Etre gay à la FAC en France en 2024
Le 22 avril 2024 à 01:08:11 :
[01:06:35] <Veridian3d>
Le 22 avril 2024 à 01:05:36 :
[00:59:51] <Veridian3d>
Le 22 avril 2024 à 00:58:47 :
>[00:56:34] <Veridian3d>
>> Le 22 avril 2024 à 00:54:57 :
>>Jamais été en fac, mais en Grande École quand j'avais la dalle j'ouvrais grindr, et j'avais toujours un mec potable à retrouver aux toilettes un peu plus tard.
>
>La chance
>Est ce que tu pouvais faire l'amour avec des mecs bourgeois ? Ou des beaux Coréens ?
C'est quoi le problème des mecs bourgeois et des coréens j'ai pas la ref ?
Nan c'est juste que j'adore les mecs bourgeois et les Coréens, surtout leurs FEET
T'as pas répondu à la questionJe suis plutôt un bourgeois et je baise avec plus bourgeois que moi.
Je n'ai jamais touché un asiatique (je ne reste que sur les occidentaux).
Je me considère pas beau mais j'ai posté mon corps quelques messages plus haut.
[01:05:50] <mouaisson>
Le 22 avril 2024 à 01:02:45 :
[00:56:59] <mouaisson>
Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :
Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
> Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :
>> Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :
> >> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :
> > >> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :
> > > >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :
> > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
> > > > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce
> > > > > >
> > > > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
> > > > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là
> > > > >
> > > > > T’as déjà vu une chatte de près ?
> > > > > On dirait une plaie béante.
> > > >
> > > > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
> > > > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub
> > >
> > > Nan ça va j'ai un beau corps moi
> >
> > Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
> > Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes
>
> Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.
>
> Tuer sans outil est extrêmement difficile
>
> Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.
Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.
Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.C’est tout.
Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon .
Non.
Tous les machins que tu montres en photo sont des gros tanks mal branlésvraiment c’est dégueulasse c’est épais durs froids cassants rigides je comprends vraiment vraiment vraiment vraiment pas le délire avec ces machin là et là où je suis vraiment triste c’est que j’aurais aimé que ce soit juste mon opinion personnelle, mais il s’avère que les femmes aussi ne comprennent pas et c’est pour ça que je vais aussi mal parce que dans ma réalité. En fait elle est partagé aussi par les femmes et c’est ça qui me tue c’est pour ça que ça me fait aller aussi mal parce que je sais comment elles voient les choses, et elles les voient comme moi
Il n'y a pas de beauté sans virilité, il n'y a pas de splendeur sans muscle.
Le corps féminin est frêle, fragile, c'est un véritable repoussoir pour tout homme.
Le corps masculin est harmonieux, élégant, dominant, fort, il correspond à tous les canons de perfection grecs.
Tu es juste un hétéro frustré incapable de voir le bon goût.
Les hommes aiment le physique en général, c'est le premier critère, chez les femmes ce n'est qu'un critère secondaire (mais existe, personne ne va préféré Bouder à David Laid par exemple). Tu es juste un homme qui n'aime pas les hommes, mais ta pensé n'a rien à voir avec celle d'une femme.
Le 22 avril 2024 à 01:15:29 :
Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :
> Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
>> Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :
> >> Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :
> > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :
> > > >> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :
> > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :
> > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
> > > > > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce
> > > > > > >
> > > > > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
> > > > > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là
> > > > > >
> > > > > > T’as déjà vu une chatte de près ?
> > > > > > On dirait une plaie béante.
> > > > >
> > > > > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
> > > > > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub
> > > >
> > > > Nan ça va j'ai un beau corps moi
> > >
> > > Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
> > > Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes
> >
> > Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.
> >
> > Tuer sans outil est extrêmement difficile
> >
> > Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.
>
> Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.
Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.C’est tout.
Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon .
Non.
