Topic de Cquoicedelire :

J'ai un pote bg qui n'a b*isé qu'une seule fois en 27 ans

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 13:45:05 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

C'est faux, tu fais des généralités mais en pratique ce genre de cas existe (même pour les filles dans une moindre mesure). Il y a des archétypes et schémas c'est vrai, mais beaucoup d'exceptions à la règle

Le 28 avril 2024 à 13:55:35 :
Bah si il a que le corps mais qu'il a une attitude de mec creepy sans aucun charisme, qu'il s'habille comme un sac poubelle, qu'il pue ou autre alors c'est logique que ça ne fonctionne pas

Les filles sont bien moins superficielles que les gars, elle se tapent des obèse, des laids, parce qu'elles trouvent d'autres qualités comme le charisme ou l'intelligence, les hommes eux regardent à peine les femmes qui ne se maquillent pas :hap:

Marrant tu dis que les meufs sont moins superficielles mais si l’hygiène ou l’habillement ne convient pas alors tu chopperas pas :(

Le 28 avril 2024 à 14:11:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:45:05 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

C'est faux, tu fais des généralités mais en pratique ce genre de cas existe (même pour les filles dans une moindre mesure). Il y a des archétypes et schémas c'est vrai, mais beaucoup d'exceptions à la règle

Clef donc tu valides ce qu’il dit en confirmant qu’il y a des scémas, des archétypes et tout ça juste pour parler des exceptions (et gnagnagna l’exception confirme la règle) :(

Comme mon pseudo l'indique j'ai passé ma jeunesse sur Dofus, et je sortais quasi pas de ma tanière

Les peu d'opportunités sociales que j'ai eu, ont fait que des meufs vraiment belles ont fini dans mon lit à 16 ans
Sans que j'entreprenne quoi que ce soit
Même une supermodel un peu plus tard
Des compliments dans la rue etc.
Avantages aux entretiens passés par des femmes comme l'a dis un khey.
( Bizarrement les hommes qui me passaient des entretiens avaient moins envie de moi )
Etc.

Donc bon :hap: j'en doute un peu

Le 28 avril 2024 à 14:20:51 :
Comme mon pseudo l'indique j'ai passé ma jeunesse sur Dofus, et je sortais quasi pas de ma tanière

Les peu d'opportunités sociales que j'ai eu, ont fait que des meufs vraiment belles ont fini dans mon lit à 16 ans
Sans que j'entreprenne quoi que ce soit
Même une supermodel un peu plus tard
Des compliments dans la rue etc.
Avantages aux entretiens passés par des femmes comme l'a dis un khey.
( Bizarrement les hommes qui me passaient des entretiens avaient moins envie de moi )
Etc.

Donc bon :hap: j'en doute un peu

Donc si toi t'es bg et que t'as baisé à 16 ans
Tout les bg doivent baiser à 16 ans , sinon c'est pas des bg

Le cerveau est étriqué quand même non?

C'est pas qu'une question de physique et ça ne l'a jamais été

Le 28 avril 2024 à 14:30:12 :
C'est pas qu'une question de physique et ça ne l'a jamais été

La logique voudrait que le bg baise quand même plus facilement que le lambda ou le moins beau

La logique voudrait aussi qu'un beau garçon pécho une belle fille

Données du topic

Auteur
Cquoicedelire
Date de création
28 avril 2024 à 13:36:46
Date de suppression
28 avril 2024 à 14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29