Topic de LionTedCruz :

Etre gay à la FAC en France en 2024

Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :

Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :

Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :

Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :

Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :

> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :

>> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :

> >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :

> > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.

> > >

> > >

> > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce

> > >

> > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment

> > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là

> >

> > T’as déjà vu une chatte de près ?

> > On dirait une plaie béante.

>

> T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.

> Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub

Nan ça va j'ai un beau corps moi

Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes

Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.

Tuer sans outil est extrêmement difficile

Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.

Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.

Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.

C’est tout.

Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon . C’est bourru, trapu, épais sec. On voit tous les détails de la musculature. Il n’y a pas de gras qui vient cacher harmonieusement le détail de la mécanique pour donner quelque chose de beau vu de loin et d’harmonieux. Comme c’est le cas chez les femmes, les femmes ont des corps qui sont fin Avec un beau squelette, des traits du visage qui ressortent pas trop qui sont harmonieux et fin un homme, c’est bourru poilu puant vraiment l’odeur chez les hommes. C’est infect

On dirait deux espèces différentes parfois

Le 22 avril 2024 à 00:55:44 :

Le 22 avril 2024 à 00:54:49 :

Le 22 avril 2024 à 00:43:30 :

Le 22 avril 2024 à 00:41:26 :

Le 22 avril 2024 à 00:37:32 :
Du coup, comment tu vis ta sexualité par rapport à la laideur des hommes ?

Moi je trouve que les hommes musclés (mais pas comme des bodybuilders) sont très beaux et sexys. J'aime la virilité et la force. J'ai envie d'être en compagnie d'un homme fort et en bonne santé qui est dominant mais gentil avec moi.

Dans mon logiciel, je ne comprends pas comment on peut associer le fait d’être dominant avec le fait d’être beau pour moi quelque chose de dominant c’est quelque chose qui est prédateur et donc forcément effrayant et je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut lier les deux et être en bonne santé mental
Remarque que je fais aussi pour les femmes qui sont entre guillemets hétérosexuels, si jamais cette notion a du sens pour les femmes

Mais tu sais, pourtant qu’un corps féminin est vraiment beaucoup plus beau qu’un corps masculin. Même les femmes sont d’accord avec ça c’est ça qui est déprimant et triste justement.

Ça c’est faux. L’homme dans le règne animal a besoin d’être beau pour séduire la femme, comme si ci-dessus. Là tu confonds juste que dans notre société, les femmes sont effectivement plus jolies que les hommes en moyenne. Cependant, les hommes les plus beaux sont bien plus beaux que les femmes les plus belles.

This

This un homme beau c'est tellement beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[00:38:50] <mouaisson>

Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :

Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.

Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce

Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là

T’as déjà vu une chatte de près ?
On dirait une plaie béante.

T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub

Tous les canons de la beauté et de la perfection depuis l'Antiquité sont des hommes.

Mais "mouaisson" du forum blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com, on va essayer de changer une réalité avéré à 1h du mat.

Le corps masculin est la seule voie vers la perfection.

ça va je pense, je suis pas étudiant mais j'ai déjà squatté des soirées étudiante le jeudi et j'ai pas vu d'homophobie ni de transphobie

[00:56:34] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:54:57 :
Jamais été en fac, mais en Grande École quand j'avais la dalle j'ouvrais grindr, et j'avais toujours un mec potable à retrouver aux toilettes un peu plus tard. :(

La chance
Est ce que tu pouvais faire l'amour avec des mecs bourgeois ? Ou des beaux Coréens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi le problème des mecs bourgeois et des coréens j'ai pas la ref ?

Le 22 avril 2024 à 00:54:49 :

Le 22 avril 2024 à 00:43:30 :

Le 22 avril 2024 à 00:41:26 :

Le 22 avril 2024 à 00:37:32 :
Du coup, comment tu vis ta sexualité par rapport à la laideur des hommes ?

Moi je trouve que les hommes musclés (mais pas comme des bodybuilders) sont très beaux et sexys. J'aime la virilité et la force. J'ai envie d'être en compagnie d'un homme fort et en bonne santé qui est dominant mais gentil avec moi.