Tous les machins que tu montres en photo sont des gros tanks mal branlésvraiment c’est dégueulasse c’est épais durs froids cassants rigides je comprends vraiment vraiment vraiment vraiment pas le délire avec ces machin là et là où je suis vraiment triste c’est que j’aurais aimé que ce soit juste mon opinion personnelle, mais il s’avère que les femmes aussi ne comprennent pas et c’est pour ça que je vais aussi mal parce que dans ma réalité. En fait elle est partagé aussi par les femmes et c’est ça qui me tue c’est pour ça que ça me fait aller aussi mal parce que je sais comment elles voient les choses, et elles les voient comme moi
Le corps féminin est frêle, fragile, c'est un véritable repoussoir pour tout homme.
Le corps masculin est harmonieux, élégant, dominant, fort, il correspond à tous les canons de perfection grecs.Tu es juste un hétéro frustré incapable de voir le bon goût.
Les hommes aiment le physique en général, c'est le premier critère, chez les femmes ce n'est qu'un critère secondaire (mais existe, personne ne va préféré Bouder à David Laid par exemple). Tu es juste un homme qui n'aime pas les hommes, mais ta pensé n'a rien à voir avec celle d'une femme.
Ben, j’aimerais que ce soit vrai malheureusement ton avis est ultra minoritaire, la majorité des gens sur cette terre femme comprise, trouve les hommes bien moches à côté des femmes
À la rigueur, j’aurais aimé un Status quo ou les hommes préfèrent les femmes et les femmes préfèrent les hommes, mais ils s’avère qu’en dehors de quelques gays ultra minoritaire comme toi. Quasiment tout le monde préfère de très loin le corps féminin et c’est normal c’est beaucoup plus doux et harmonieux à voir vraiment je sais pas ce qui s’est passé avec l’évolution, la sélection naturelle des corps masculin mais c’est du gros délire c’est du grand n’importe quoi.
Le 22 avril 2024 à 01:18:18 :
> Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :
>> Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
> >> Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :
> > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :
> > > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :
> > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :
> > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
> > > > > > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce
> > > > > > > >
> > > > > > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
> > > > > > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là
> > > > > > >
> > > > > > > T’as déjà vu une chatte de près ?
> > > > > > > On dirait une plaie béante.
> > > > > >
> > > > > > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
> > > > > > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub
> > > > >
> > > > > Nan ça va j'ai un beau corps moi
> > > >
> > > > Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
> > > > Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes
> > >
> > > Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.
> > >
> > > Tuer sans outil est extrêmement difficile
> > >
> > > Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.
> >
> > Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.
>
> Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
> Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.
>
> C’est tout.
Non.
Le corps masculin est harmonieux, élégant, dominant, fort, il correspond à tous les canons de perfection grecs.Tu es juste un hétéro frustré incapable de voir le bon goût.
Les hommes aiment le physique en général, c'est le premier critère, chez les femmes ce n'est qu'un critère secondaire (mais existe, personne ne va préféré Bouder à David Laid par exemple). Tu es juste un homme qui n'aime pas les hommes, mais ta pensé n'a rien à voir avec celle d'une femme.Ben, j’aimerais que ce soit vrai malheureusement ton avis est ultra minoritaire, la majorité des gens sur cette terre femme comprise, trouve les hommes bien moches à côté des femmes
À la rigueur, j’aurais aimé un Status quo ou les hommes préfèrent les femmes et les femmes préfèrent les hommes, mais ils s’avère qu’en dehors de quelques gays ultra minoritaire comme toi. Quasiment tout le monde préfère de très loin le corps féminin et c’est normal c’est beaucoup plus doux et harmonieux à voir vraiment je sais pas ce qui s’est passé avec l’évolution, la sélection naturelle des corps masculin mais c’est du gros délire c’est du grand n’importe quoi.
Pourquoi les femmes aiment les hommes alors si l’homme est un repoussoir alors ?
Le 22 avril 2024 à 01:21:58 :
>[00:56:59] <mouaisson>
>> Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :
>>> Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
>> >> Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :
>> > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :
>> > > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :
>> > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :
>> > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :
>> > > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
>> > > > > > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.
>> > > > > > > >
>> > > > > > > >
>> > > > > > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce
>> > > > > > > >
>> > > > > > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
>> > > > > > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là
>> > > > > > >
>> > > > > > > T’as déjà vu une chatte de près ?
>> > > > > > > On dirait une plaie béante.
