ensuite concernant le confort matériel, vous l'avez déjà perdu en sommes vous vivez les prolongations de votre civilisation et tu veux la meilleure dans l'histoire ?
Vous vous êtes infligés cela tout seul
Le 19 avril 2024 à 23:01:54 khey-volution a écrit :
Le 19 avril 2024 à 23:00:12 :
> Le 19 avril 2024 à 22:46:15 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:43:01 khey-volution a écrit :
> >> En fait, vraiment, ta question n'a aucun sens
> >
> > si mais tu sembles pas avoir beaucoup de culture ni d'argument pour répondre.
> >
> > C'est simple relis ma question et réponds y ou alors c'est que t'as pas d'argument contre ceux qui pense pas comme toi.
>
> Ta question n'a aucun sens.
> T'es un enfant de 1 an qui jette sa compote par terre et qui attend qu'on explique à son cerveau immature pourquoi il ne faut pas faire ça
>
> On est gentil on nettoie derrière toi mais ça s'arrête là. Si tu veux pas faire d'effort pour te cultiver (ou a minima ouvrir ton esprit) on va pas s'emmerder
C'est pourtant clair
En slip le gauchiste , vite le pantalon du pyjama
Mais mon pauvre vieux. Mais on s'en fout de ta vidéo de con. Ca fait 10 pages qu'on te le dit.
"heu gneu gneu regarde cet enfant trans". Oui bah et alors? Moi ses raisons et celles de ceux qui ont validé sa transition je les connais pas. Je vais pas donner mon avis sur un sujet que je connais pas (et qui ne me concerne pas)
Ca te choque toi? Mais pourquoi ça te choque? T'es pédo-psychiatre? Sociologue? T'as des enfants? T'as été confronté à ces situations? Non. Alors pourquoi tu l'ouvres? T'es un tocard de jeuxvideo.com qui se cultive avec des vidéos de Stephane Edouard qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton avis?
Alors maintenant, fais preuve d'humilité, regarde cette vidéo, va lire des témoignages et des livres si le sujet t'intéresse, mais d'ici là dispense nous de ton avis sur la question
Bonne nuit
Le 19 avril 2024 à 23:12:13 :
Le 19 avril 2024 à 23:04:09 :
Le 19 avril 2024 à 22:55:54 :
> Le 19 avril 2024 à 22:55:25 :
>Franchement les occidentaux l'on ne peut plus rien pour vous
>
> Vous êtes à un point de non retour, perdre la faculté de distinguer homme et femme puis lancer des invectives à ceux qui essayent de vous raisonner est pour un non occidental tel que moi un non sens complet
>
> Après faites ce que vous désirez de votre civilisation par contre ne venez pas nous imposer vos bétises car nous nous battrons farouchement (ce que nous faisons déjà) contre votre idéologie
Quelle origine, si ce n'est pas indiscret ?
Maghrébin, m'enfin tous les non occidentaux pensent la même chose vis à vis de cela qu'importe la religion, la couleur ou le pays d'origine
Un exemple frappant c'est que la communauté juive, musulmane et chrétienne à du s'allier au Canada pour manifester contre le phénomène LGBT.
Vous ne vous rendez pas compte que vous avez reussi à mettre d'accord, des chrétiens, des juifs et des musulmans dans un espace géographique restreint ce qui doit être une première dans l'humanité
Mais enfin faites comme bon vous semble, je ne souhaite plus vous raisonner ce n'est pas ma guerre.
Billal Hassani rigole
Les QLF qui vivent en occident et qui pensent profiter du confort matériel sans risquer le progrès vous êtes pas prêts. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Ah mon pauvre ami, tu n'as décidemment rien compris à ma communauté mais grand bien t'en fasse d'essayer de te convaincre du contraire
J'ai juste une interrogation comment pouvez-vous considérer que nous essayions de vous imposer l'islam ou que la France sera un pays musulman pour ensuite me dire que """ l'on risque le progrès""" ? (qui est une régression fulgurante et rien de plus, perdre la faculté de distinguer homme et femme ce n'est pas du progrès que cela soit social ou technologique)
Bilal Hassani est une anomalie et n'est absolument pas représentatif de quoi que ce soit, ensuite concernant le confort matériel, vous l'avez déjà perdu en sommes vous vivez les prolongations de votre civilisation et tu veux la meilleure dans l'histoire ?
Je pense pas du tout que la France sera islamisé perso, mes coreligionnaires chauffagistes qui pensent ça son matrixés par le républicanisme.
Et je connais un peu le milieu QLF, c'est Bassem tier, familles divorcées, complètement americanisés, les femmes qui traîne, les mec tellement déracinés qu'ils connaissent rien a l'islam. C'est pas pour rien qu'il y en a qui virent kharijites. Vous êtes deja finito.
Cela dit même sans islamisation, ça règle pas le soucis du GR
Juste le fait de nous appeler QLF est un indicateur assez pertinent pour savoir que tu ne sais rien de ma communauté
Sans parler de ce cliché sur patte qu'est Bassem
Les maghrébins sont dans une forme de repli identitaire ce qui est l'opposé de l'américanisation, phénomène que tu n'as pas l'air de comprendre.
