[PHOTO] JE SORS + mon style a la Peaky fait fureur en ville
TOUT LE MONDE me regardent ! Je reçois des compliments, certains me prennent même en photo, les gens sont avenants, des groupes de filles me regardent et rigole car intimidé.
Des fois les gens ont carrément des prétextes pour venir me parler, on me vouvoie toujours depuis que je m'habille comme ca. Un prétexte assez récurrent cest "bonjour, avez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
Oui bien sur quand je la dégaine, ca fait toujours son effet ! Des tas de questions, "je peux toucher" et j'en passe..
Le 14 avril 2024 à 13:32:42 :
dire que certains s'habillent premier degré comme ça
Quand t'as une bonne carrure, ça passe, mais là...
TOUT LE MONDE me regardent ! Je reçois des compliments, certains me prennent même en photo, les gens sont avenants, des groupes de filles me regardent et rigole car intimidé.
Des fois les gens ont carrément des prétextes pour venir me parler, on me vouvoie toujours depuis que je m'habille comme ca. Un prétexte assez récurrent cest "bonjour, avez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
Oui bien sur quand je la dégaine, ca fait toujours son effet ! Des tas de questions, "je peux toucher" et j'en passe..
Laisse moi deviner, montre à quartz éco+ en laiton tout chinois ? Ou au mieux, méca chinois éco+
Peau degueulasse
Mal rasé
Coupe de cheveux...on en talk?
https://m.youtube.com/watch?v=7Ou5OyNIm78&pp=ygUjdHUgbmUgdGUgcGVybWV0cyBqdXN0ZSByaWVuIGR1IHRvdXQ%3D
Le 14 avril 2024 à 13:33:35 :
Laisse moi deviner, montre à quartz éco+ en laiton tout chinois ? Ou au mieux, méca chinois éco+
Je ne paie pas pour les costumes, ils sont offerts par la maison sinon la maison brûle
Données du topic
- Auteur
- Alyana3
- Date de création
- 14 avril 2024 à 13:31:00
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59