[PHOTO] JE SORS + mon style a la Peaky fait fureur en ville
L’op qui prendra du recul au fil du temps et se sentira ridicule de s’être habillé comme ça pour faire son AW dehors car il a besoin que les gens sachent qu’il existe car il n’a rien qui puisse le démarquer des autres à part son délire de merde de s’habiller comme un personnage fictif d’une série pour kikoo dark de merde.
Manquerait plus que tu achètes une cigarette, enfin une cigarette en chocolat car vu ton gabarit, le commerçant te prendrait pour un pyj de 16 ans tellement tu respires aucune virilité même en masquant ton corps de phasme.
Le 14 avril 2024 à 13:35:55 :
En vrai j'aime bien, si tout le monde s'habillait comme ça ce serait bien plus stylé que les jeanjoggo et les vanessa en adidas rose poussetteBon c'est sur que si t'es tout seul a le faire comme la, t'as l'air d'un con, mais dans l'idée, j'aime bien perso
Je préfère les jeans à cette merde ridicule
Le 14 avril 2024 à 13:36:43 :
L’op qui prendra du recul au fil du temps et se sentira ridicule de s’être habillé comme ça pour faire son AW dehors car il a besoin que les gens sachent qu’il existe car il n’a rien qui puisse le démarquer des autres à part son délire de merde de s’habiller comme un personnage fictif d’une série pour kikoo de merde.
Données du topic
- Auteur
- Alyana3
- Date de création
- 14 avril 2024 à 13:31:00
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59