Dans mon logiciel, je ne comprends pas comment on peut associer le fait d’être dominant avec le fait d’être beau pour moi quelque chose de dominant c’est quelque chose qui est prédateur et donc forcément effrayant et je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut lier les deux et être en bonne santé mental
Remarque que je fais aussi pour les femmes qui sont entre guillemets hétérosexuels, si jamais cette notion a du sens pour les femmes

Mais tu sais, pourtant qu’un corps féminin est vraiment beaucoup plus beau qu’un corps masculin. Même les femmes sont d’accord avec ça c’est ça qui est déprimant et triste justement.

Ça c’est faux. L’homme dans le règne animal a besoin d’être beau pour séduire la femme, comme si ci-dessus. Là tu confonds juste que dans notre société, les femmes sont effectivement plus jolies que les hommes en moyenne. Cependant, les hommes les plus beaux sont bien plus beaux que les femmes les plus belles.

Les hommes les plus beaux sont un équivalent 5/10 si on devait les noter par rapport à la beauté des femmes

Brad Pitt, ou je sais pas qui du même genre a des traits fins pour un homme, mais pour une femme, c’est un espèce de gros machin bourru, un gros tank mal dégrossi

j'ai remarqué les milieux intello genre les facs etc ou les milieux des arts etc ils sont hyper cool avec les bi et les homo

là où dans mon taf à l'intérim, j'évite de dire que je suis bi et que je me travestis, je khedem et je suis discretos quoi

Le 22 avril 2024 à 00:58:47 :

[00:56:34] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:54:57 :
Jamais été en fac, mais en Grande École quand j'avais la dalle j'ouvrais grindr, et j'avais toujours un mec potable à retrouver aux toilettes un peu plus tard. :(

La chance
Est ce que tu pouvais faire l'amour avec des mecs bourgeois ? Ou des beaux Coréens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi le problème des mecs bourgeois et des coréens j'ai pas la ref ?

Nan c'est juste que j'adore les mecs bourgeois et les Coréens, surtout leurs FEET
T'as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 avril 2024 à 00:58:55 :

Le 22 avril 2024 à 00:54:49 :

Le 22 avril 2024 à 00:43:30 :

Le 22 avril 2024 à 00:41:26 :

Le 22 avril 2024 à 00:37:32 :
Du coup, comment tu vis ta sexualité par rapport à la laideur des hommes ?

Moi je trouve que les hommes musclés (mais pas comme des bodybuilders) sont très beaux et sexys. J'aime la virilité et la force. J'ai envie d'être en compagnie d'un homme fort et en bonne santé qui est dominant mais gentil avec moi.

Dans mon logiciel, je ne comprends pas comment on peut associer le fait d’être dominant avec le fait d’être beau pour moi quelque chose de dominant c’est quelque chose qui est prédateur et donc forcément effrayant et je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut lier les deux et être en bonne santé mental
Remarque que je fais aussi pour les femmes qui sont entre guillemets hétérosexuels, si jamais cette notion a du sens pour les femmes

Mais tu sais, pourtant qu’un corps féminin est vraiment beaucoup plus beau qu’un corps masculin. Même les femmes sont d’accord avec ça c’est ça qui est déprimant et triste justement.

Ça c’est faux. L’homme dans le règne animal a besoin d’être beau pour séduire la femme, comme si ci-dessus. Là tu confonds juste que dans notre société, les femmes sont effectivement plus jolies que les hommes en moyenne. Cependant, les hommes les plus beaux sont bien plus beaux que les femmes les plus belles.

Les hommes les plus beaux sont un équivalent 5/10 si on devait les noter par rapport à la beauté des femmes

Brad Pitt, ou je sais pas qui du même genre a des traits fins pour un homme, mais pour une femme, c’est un espèce de gros machin bourru, un gros tank mal dégrossi

C’est moi ou tu n’es pas au que les critères de beauté masculin et féminin ne sont pas les mêmes ?

Le 22 avril 2024 à 00:57:45 :

[00:38:50] <mouaisson>

Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :

Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :
La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.

Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce

Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment
Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là

T’as déjà vu une chatte de près ?
On dirait une plaie béante.

T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.
Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub

Tous les canons de la beauté et de la perfection depuis l'Antiquité sont des hommes.

Mais "mouaisson" du forum blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com, on va essayer de changer une réalité avéré à 1h du mat.

Le corps masculin est la seule voie vers la perfection.

