Ma copine: "Ah tu aimes les PIEDS ?"
Le 19 avril 2024 à 17:15:38 :
Le 19 avril 2024 à 17:14:42 :
Le 19 avril 2024 à 17:10:09 :
les "mecs" qui aiment les pieds, vous êtes vu par 99% des femmes comme des tarés.Perso quasiment aucune meuf m'a jugé sur ça. Au contraire c'est toujours bien reçu, elles sont souvent curieuses de savoir ce que ça fait
voir un mec littéralement à ses pieds ça flatte
Bah pas pour la mienne visiblement
Le 19 avril 2024 à 17:10:09 :
les "mecs" qui aiment les pieds, vous êtes vu par 99% des femmes comme des tarés.
ok le low testo
Le 19 avril 2024 à 17:19:33 :
Elle a des pieds de diplodocus c'est pour ça
Après honnêtement j’ai vu de plus beaux pieds que les siens et de loin mais même comme ça je les aime bien.
Dernière fois on prend la douche ensemble et je look ses pieds et elle me dit directement oh non regarde pas mes pieds et essaye de les cacher
Si c’était ta copine, ça la dérangerait pas
La mienne est ultra sensible des pieds et pourtant elle kiffe me foot job
Le 19 avril 2024 à 17:24:40 :
T'es con ou quoi
C'est une balle, maintenant ce que tu dois faire c'est des sous entendu de temps en temps et à force elle craquera
C'est toujours comme ça avec les meufs ça joue les prudes, " ah non pas de ça avec moi hein hihi, t'es mal tombé avec moi hihi et 6 mois plus tard
Hier je lui ai lâché un « tu as besoin d’un bon massage » quand elle m’a dit qu’elle avait mal au pied. Elle m’a juste lâché un mini sourire
Le 19 avril 2024 à 17:26:24 :
Si c’était ta copine, ça la dérangerait pasLa mienne est ultra sensible des pieds et pourtant elle kiffe me foot job
Après ça dépend comment elle perçoit les pieds. Genre je sais que chez certaines c’est limite pire que de lécher un Q
Le 19 avril 2024 à 17:23:55 :
Le 19 avril 2024 à 17:19:33 :
Elle a des pieds de diplodocus c'est pour ça
Après honnêtement j’ai vu de plus beaux pieds que les siens et de loin mais même comme ça je les aime bien.
Dernière fois on prend la douche ensemble et je look ses pieds et elle me dit directement oh non regarde pas mes pieds et essaye de les cacher
Elle a honte de ses pieds de pachyderme
Après jpeux pas t'aider j'aime pas les pieds des femmes mais slt des beaux mecs bourgeois ou Coréens
Mais c’est quoi ces vieilles meuf sur quoi vous tombé ici bordel.
Jamais eu de soucis la dessus perso elles étaient toute open completement
Le 19 avril 2024 à 17:36:14 :
Mais c’est quoi ces vieilles meuf sur quoi vous tombé ici bordel.Jamais eu de soucis la dessus perso elles étaient toute open completement
Merde j’ai vraiment une petite coincée
Le 19 avril 2024 à 17:27:18 :
T'es con ou quoi
C'est une balle, maintenant ce que tu dois faire c'est des sous entendu de temps en temps et à force elle craquera
C'est toujours comme ça avec les meufs ça joue les prudes, " ah non pas de ça avec moi hein hihi, t'es mal tombé avec moi hihi et 6 mois plus tardHier je lui ai lâché un « tu as besoin d’un bon massage » quand elle m’a dit qu’elle avait mal au pied. Elle m’a juste lâché un mini sourire
Le 19 avril 2024 à 17:41:29 :
Le 19 avril 2024 à 17:27:18 :
T'es con ou quoi
C'est toujours comme ça avec les meufs ça joue les prudes, " ah non pas de ça avec moi hein hihi, t'es mal tombé avec moi hihi et 6 mois plus tardHier je lui ai lâché un « tu as besoin d’un bon massage » quand elle m’a dit qu’elle avait mal au pied. Elle m’a juste lâché un mini sourire
Son sourire voulait surtout dire lache ca
C'est elle qu'aurait du te quitter
Les kinks dégueulasses ça annonce toujours une mauvaise personne, surtout les crasseux qui aiment une des parties les plus puantes et moches du corps humain
Le 19 avril 2024 à 17:08:27 SteamUser a écrit :
Le 19 avril 2024 à 16:59:17 :
Ma meuf n'aimait pas ça non plus10 ans après elle cherche à m'exciter tout le temps avec ça, tellement que ça en devient même relou
Après si elle a des pieds dégueulasse je peux comprendre qu'elle veuille pas s'en servir, sinon bah quitte la normalement tu t'adaptes à ton/ta partenaire
Mais genre il y a pas moyen d’en parler sans paraître trop direct ?
Bah pas besoin de vraiment lui en parler, tu montres un attrait pour ça pendant l'acte, si tu l'excites vraiment elle laissera faire... tu y va petit à petit tu lui met pas des coups de langue direct quoi
Le 19 avril 2024 à 17:48:12 TheRadioDemon a écrit :
Ayaaaaooo
Les kinks dégueulasses ça annonce toujours une mauvaise personne, surtout les crasseux qui aiment une des parties les plus puantes et moches du corps humain
Ouai bon on y peut rien si tu dates des crasseuse aussi toi ou alors t'es le genre à te frotter contre ton coussin en regardant ton dessin en signature... ouai ça doit être plus ça d'ailleurs
Le 19 avril 2024 à 17:24:40 Madaoh a écrit :
T'es con ou quoi
C'est toujours comme ça avec les meufs ça joue les prudes, " ah non pas de ça avec moi hein hihi, t'es mal tombé avec moi hihi et 6 mois plus tard
pas faux : "ah non pas de sodomie ça m'excite vraiment pas" hop un pouce qui chatouille le trou de balle et pendant le d'ébriété "bon j'avoue que ça m'a beaucoup excité quand tu as caressée entre mes fesses hihi" aujourd'hui je lui déboîte la boîte à cac
Le 19 avril 2024 à 17:52:31 :
Ayaaaaooo
Les kinks dégueulasses ça annonce toujours une mauvaise personne, surtout les crasseux qui aiment une des parties les plus puantes et moches du corps humainOuai bon on y peut rien si tu dates des crasseuse aussi toi ou alors t'es le genre à te frotter contre ton coussin en regardant ton dessin en signature... ouai ça doit être plus ça d'ailleurs
Le malaise des crassix
Le 19 avril 2024 à 17:56:51 :
Le 19 avril 2024 à 17:52:31 :
Ayaaaaooo
Les kinks dégueulasses ça annonce toujours une mauvaise personne, surtout les crasseux qui aiment une des parties les plus puantes et moches du corps humainOuai bon on y peut rien si tu dates des crasseuse aussi toi ou alors t'es le genre à te frotter contre ton coussin en regardant ton dessin en signature... ouai ça doit être plus ça d'ailleurs
Le malaise des crassix
pulco low testo tu finiras cuck à force de prendre ta meuf qu'en missionnaire
Données du topic
- Auteur
- SteamUser
- Date de création
- 19 avril 2024 à 14:09:33
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100