Ma copine: "Ah tu aimes les PIEDS ?"
Ma meuf n'aimait pas ça non plus
10 ans après elle cherche à m'exciter tout le temps avec ça, tellement que ça en devient même relou
Après si elle a des pieds dégueulasse je peux comprendre qu'elle veuille pas s'en servir, sinon bah quitte la normalement tu t'adaptes à ton/ta partenaire
Le 19 avril 2024 à 16:59:17 :
Ma meuf n'aimait pas ça non plus10 ans après elle cherche à m'exciter tout le temps avec ça, tellement que ça en devient même relou
Après si elle a des pieds dégueulasse je peux comprendre qu'elle veuille pas s'en servir, sinon bah quitte la normalement tu t'adaptes à ton/ta partenaire
Si elle a des racines de gingembre full poils à la place des ieps
Le 19 avril 2024 à 16:57:07 :
Putin je dois date une beurette et elle est pas trop dans le délire feet (oui j’en parle ouvertement aux meufs que je date, j’en ai rien à foutre et au contraire c’est souvent bien reçu), ça me fait chier franchement c’est une beurette skinny petite de taille avec des cheveux bouclés et bronzée, elle doit avoir des feet incroyables rien qu’à voir son visage j’ai envie de lui bouffer les pieds comme un taré. J’espère que j’arriverai à la faire flancher.
Tu le dis comment cash ?
Le 19 avril 2024 à 16:59:17 :
Ma meuf n'aimait pas ça non plus10 ans après elle cherche à m'exciter tout le temps avec ça, tellement que ça en devient même relou
Mais genre il y a pas moyen d’en parler sans paraître trop direct ?
Le 19 avril 2024 à 17:02:06 :
Dis lui c'est motif de rupture si elle refuse, au prochain tour elle prendra peut être conscience et acceptera
Ayaa je travaille pour le prochain
Le 19 avril 2024 à 17:10:09 :
les "mecs" qui aiment les pieds, vous êtes vu par 99% des femmes comme des tarés.
Oui c’est vrai ça sauf si t’es très beau ou alpha
les "mecs" qui aiment les pieds, vous êtes vu par 99% des femmes comme des tarés.
Perso quasiment aucune meuf m'a jugé sur ça. Au contraire c'est toujours bien reçu, elles sont souvent curieuses de savoir ce que ça fait
Le 19 avril 2024 à 17:14:42 :
les "mecs" qui aiment les pieds, vous êtes vu par 99% des femmes comme des tarés.Perso quasiment aucune meuf m'a jugé sur ça. Au contraire c'est toujours bien reçu, elles sont souvent curieuses de savoir ce que ça fait
voir un mec littéralement à ses pieds ça flatte
Données du topic
- Auteur
- SteamUser
- Date de création
- 19 avril 2024 à 14:09:33
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100