Topic de Cquoicedelire :

J'ai un pote bg qui n'a b*isé qu'une seule fois en 27 ans

Supprimé
C'est pas normal on est d'accord ?
Il se fait recaler malgré son physique
Et il n'a le droit qu'à des filles bas de gamme physiquement, c'est les seules qui veulent un bg
Il n'as jamais rencontré une fille avec qui il y avait le feeling etc
On senfout fait autre chose de ton dimanche stp

Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Comme quoi le physique ne fait pas tout contrairement à ce que pensent les incels de JVC.

Le 28 avril 2024 à 13:45:53 :
Comme quoi le physique ne fait pas tout contrairement à ce que pensent les incels de JVC.

T'es aussi dans ce cas ?

Il n'est sûrement pas si BG que ça et c'est une kheyette authentique qui te le dit.

Bah si il a que le corps mais qu'il a une attitude de mec creepy sans aucun charisme, qu'il s'habille comme un sac poubelle, qu'il pue ou autre alors c'est logique que ça ne fonctionne pas

Les filles sont bien moins superficielles que les gars, elle se tapent des obèse, des laids, parce qu'elles trouvent d'autres qualités comme le charisme ou l'intelligence, les hommes eux regardent à peine les femmes qui ne se maquillent pas :hap:

Le 28 avril 2024 à 13:45:05 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

This j'étais maxi 7 + mal foutu + totalement malaisant quand j'étais plus jeune et y'a je dirais au bas mot une douzaine de meufs avant mes 20 ans qui m'ont cash monté dessus.

BG c'est pas sur les compliments de sa famille qu'il faut se baser pour juger, c'est dans les FAITS CONCRETS

Le 28 avril 2024 à 13:55:35 :
Bah si il a que le corps mais qu'il a une attitude de mec creepy sans aucun charisme, qu'il s'habille comme un sac poubelle, qu'il pue ou autre alors c'est logique que ça ne fonctionne pas

Les filles sont bien moins superficielles que les gars, elle se tapent des obèse, des laids, parce qu'elles trouvent d'autres qualités comme le charisme ou l'intelligence, les hommes eux regardent à peine les femmes qui ne se maquillent pas :hap:

Il a jamais rencontré une fille avec qui il y avait le feeling etc
Il a tenté d'approcher des filles en drague de rue, elles l'ont recaler soit directement soit laissé en vu par message

Le 28 avril 2024 à 13:57:42 :

Le 28 avril 2024 à 13:45:05 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

This j'étais maxi 7 + mal foutu + totalement malaisant quand j'étais plus jeune et y'a je dirais au bas mot une douzaine de meufs avant mes 20 ans qui m'ont cash monté dessus.

BG c'est pas sur les compliments de sa famille qu'il faut se baser pour juger, c'est dans les FAITS CONCRETS

Lui aussi a été dragué au lycée, mais les filles n'étaient pas à son goût

Ton pote est invertis un ptit peu ?

Le 28 avril 2024 à 14:01:37 :
Ton pote est invertis un ptit peu ?

Introverti tu veux dire ?
Introverti oui il l'est
Inverti : je sais pas ce que c'est

Le 28 avril 2024 à 14:02:23 :
il a brisé qui?

Gênant

Ça dépend j’en connais qui avait du mal au début parce-qu’il connaissait vraiment personne dans une nouvelle ville du coup peu d’occasions de sortir mais une fois que tu peux facilement rencontrer des meufs bah c’est 100 fois plus facile pour baiser

Le 28 avril 2024 à 14:04:00 :
Ça dépend j’en connais qui avait du mal au début parce-qu’il connaissait vraiment personne dans une nouvelle ville du coup peu d’occasions de sortir mais une fois que tu peux facilement rencontrer des meufs bah c’est 100 fois plus facile pour baiser

C'est vrai qu'il a pas une énorme vie de yeslife

Données du topic

Auteur
Cquoicedelire
Date de création
28 avril 2024 à 13:36:46
Date de suppression
28 avril 2024 à 14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 295