Le RSA DREAM. On peut en TALK ?
Pas de rasoir ?
Une tondeuse sans fil sur AMAZON ça coute 50 balles.
Clone chinois d'une tondeuse à 200€ et tu aura les même résultat.
Le 14 avril 2024 à 07:14:00 :
Le
Oui tout ce que tu cites doit être acheté, et alors ?
ça représente environ 200euros/mois de courses je l'ai cité ou est le probleme ?Loyer: 50€ après APL
Électricité : 25€
Eau: 25€
Forfait mobile et internet : 20€si tu fais uniquement du partage de connexion
Courses : 200€
Assurances : 50€
Fringues, chaussures, etc: 30€/ moisOk il te reste donc 100€ par mois pour gérer les imprévus comme le remplacement de l'électro ménager, faire des cadeaux pour toi où à tes proches, faire des sorties. En effet, la vie d'un prince
L'APL couvre en général 50% d'un loyer, pas 75%
25 euros d'électricité
25 euros d'eau
T'allumes 20 minutes par jour ton salon et tu te laves une fois par semaine ?
200e de bouffe, vous avez que des pâtes et steaks eco+ ?
Le 14 avril 2024 à 07:16:23 :
Pas de rasoir ?
Une tondeuse sans fil sur AMAZON ça coute 50 balles.
Clone chinois d'une tondeuse à 200€ et tu aura les même résultat.
Tu peux te raser en gardant la balle + 50e pour un RSAiste = énorme dépense, donc tu manges pas pendant un mois
RSAiste = survie, 0 confort 0 qualité de vie, niveau de vie d'un sénégalais
Impossible de vivre correctement du 1er au 31 avec 500e/mois en France
Zero patrimoine (pas assez pour mettre de cote)
Zero securite (demain s'il y a une reforme -> vous l'avez dans le cul)
Zero avenir (zero skills cultive, zero cv)
Sociabilisation limitee
Je comprends que travailler ca pete les couilles, mais me sortez pas que le RSA c'est enviable.
C'est pas pour rien que j'ai tenté d'en sortir à plusieurs reprises mais que des trous d'bal ont rien d'autre à foutre que me baiser l'fion en pensant que c'est la vie de rêve & que j'risque de faire de la merde en entreprise alors que c'est absolument pas mon but.
& pourtant je fume pas, je bois pas, 0 drogue, 0 obésité, petite calvass mais ça j'y peux pas grand chose, quand j'ai un entretien ou quoi j'essaie d'y être propre, bien habillé & à l'heure, j'm'exprime bien, courtois, rasé régulièrement ahi il manque juste le piston & après ça roule tout seul
Je comprends pas ce pays sérieux, y'a qu'en France où quand tu veux t'en sortir on te met couille sur couille, du moins pour un pays dit "développé" qui se rapproche en somme plus d'un pays du Tiers-Monde qu'autre chose.
t'as les mêmes fringues Decathlon trouées depuis 5 ans
La encore ceci est un bon exemple qui va faire bug l'esclave.
Tu peut garder facilement tes chaussures 10 fois plus longtemps quand tu ne travaille pas car tu ne va pas les porter toute la journée donc elle vont s'user 10 fois moins vite. Car quand tu est chez toi tu n'a pas un patron qui te force à rester en chaussure.
Le 14 avril 2024 à 07:22:01 :
Tu peut garder facilement tes chaussures 10 fois plus longtemps quand tu ne travaille pas car tu ne va pas les porter toute la journée donc elle vont s'user 10 fois moins vite. Car quand tu est chez toi tu n'a pas un patron qui te force à rester en chaussure.