Sur les 5000 dernières années, je peux regarder au hasard, n’importe quelle œuvre d’art qui montre un corps beau. Je vois un corps féminin je prends au hasard n’importe quelle femme dans la rue même prétendument hétérosexuel et je lui demande ce qui est le plus beau entre un homme et et une femme, elle va systématiquement dire que c’est le corps féminin le plus beau.
Je t’invite à faire l’expérience
Dans la rue, je vois principalement des Cro-Magnon mal dégrossi et les femmes à côté. On a l’impression qu’elles ont 2 millions d’années d’Evolution d’avance.

Le 22 avril 2024 à 01:00:35 :

Le 22 avril 2024 à 00:58:55 :

Le 22 avril 2024 à 00:54:49 :

Le 22 avril 2024 à 00:43:30 :

Le 22 avril 2024 à 00:41:26 :

> Le 22 avril 2024 à 00:37:32 :

>Du coup, comment tu vis ta sexualité par rapport à la laideur des hommes ?

Moi je trouve que les hommes musclés (mais pas comme des bodybuilders) sont très beaux et sexys. J'aime la virilité et la force. J'ai envie d'être en compagnie d'un homme fort et en bonne santé qui est dominant mais gentil avec moi.

Dans mon logiciel, je ne comprends pas comment on peut associer le fait d’être dominant avec le fait d’être beau pour moi quelque chose de dominant c’est quelque chose qui est prédateur et donc forcément effrayant et je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut lier les deux et être en bonne santé mental
Remarque que je fais aussi pour les femmes qui sont entre guillemets hétérosexuels, si jamais cette notion a du sens pour les femmes

Mais tu sais, pourtant qu’un corps féminin est vraiment beaucoup plus beau qu’un corps masculin. Même les femmes sont d’accord avec ça c’est ça qui est déprimant et triste justement.

Ça c’est faux. L’homme dans le règne animal a besoin d’être beau pour séduire la femme, comme si ci-dessus. Là tu confonds juste que dans notre société, les femmes sont effectivement plus jolies que les hommes en moyenne. Cependant, les hommes les plus beaux sont bien plus beaux que les femmes les plus belles.

Les hommes les plus beaux sont un équivalent 5/10 si on devait les noter par rapport à la beauté des femmes

Brad Pitt, ou je sais pas qui du même genre a des traits fins pour un homme, mais pour une femme, c’est un espèce de gros machin bourru, un gros tank mal dégrossi

C’est moi ou tu n’es pas au que les critères de beauté masculin et féminin ne sont pas les mêmes ?

Il est dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quelle question de merde sérieux
T’es gay bah c’est bien pour toi d’accord en quoi ça posera problème pour aller en fac ? Tu vas pas en faire ta personnalité non plus donc c’est bon

[00:56:59] <mouaisson>

Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :

Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :

Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :

Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :

> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :

>> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :

> >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :

> > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :

> > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.

> > > >

> > > >

> > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce

> > > >

> > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment

> > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là

> > >

> > > T’as déjà vu une chatte de près ?

> > > On dirait une plaie béante.

> >

> > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.

> > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub

>

> Nan ça va j'ai un beau corps moi

Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin
Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes

Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.

Tuer sans outil est extrêmement difficile

Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.

Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.

Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.

C’est tout.

Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon .

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654738881-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656478902-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654739970-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654738881-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708087727-sean-connery.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708087727-sean-connery-posed-for-a-life-drawing-class-before-he-hit-the-big-time.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611879231-screenshot-20210129-011558-instagram.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672875123-a0fb9cf2-74e7-4260-ad6e-40baa5b084b8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664654721-20221001-221220.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693250864-20230828-213817.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629048552-2e9b9d042b8eaef60898fd1f39d2101b.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629048553-ecf0bbcaf3e5cbc31eeca4f2a01b6e60.jpg

(J'ai pris des images de Noelshack en vrac qui me venaient dans la main)

[00:58:55] <mouaisson>

Le 22 avril 2024 à 00:54:49 :

Le 22 avril 2024 à 00:43:30 :

Le 22 avril 2024 à 00:41:26 :

Le 22 avril 2024 à 00:37:32 :
Du coup, comment tu vis ta sexualité par rapport à la laideur des hommes ?

Moi je trouve que les hommes musclés (mais pas comme des bodybuilders) sont très beaux et sexys. J'aime la virilité et la force. J'ai envie d'être en compagnie d'un homme fort et en bonne santé qui est dominant mais gentil avec moi.

