Avant PRIME VIDEO vous connaissiez FALLOUT ? ^___^
J'en avais jamais entendu parler bro'
Le 22 avril 2024 à 13:07:58 :
si y'a des gens sur ce forum qui connaissaient pas Fallout, je vous invite à vous barrer d'ici et je rigole pas
[13:09:07] <AvantTuRiais>
J'en avais jamais entendu parler bro'
Si si bro'
Merci pour ton vote
[13:07:58] <GREYF0X>
si y'a des gens sur ce forum qui connaissaient pas Fallout, je vous invite à vous barrer d'ici et je rigole pas
non 20%
Le 22 avril 2024 à 13:08:16 :
Oui, je voulais jouer aux jeux d'ailleurs mais la serie est venue d'abord donc je l'ai vu en premier
Pareil
Et au final les jeux sont pas ouf
Le 22 avril 2024 à 13:11:48 7BaconStrips a écrit :
Le 22 avril 2024 à 13:07:50 :
Oui
Il a quoi de si bien new vegas ? Il traine dans ma liste de jeu steam depuis des années mais je ne tiens jamais plus de 2 heures. J'ai envie de le faire mais je finis par lâcherBordel pareil que toi !
J'ai essayé 2 fois mais je lâche vite, il est eclatax ce jeu
Oui j'ai découvert fallout avec la série et j'ai été agréablement surpris, je suis en train de me faire fallout 4 et c'est vraiment pas mal
Par contre arrêtez de faire les chouffins puristes c'est malaisant, fallout est une série de jeu très niche j'en ai jamais entendu parler avant la série
Non mais je vais y jouer
C'est comme The Boys, la série m'a fait acheter les BD
Le 22 avril 2024 à 13:12:46 :
Oui j'ai découvert fallout avec la série et j'ai été agréablement surpris, je suis en train de me faire fallout 4 et c'est vraiment pas malPar contre arrêtez de faire les chouffins puristes c'est malaisant, fallout est une série de jeu très niche j'en ai jamais entendu parler avant la série
Laisse-les, ils sont aigris sah
Données du topic
- Auteur
- huile17coude
- Date de création
- 22 avril 2024 à 13:05:15
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137