>> > > > > >
>> > > > > > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
>> > > > > > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub
>> > > > >
>> > > > > Nan ça va j'ai un beau corps moi
>> > > >
>> > > > Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
>> > > > Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes
>> > >
>> > > Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.
>> > >
>> > > Tuer sans outil est extrêmement difficile
>> > >
>> > > Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.
>> >
>> > Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.
>>
>> Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
>> Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.
>>
>> C’est tout.
>
>Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon .
Non.
Les hommes aiment le physique en général, c'est le premier critère, chez les femmes ce n'est qu'un critère secondaire (mais existe, personne ne va préféré Bouder à David Laid par exemple). Tu es juste un homme qui n'aime pas les hommes, mais ta pensé n'a rien à voir avec celle d'une femme.Ben, j’aimerais que ce soit vrai malheureusement ton avis est ultra minoritaire, la majorité des gens sur cette terre femme comprise, trouve les hommes bien moches à côté des femmes
À la rigueur, j’aurais aimé un Status quo ou les hommes préfèrent les femmes et les femmes préfèrent les hommes, mais ils s’avère qu’en dehors de quelques gays ultra minoritaire comme toi. Quasiment tout le monde préfère de très loin le corps féminin et c’est normal c’est beaucoup plus doux et harmonieux à voir vraiment je sais pas ce qui s’est passé avec l’évolution, la sélection naturelle des corps masculin mais c’est du gros délire c’est du grand n’importe quoi.Pourquoi les femmes aiment les hommes alors si l’homme est un repoussoir alors ?
Ben le truc, c’est que justement les femmes aiment pas beaucoup les hommes
Le 22 avril 2024 à 01:06:26 :
Comme partout ailleurs, la sexualité invertie est une condamnation, la plus sûre promesse vers le néant, elle nous exile loin, très loin, d'une postérité heureuse, car l'amour n'a qu'un seul habit, il ne se croise jamais que sous une seule couleur, la perpétuation commune de la chair, un enfant
Alors ça dépend. mon trou de balle peut effectivement se comporter comme un néant qui aspire tout à l'occasion. Mais je suis surtout là pour aider les gens beaux à se reproduire en leur facilitant la vie. Les moches devraient faire pareil s'ils se sentent délaissés
Le 22 avril 2024 à 01:23:36 :
Le 22 avril 2024 à 01:21:58 :
> Le 22 avril 2024 à 01:02:45 :
>>[00:56:59] <mouaisson>
> >> Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :
> >>> Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
> >> >> Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :
> >> > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :
> >> > > >> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :
> >> > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :
> >> > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :
> >> > > > > > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
> >> > > > > > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.
> >> > > > > > > >
> >> > > > > > > >
> >> > > > > > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce
> >> > > > > > > >
> >> > > > > > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
> >> > > > > > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là
> >> > > > > > >
> >> > > > > > > T’as déjà vu une chatte de près ?
> >> > > > > > > On dirait une plaie béante.
> >> > > > > >
> >> > > > > > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
> >> > > > > > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub
> >> > > > >
> >> > > > > Nan ça va j'ai un beau corps moi
> >> > > >
> >> > > > Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
> >> > > > Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes
> >> > >
> >> > > Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.
> >> > >
> >> > > Tuer sans outil est extrêmement difficile
> >> > >
> >> > > Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.
> >> >
> >> > Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.
> >>
> >> Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
> >> Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.
> >>
> >> C’est tout.
> >
> >Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon .
>
> Non.
>
À la rigueur, j’aurais aimé un Status quo ou les hommes préfèrent les femmes et les femmes préfèrent les hommes, mais ils s’avère qu’en dehors de quelques gays ultra minoritaire comme toi. Quasiment tout le monde préfère de très loin le corps féminin et c’est normal c’est beaucoup plus doux et harmonieux à voir vraiment je sais pas ce qui s’est passé avec l’évolution, la sélection naturelle des corps masculin mais c’est du gros délire c’est du grand n’importe quoi.Pourquoi les femmes aiment les hommes alors si l’homme est un repoussoir alors ?
Ben le truc, c’est que justement les femmes aiment pas beaucoup les hommes
Ok le puceau
Données du topic
- Auteur
- LionTedCruz
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:34:06
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66