Dans mon logiciel, je ne comprends pas comment on peut associer le fait d’être dominant avec le fait d’être beau pour moi quelque chose de dominant c’est quelque chose qui est prédateur et donc forcément effrayant et je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut lier les deux et être en bonne santé mental
Remarque que je fais aussi pour les femmes qui sont entre guillemets hétérosexuels, si jamais cette notion a du sens pour les femmes

Mais tu sais, pourtant qu’un corps féminin est vraiment beaucoup plus beau qu’un corps masculin. Même les femmes sont d’accord avec ça c’est ça qui est déprimant et triste justement.

Ça c’est faux. L’homme dans le règne animal a besoin d’être beau pour séduire la femme, comme si ci-dessus. Là tu confonds juste que dans notre société, les femmes sont effectivement plus jolies que les hommes en moyenne. Cependant, les hommes les plus beaux sont bien plus beaux que les femmes les plus belles.

Les hommes les plus beaux sont un équivalent 5/10 si on devait les noter par rapport à la beauté des femmes

Brad Pitt, ou je sais pas qui du même genre a des traits fins pour un homme, mais pour une femme, c’est un espèce de gros machin bourru, un gros tank mal dégrossi

Va voir un psy.

oui même dans ma fac de banlieue
à la fac osef de ta vie

[00:59:51] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:58:47 :

[00:56:34] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:54:57 :
Jamais été en fac, mais en Grande École quand j'avais la dalle j'ouvrais grindr, et j'avais toujours un mec potable à retrouver aux toilettes un peu plus tard. :(

La chance
Est ce que tu pouvais faire l'amour avec des mecs bourgeois ? Ou des beaux Coréens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi le problème des mecs bourgeois et des coréens j'ai pas la ref ?

Nan c'est juste que j'adore les mecs bourgeois et les Coréens, surtout leurs FEET
T'as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis plutôt un bourgeois et je baise avec plus bourgeois que moi.

Je n'ai jamais touché un asiatique (je ne reste que sur les occidentaux).

Le 22 avril 2024 à 01:02:45 :

[00:56:59] <mouaisson>

Le 22 avril 2024 à 00:53:19 :

Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :

Le 22 avril 2024 à 00:48:29 :

> Le 22 avril 2024 à 00:40:54 :

>> Le 22 avril 2024 à 00:40:10 :

> >> Le 22 avril 2024 à 00:38:50 :

> > >> Le 22 avril 2024 à 00:37:38 :

> > > >> Le 22 avril 2024 à 00:36:30 :

> > > > >La plupart des femmes souffrent de leur attirance pour les hommes parce qu’un homme c’est très laid. À l’inverse d’une femme, un corps masculin c’est moche un homme ça pue c’est violent c’est vraiment laid. La plupart des femmes femmes sont d’ailleurs bisexuelles pour cette raison-là.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais au moins pour elle, on peut dire que c’est la nature qu’il est contraint et les forces à être attiré par les hommes même si elle n’aime pas ça mais quand tu es gay est-ce que tu ne souffres pas de cette attirance en te disant qu’il n’y a pas un backup génétique pour te dire que au moins c’est la nature qui te fait subir cette attirance atroce

> > > > >

> > > > > Perso, je serai une femme lesbienne je me considérais comme chanceuse mais si je suis un homme gay je me dis que je cumule vraiment

> > > > > Pas parce que c’est un problème en soi d’être gay, mais parce qu’un homme c’est vraiment horrible et c’est pas de chance que d’être attiré par ce machin là

> > > >

> > > > T’as déjà vu une chatte de près ?

> > > > On dirait une plaie béante.

> > >

> > > T’as déjà vu un corps masculin de près c’est un ramassis de briques et de broc informe poilu puant mal fichu. Sans forme générale, vraiment définie, c’est n’importe quoi.

> > > Et si une chatte c’est une plaie béante, alors je saurai même pas comment qualifier l’horreur, l’immondice qu’ est une putain de teub

> >

> > Nan ça va j'ai un beau corps moi

>

> Le terme beau n’est vraiment pas approprié pour désigner un corps masculin

> Corps masculin c’est fonctionnel c’est fait pour tuer et frapper fort c’est pas fait pour être beau. D’ailleurs personne trouve ça beau et malheureusement pas les femmes

Non le corps masculin n'est pas du tout fait pour tuer.

