Le RSA DREAM. On peut en TALK ?
oui oui tous le monde ici est entre18 et 25 ans
D'un autre côté quand quelqu'un de plus de 25 ans tente de t'expliquer comment ça marche.
Ton réflexe est de dire " on est sur le 18 - 25 ".
A ton avis pourquoi les forum des +25 est mort ?
Parce qu'ils passent leur temps à torcher le cul de leur putain de gamins.
Sauf que là encore une fois la vie c'est pas un téléfilm
La plupart du temps les vieux finissent à l'éphad et même en lâchant une fortune les conditions sont pas terribles. Absolument rien ne te garantit qu'au moment ou tu passera l'arme à gauche quelqu'un sera physiquement à côté de toi.
Le 14 avril 2024 à 06:25:00 :
Le 14 avril 2024 à 06:24:25 :
Et tu fais quoi pendant le temps libre ?Masturbation ?
Petit sport, petit forum, petite douche, petits repas, petite branlette, petit dodo
petite vie sur un petit planisphere . ma vie µ. une vie REGULAR
Le 14 avril 2024 à 08:27:28 :
Le 14 avril 2024 à 08:24:42 :
Le 14 avril 2024 à 08:23:37 :
Vivre dans 20m2 ou HLM
Compter chaques dépenses
Ne jamais se faire plaisir
N'avoir que le bus pour se déplacerJe ne vois pas comment on peut envisager l'avenir dans de telles conditions.
Tu résume aussi la vie d'un smicard quitte a choisir l'un ou l'autre autant go rsa
le rsa dream stagne, et detruit sa reputation professionnelle
le mec au smic lui au moins il remplit un peu le CV
Pas besoin de réelles expériences pour remplir un cv
Quand tu vis chez tes parents, peut-être et encore
Ensuite quand tu vis chez toi tu économise rien du tout tu fais rien de ta vie
Ça fait rêver qui ?
C'est vrai.
Mais il à 95% de chance pour être au smic toute sa vie.
Le 14 avril 2024 à 08:29:22 :
C'est vrai.
Mais il à 95% de chance pour être au smic toute sa vie.
Au final ça change rien, j'ai arrêter de bosser depuis pas mal de temps, parfois je me remets a postuler j'ai toujours énormément de propositions d'entretiens, ce qui compte c'est pas spécialement le temps que tu as travailler mais les postes que tu as eu
Ensuite quand tu vis chez toi tu économise rien du tout tu fais rien de ta vie
Tu te rend compte que si tu touche un smic de 18 à 25 ans en restant chez tes parents.
Tu pourra les doigts dans le nez mettre 1000€ de coté chaque mois ?
1000€ x 12 x ( 25 - 18 ) = 84.000€
Je peux t'assurer qu'il est possible de vivre au RSA en ayant un appart même hors HLM, alors évidemment pour trouver le logement faut se lever de bonne heure car aucun boomer ne te louera son appart, il faut trouver un jeune proprio compréhensif, dans les petites villes bien grises de la diagonale du vide tu peux en trouver
Pour le budget c'est évidemment à l'euro près
Honnêtement quand tu bosses au smic t'as l'impression de vivre aisément ? et bien au rsa c'est pareil, entre smic et rsa tu te contenteras de peu et c'est de la survie, sauf que dans un cas tu branles rien et dans l'autre tu te casses le dos
Le 14 avril 2024 à 08:28:51 :
Quand tu vis chez tes parents, peut-être et encoreEnsuite quand tu vis chez toi tu économise rien du tout tu fais rien de ta vie
Ça fait rêver qui ?
Ça fait tellement rêver de vivre chez ses parents en étant adulte, être totalement dépendant et la honte de la famille.
Et niveau filles, quand tu es au RSA, même pas elles te donnent l'heure .
Et les amis, tu peux faire une croix dessus aussi. Eux ont avancé dans la vie mais pas tout et de toute façon tu ne peux te payer aucune sorties (restau, bar, vacances) avec eux.
car aucun boomer ne te louera son appart
Le plus triste c'est qu'en ventant les mérite du travail ils ne font que bonifier la vie des boomers.
Alors que les boomers ont eu à leur age une fois 10 fois plus agréable à vivre.
Honnêtement quand tu bosses au smic t'as l'impression de vivre aisément ?
Ceci.
Le 14 avril 2024 à 08:40:10 :
Quand tu vis chez tes parents, peut-être et encoreEnsuite quand tu vis chez toi tu économise rien du tout tu fais rien de ta vie
Ça fait rêver qui ?
Ça fait tellement rêver de vivre chez ses parents en étant adulte, être totalement dépendant et la honte de la famille.
C'est marrant je regardais hier un reportage sur un milliardaire français qui avait acheté une ile dans les caraibes, il avait construit une villa pour lui et ses 5 enfants qui étaient eux même mariés avec des enfants, ils habitaient tous dans la même villa et y habitaient à l'année
Mais bon j'imagine que pour toi dans ce cas là c'est super de vivre chez ses parents, car "ils sont pas au RSA"
Ça fait tellement rêver de vivre chez ses parents en étant adulte
Tu crois que c'est mieux d'habiter dans 10m² en étant adulte et en travaillant ?
Et niveau filles, quand tu es au RSA, même pas elles te donnent l'heure .
Tu à peut être raison.
Mais tu crois que c'est mieux de n'avoir que deux journée entière par semaine avec elle ?
Resteau, bar, vacances
Conséquence direct de l'envie de s'évader quelques secondes pour oublier la condition d'esclave.
Le 14 avril 2024 à 08:45:18 :
Ça fait rêver qui ?
C'est marrant je regardais hier un reportage sur un milliardaire français qui avait acheté une ile dans les caraibes, il avait construit une villa pour lui et ses 5 enfants qui étaient eux même mariés avec des enfants, ils habitaient tous dans la même villa et y habitaient à l'année
Mais bon j'imagine que pour toi dans ce cas là c'est super de vivre chez ses parents, car "ils sont pas au RSA"
J'en sais rien clef.
Ce que je sais c'est que les boomers nous n'ont mis bien profonde.
Et que le jeu n'en vaut juste plus la chandelle.
Le 14 avril 2024 à 08:57:17 :
Ça fait rêver qui ?
J'en sais rien clef.
toujours la faute des autres...
Le 14 avril 2024 à 08:57:17 :
Ça fait rêver qui ?
J'en sais rien clef.
Ouin ouin méchants boomers. Vous en avez pas marre de chercher des excuses tout le temps ?
Le seul responsable de vos vies de merde ratées c'est vous et vous seuls.
Tu peux pas cumuler RSA et APL. De rien, être au RSA c'est de la merde
Ah et oublie le HLM si tu es blanc/célib/possède le bac ;(
C'est donc si inconcevable que ça te t'imaginer qu'il y à 30 ans avec un seul smic tu pouvais avoir un grand appart, une femme et des enfants ?
Le 14 avril 2024 à 09:04:36 :
C'est donc si inconcevable que ça te t'imaginer qu'il y à 30 ans avec un seul smic tu pouvais avoir un grand appart, une femme et des enfants ?
donc pour te proteger de la vie difficile tu t'enfermes et tu restes arreté ?
tu te rends compte que quand tu devras remonter dans le train (parce que ca va bientot t'arriver) ca sera encore plus dur?
comment tu vas justifier ca à l'entretien d'embauche?
Données du topic
- Auteur
- FanDeGavi2
- Date de création
- 14 avril 2024 à 06:23:25
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128