M'enfin si tu souhaites penser que nous vous ressemblerons dans x années, grand bien t'en fasse
Le 19 avril 2024 à 23:17:59 :
Le 19 avril 2024 à 23:12:13 :
Le 19 avril 2024 à 23:04:09 :
> Le 19 avril 2024 à 22:55:54 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:55:25 :
> >Franchement les occidentaux l'on ne peut plus rien pour vous
> >
> > Vous êtes à un point de non retour, perdre la faculté de distinguer homme et femme puis lancer des invectives à ceux qui essayent de vous raisonner est pour un non occidental tel que moi un non sens complet
> >
> > Après faites ce que vous désirez de votre civilisation par contre ne venez pas nous imposer vos bétises car nous nous battrons farouchement (ce que nous faisons déjà) contre votre idéologie
>
> Quelle origine, si ce n'est pas indiscret ?
Billal Hassani rigole
Les QLF qui vivent en occident et qui pensent profiter du confort matériel sans risquer le progrès vous êtes pas prêts. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Ah mon pauvre ami, tu n'as décidemment rien compris à ma communauté mais grand bien t'en fasse d'essayer de te convaincre du contraire
Je pense pas du tout que la France sera islamisé perso, mes coreligionnaires chauffagistes qui pensent ça son matrixés par le républicanisme.
Et je connais un peu le milieu QLF, c'est Bassem tier, familles divorcées, complètement americanisés, les femmes qui traîne, les mec tellement déracinés qu'ils connaissent rien a l'islam. C'est pas pour rien qu'il y en a qui virent kharijites. Vous êtes deja finito.
Cela dit même sans islamisation, ça règle pas le soucis du GR
Juste le fait de nous appeler QLF est un indicateur assez pertinent pour savoir que tu ne sais rien de ma communauté
Sans parler de ce cliché sur patte qu'est Bassem
Les maghrébins sont dans une forme de repli identitaire ce qui est l'opposé de l'américanisation, phénomène que tu n'as pas l'air de comprendre.
M'enfin si tu souhaites penser que nous vous ressemblerons dans x années, grand bien t'en fasse
La minorité en repli c'est l’équivalent des réactionnaires sur le 18-25, moi aussi ça me fait plaisir qu'ils existent, mais c'est pas représentatif du pays. Je dirais même ce mouvement est la preuve de la fin, personne n'a besoin de se replier quand tout va bien
Le 19 avril 2024 à 21:33:39 :
C'est même pas drôle. Juste vulgaire.
Le 19 avril 2024 à 23:28:27 :
Tous mes messages supprimés sans sanctions...
Moi aussi
Merci pour celui qui a ddb
Probablement un de ces cinglés qui pensent que la transexualité est quelque chose de normal enfin surtout pour des gamins (ce qui me fait penser un peu à de la pédophilie)
Pour répondre à ton message, comment peux-tu définir que le repli identitaire est lié à une minorité des musulmans en France ?
Ce n'est pas ce que j'observe à titre personnel en tout cas
Le 19 avril 2024 à 23:30:57 :
Tous mes messages supprimés sans sanctions...Moi aussi
Merci pour celui qui a ddbProbablement un de ces cinglés qui pensent que la transexualité est quelque chose de normal enfin surtout pour des gamins (ce qui me fait penser un peu à de la pédophilie)
Pour répondre à ton message, comment peux-tu définir que le repli identitaire est lié à une minorité des musulmans en France ?
Par mon expérience personnelle du milieu et en le comparant avec le reste du monde.
Dur de croire que la France va virer salafiste quand l'Arabie saoudite fait l'inverse
Pour moi le repli identitaire est pas spécifique aux musulmans c'est le même que dans le reste de la population Française, quand un français va suivre Papacito, le maghrébin va se trouver un imam sur tiktok, c'est un mouvement global, mais marginal.
Le 19 avril 2024 à 23:38:29 :
Merci pour celui qui a ddbProbablement un de ces cinglés qui pensent que la transexualité est quelque chose de normal enfin surtout pour des gamins (ce qui me fait penser un peu à de la pédophilie)
Par mon expérience personnelle du milieu et en le comparant avec le reste du monde.
Dur de croire que la France va virer salafiste quand l'Arabie saoudite fait l'inversePour moi le repli identitaire est pas spécifique aux musulmans c'est le même que dans le reste de la population Française, quand un français va suivre Papacito, le maghrébin va se trouver un imam sur tiktok, c'est un mouvement global, mais marginal.
on va ignorer les stats alors
Le 19 avril 2024 à 23:20:53 :
Les personnes qui ont commandé ça sont les mêmes qui ont acheté le livre de zemmour
La droite saucisson pinard derrière Zemmour/CNEWS/Goldnadel et les influenceurs style Rieu/Rochedy/Papacito/Valek ont un gout prononcé pour la laideur et la puanteur humaine, d'où le fait de boucler systématiquement sur des sujets comme ça.
Ils se réclament du beau, mais veulent nous mettre le nez dans le laid et le sordide, je ne comprends pas bien.
Le 19 avril 2024 à 23:39:31 :
Le 19 avril 2024 à 23:38:29 :
Dur de croire que la France va virer salafiste quand l'Arabie saoudite fait l'inversePour moi le repli identitaire est pas spécifique aux musulmans c'est le même que dans le reste de la population Française, quand un français va suivre Papacito, le maghrébin va se trouver un imam sur tiktok, c'est un mouvement global, mais marginal.
on va ignorer les stats alors
Quels stats?
Elles sont juste terf par misandrie hein.
Je vois pas de partie où elles parlent de FtM
Données du topic
- Auteur
- AdamColeUP
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:19:41
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 250