T'esquives tous mes posts pour dire que tu gardes 10 ans la même paire parce que tu sors jamais de chez toi
Donc tu confirmes ce que je dis + le fait que t'as 0 vie
T'es HS, je parle de tes fringues trouées
T'achètes de l'eco+ qui se dilate/troue au bout d'un an, on voit direct des fringues usées
Je touche 8k/mois en Suisse, je suis pas un clodo comme toi LeKhey le RSAiste schizo en HP
Tu parles comme un survivaliste depuis le début : "On peut tenir 10 ans" "On peut tenir 3 mois"
Le 14 avril 2024 à 07:21:37 :
Non c'est pas viable, pour y être moi-même depuis quasi 10 ans entre-coupé de quelques couilles, autant y'a quelques années ça pouvait passer en faisant un minimum attention, mais là depuis la giga inflation c'est intenable.
C'est pas pour rien que j'ai tenté d'en sortir à plusieurs reprises mais que des trous d'bal ont rien d'autre à foutre que me baiser l'fion en pensant que c'est la vie de rêve & que j'risque de faire de la merde en entreprise alors que c'est absolument pas mon but.
& pourtant je fume pas, je bois pas, 0 drogue, 0 obésité, petite calvass mais ça j'y peux pas grand chose, quand j'ai un entretien ou quoi j'essaie d'y être propre, bien habillé & à l'heure, j'm'exprime bien, courtois, rasé régulièrement ahi il manque juste le piston & après ça roule tout seul
Je comprends pas ce pays sérieux, y'a qu'en France où quand tu veux t'en sortir on te met couille sur couille, du moins pour un pays dit "développé" qui se rapproche en somme plus d'un pays du Tiers-Monde qu'autre chose.
Je pense pas qu'il manque juste le piston Khey. Désolé mais le monde ne t'a pas attendu. Pendant que tu perdais 10 ans
Ensuite 10 ans de RSA, ça semble indiquer que tu n'as pas la motivation ou la débrouillardise pour t'en sortir. Ou alors que ta formation n'est pas recherché sur le marché.
Sincèrement désolé pour toi en tout cas.
Le 14 avril 2024 à 07:24:54 :
Le 14 avril 2024 à 07:22:01 :
T'esquives tous mes posts pour dire que tu gardes 10 ans la même paire parce que tu sors jamais de chez toi
Donc tu confirmes ce que je dis + le fait que t'as 0 vie
T'achètes de l'eco+ qui se dilate/troue au bout d'un an, on voit direct des fringues usées
Je touche 8k/mois en Suisse, je suis pas un clodo comme toi LeKhey le RSAiste schizo en HP
Tu parles comme un survivaliste depuis le début : "On peut tenir 10 ans" "On peut tenir 3 mois"
il dit tenir, nous on vie
mais il parait que c'est la vie de reve
50e pour un RSAiste = énorme dépense
Tu peut très bien économiser 5€ par mois donc au bout d'un an tu l'a ta tondeuse.
Perso ma tondeuse à 50 balles ça fait 15 ans que je l'ai, zéro problème.
0 confort
Allez je vais jouer à ton petit jeu des stickers
Quel confort de ce coucher à 22h pour pouvoir dormir 8h
Quel confort de ce taper 1h30 chaque jours dans des transport blindés
Quel confort que ton seul jours de libre sois le même pour tout le monde
Je continue ?
Le 14 avril 2024 à 07:21:37 :
Non c'est pas viable, pour y être moi-même depuis quasi 10 ans entre-coupé de quelques couilles, autant y'a quelques années ça pouvait passer en faisant un minimum attention, mais là depuis la giga inflation c'est intenable.
Ca a jamais été tenable, mais c'est impossible avec l'inflation
A part une colocation de 4 RSAistes pour avoir un salaire correct et le diviser en 4, c'est impossible de vivre avec le RSA
Et le 3/4 des RSAistes : alcooliques/fumeurs, un fumeur/alcoolique préférera toujours sa drogue donc les RSAistes fumeurs/alcoolos mangent pas
Pokora
Comment tu ne peux ne pas trouvé de poste alors qu'il te suffit de postulé dans une usine, Maçonnerie, même des métiers dans l'électricité ils peuvent payer des formations...
