Avant PRIME VIDEO vous connaissiez FALLOUT ? ^___^
"Fallout 4 a l'air banger"
putain
Le 22 avril 2024 Ă 13:12:45 :
Le 22 avril 2024 Ă 13:11:48 7BaconStrips a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 13:07:50 :
Oui
Il a quoi de si bien new vegas ? Il traine dans ma liste de jeu steam depuis des années mais je ne tiens jamais plus de 2 heures. J'ai envie de le faire mais je finis par lùcherBordel pareil que toi !
J'ai essayé 2 fois mais je lùche vite, il est eclatax ce jeu
Dis le, New Vegas est Ă©clatax !
Le 22 avril 2024 Ă 13:12:46 :
Oui j'ai dĂ©couvert fallout avec la sĂ©rie et j'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, je suis en train de me faire fallout 4 et c'est vraiment pas malPar contre arrĂȘtez de faire les chouffins puristes c'est malaisant, fallout est une sĂ©rie de jeu trĂšs niche j'en ai jamais entendu parler avant la sĂ©rie
DÚs qu'un truc devient connu, les chouffins deviennent fou parce que ça les rend moins """uniques""" (tout ça pour un jeu vidéo pas ouf en plus de ça)
Oui j'ai dĂ©couvert fallout avec la sĂ©rie et j'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, je suis en train de me faire fallout 4 et c'est vraiment pas malPar contre arrĂȘtez de faire les chouffins puristes c'est malaisant, fallout est une sĂ©rie de jeu trĂšs niche j'en ai jamais entendu parler avant la sĂ©rie
T'as jamais entendu parler de Fallout ?
T'as grandi dans une putain de cave insalubre Ă te nourrir de ta pisse ?
ouient, j'ai jouĂ© au 2 Ă sa sortie, puis au 1, puis fallout tactics, le 3, new vegas et je me suis arrĂȘtĂ© lĂ .
Je refais le 2 de temps en temps, c'est mon préféré, tactics est assez cool aussi, j'ai pas tellement aimé new vegas j'ai préféré le 3.
Le 22 avril 2024 Ă 13:14:05 7BaconStrips a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 13:12:45 :
Le 22 avril 2024 Ă 13:11:48 7BaconStrips a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 13:07:50 :
Oui
Il a quoi de si bien new vegas ? Il traine dans ma liste de jeu steam depuis des années mais je ne tiens jamais plus de 2 heures. J'ai envie de le faire mais je finis par lùcherBordel pareil que toi !
J'ai essayé 2 fois mais je lùche vite, il est eclatax ce jeu
Dis le, New Vegas est Ă©clatax !
Non mais il a vieilli. Sauf que mĂȘme dire ça est mal vu, comme si les choses ne pouvait pas dire qu'elles ont vieilli sans perdre leur qualitĂ©
Le 22 avril 2024 Ă 13:12:46 rsadream26 a Ă©crit :
Je feed mais ne jamais en avoir entendu parler c'est impossible
Si tu connais ce forum de merde et que tu passes de temps en temps sur Internet je refuse de croire que t'as jamais entendu parler de Fallout
Le 22 avril 2024 Ă 13:14:16 :
T'as grandi dans une putain de cave insalubre Ă te nourrir de ta pisse ?
FrĂšre arrĂȘte, on peux pas connaĂźtre tous vos jeux mdrrr
Le 22 avril 2024 Ă 13:07:58 :
si y'a des gens sur ce forum qui connaissaient pas Fallout, je vous invite Ă vous barrer d'ici et je rigole pas
Le 22 avril 2024 Ă 13:12:46 rsadream26 a Ă©crit :
Fallout is a role-playing game series originally from Interplay that was bought by Bethesda after the former's financial difficulties in the early 2000s. It became the sister franchise to The Elder Scrolls after that, with both developed by the same developer. Since then, the series has sold over 55 million as of 2020.
https://vgsales.fandom.com/wiki/Fallout#:~:text=Fallout%20is%20a%20role%2Dplaying,55%20million%20as%20of%202020.
Le 22 avril 2024 Ă 13:15:49 :
Le 22 avril 2024 Ă 13:14:16 :
T'as grandi dans une putain de cave insalubre Ă te nourrir de ta pisse ?FrĂšre arrĂȘte, on peux pas connaĂźtre tous vos jeux mdrrr
Fallout c'est littéralement la référence vidéo-ludique en terme de post apo
Le 22 avril 2024 Ă 13:17:34 :
Oui tous fait sauf le fallout 76
Fallout 76 c'est un prototype
Le 22 avril 2024 Ă 13:14:13 :
DÚs qu'un truc devient connu, les chouffins deviennent fou parce que ça les rend moins """uniques""" (tout ça pour un jeu vidéo pas ouf en plus de ça)
C'était déjà connu avant la série, c'est ce qu'on est en train de dire Trisotin
Données du topic
- Auteur
- huile17coude
- Date de création
- 22 avril 2024 Ă 13:05:15
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137