Tuer sans outil est extrêmement difficile

Le chat c'est un corps fait pour tuer, comme d'autres prédateurs.

Oui tu as raison, je devrais dire que le corps masculin spécifiquement est fait pour faire souffrir frapper et agresser les hommes pour avoir les femmes ou bien pour violer directement et contraindre les femmes. Ce qui explique pourquoi pourquoi les femmes n’ont pas d’attirance pour les hommes, à la base, puisqu’elles n’ont jamais eu leur mot à dire.

Anthropologiquement le corps humain est fait pour marcher et faire de la course de fond.
Il est fait pour lancer des projectiles, mais dans une moindre mesure.

C’est tout.

Pourquoi il y a une aussi grande différence entre un corps masculin et féminin. Le corps masculin ressemble vraiment à quelque chose sorti tout droit De l’époque de Cro-Magnon .

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654738881-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656478902-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654739970-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654738881-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708087727-sean-connery.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708087727-sean-connery-posed-for-a-life-drawing-class-before-he-hit-the-big-time.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611879231-screenshot-20210129-011558-instagram.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672875123-a0fb9cf2-74e7-4260-ad6e-40baa5b084b8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664654721-20221001-221220.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693250864-20230828-213817.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629048552-2e9b9d042b8eaef60898fd1f39d2101b.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629048553-ecf0bbcaf3e5cbc31eeca4f2a01b6e60.jpg

Tous les machins que tu montres en photo sont des gros tanks mal branlésvraiment c’est dégueulasse c’est épais durs froids cassants rigides je comprends vraiment vraiment vraiment vraiment pas le délire avec ces machin là et là où je suis vraiment triste c’est que j’aurais aimé que ce soit juste mon opinion personnelle, mais il s’avère que les femmes aussi ne comprennent pas et c’est pour ça que je vais aussi mal parce que dans ma réalité. En fait elle est partagé aussi par les femmes et c’est ça qui me tue c’est pour ça que ça me fait aller aussi mal parce que je sais comment elles voient les choses, et elles les voient comme moi

Comme partout ailleurs, la sexualité invertie est une condamnation, la plus sûre promesse vers le néant, elle nous exile loin, très loin, d'une postérité heureuse, car l'amour n'a qu'un seul habit, il ne se croise jamais que sous une seule couleur, la perpétuation commune de la chair, un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Le 22 avril 2024 à 01:05:36 :

[00:59:51] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:58:47 :

[00:56:34] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:54:57 :
Jamais été en fac, mais en Grande École quand j'avais la dalle j'ouvrais grindr, et j'avais toujours un mec potable à retrouver aux toilettes un peu plus tard. :(

La chance
Est ce que tu pouvais faire l'amour avec des mecs bourgeois ? Ou des beaux Coréens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi le problème des mecs bourgeois et des coréens j'ai pas la ref ?

Nan c'est juste que j'adore les mecs bourgeois et les Coréens, surtout leurs FEET
T'as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis plutôt un bourgeois et je baise avec plus bourgeois que moi.

Je n'ai jamais touché un asiatique (je ne reste que sur les occidentaux).

Tu dois être beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[01:06:35] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 01:05:36 :

[00:59:51] <Veridian3d>

Le 22 avril 2024 à 00:58:47 :

[00:56:34] <Veridian3d>

> Le 22 avril 2024 à 00:54:57 :

>Jamais été en fac, mais en Grande École quand j'avais la dalle j'ouvrais grindr, et j'avais toujours un mec potable à retrouver aux toilettes un peu plus tard. :(

La chance
Est ce que tu pouvais faire l'amour avec des mecs bourgeois ? Ou des beaux Coréens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi le problème des mecs bourgeois et des coréens j'ai pas la ref ?

Nan c'est juste que j'adore les mecs bourgeois et les Coréens, surtout leurs FEET
T'as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis plutôt un bourgeois et je baise avec plus bourgeois que moi.

Je n'ai jamais touché un asiatique (je ne reste que sur les occidentaux).

Tu dois être beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me considère pas beau mais j'ai posté mon corps quelques messages plus haut.

Données du topic

Auteur
LionTedCruz
Date de création
22 avril 2024 à 00:34:06
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 286