C'est pas toujours les jobs de rêves mais au moins tu as un salaire à la fin du mois.
Le 14 avril 2024 à 06:25:00 :
Le 14 avril 2024 à 06:24:25 :
Et tu fais quoi pendant le temps libre ?Masturbation ?
Petit sport, petit forum, petite douche, petits repas, petite branlette, petit dodo
C'est en lisant ca qu'on comprend mieux l'état des bouclards du forum
Le 14 avril 2024 à 07:28:08 :
50e pour un RSAiste = énorme dépense
Tu peut très bien économiser 5€ par mois donc au bout d'un an tu l'a ta tondeuse.
Perso ma tondeuse à 50 balles ça fait 15 ans que je l'ai, zéro problème.
0 confort
Allez je vais jouer à ton petit jeu des stickers
Quel confort de ce coucher à 22h pour pouvoir dormir 8h
Quel confort de ce taper 1h30 chaque jours dans des transport blindés
Quel confort que ton seul jours de libre sois le même pour tout le mondeJe continue ?
T'as changé de pseudo LeKhey en PLS ?
Attendre 1 an pour enfin se raser, le dream
T'as lu mon post le low ? Comment tu fais quand tu veux juste tailler ta barbe ?
T'es en PLS, les salariés dorment 8H, y a pas de bouchon en Suisse et le temps libre = c'est le week-end pour profiter
Toi : tu profites jamais, 0 meuf 0 ami 0 repas 0 douche 0 logement salubre 0 voiture 0 essence 0 ciné 0 resto 0 vie, tu survis
Tu n'arrive pas à comprendre que tu n'est pas obligé de porter des vêtements au RSA ?
C'est tout sauf un Dream bordel
L'autre qui parle de barbecue en famille ptdr, c'est pas toi qui invite avec ton pauvre RSA tu achètes un paquet de bonne viande t'es dans le rouge. Je suppose que c'est jamais toi qui ramène le vin non plus
Perso 3k5 par mois en freelance, appart, en couple depuis 5 ans, full projets dont celui de partir s'installer à Bangkok avec ma meuf
Et toi tes projets au RSA ?
Le 14 avril 2024 à 07:31:41 Pragmatique_008 a écrit :
Tu n'arrive pas à comprendre que tu n'est pas obligé de porter des vêtements au RSA ?
Se balader en slip toute la journée
Je sais pas qui est ce " lekhey ".
Mais ce qui est certain en revanche c'est que si je gagnais 8k / mois j'aurais autre chose à foutre que trainer ici un dimanche matin à 7h.
Le 14 avril 2024 à 07:32:26 :
C'est tout sauf un Dream bordel
L'autre qui parle de barbecue en famille ptdr, c'est pas toi qui invite avec ton pauvre RSA tu achètes un paquet de bonne viande t'es dans le rouge. Je suppose que c'est jamais toi qui ramène le vin non plusPerso 3k5 par mois en freelance, appart, en couple depuis 5 ans, full projets dont celui de partir s'installer à Bangkok avec ma meuf
Et toi tes projets au RSA ?
Supprime, Jean 1er degré. Et dire que j'avais mis un spoil pour éviter que des idiots se fassent avoir.
+ En vrai ta vie est assez classique donc franchement donc calme toi. Y a rien de foufou.
Économiser 5 euros par mois pour s'acheter une tondeuse merdique à 50 euros Ahi
Presque un an d'économies pour pouvoir s'acheter un objet basique Ahi
Et ça parle de dream
Se balader en slip toute la journée
C'est ça !
Au pire tu met un survêtement acheté 10 balles chez auchan.
Et quand tu sors tu met un pantalon.
Comment tu fais quand tu veux juste tailler ta barbe ?
Tu met le sabot de 5mm fournis avec la tondeuse
Données du topic
- Auteur
- FanDeGavi2
- Date de création
- 14 avril 2024 à 06:23:25
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128