Topic de WiiBOUM :

Pourquoi les gens font genre que c’est les aides sociales qui ruinent le pays?

Le 22 avril 2024 à 14:03:22 :
Sauf que ça coute plus que 40 milliards

Payé des gens à rien foutre ou foutre moins c'est moins de compétivité à l'international et pas d'argent qui rentre dans les caisses de l'Etat.

+1000

Un pays avec une économie en bonne santé n'a pas besoin d'une politique nataliste pour encourager les naissances hein . Donne moi une période de l'histoire où l'État a eu besoin d'intervenir pour relancer la démographie, à chaque fois c'est un réflexe automatique qui vient avec un contexte favorable, souvent après crise.

Le 22 avril 2024 à 14:01:43 :
Donc la classe moyenne qui représente la classe primordial dans la société du XXI ème siècle dois abaisser son niveau de vie pour permettre à des cafards qui n'apportent rien à la cité de vivre dans l'opulence dans un souci d'égalité qui in fine pousse tout le monde vers le bas !!! Quel monde prometteur.

L’opulence?

T’es au courant en + que ces 40 milliards si tu les économises ils te seront pas rendu sur tes cotisations mais qu’ils iront engraisser encore + ceux qui captent déjà 85% de tes cotisations

C’est à dire les retraités

T’en verrais pas la couleur de tes 8€ d’économisé sur 1000€ de cotisations le golem

Le 22 avril 2024 à 14:04:50 :
Un pays avec une économie en bonne santé n'a pas besoin d'une politique nataliste pour encourager les naissances hein . Donne moi une période de l'histoire où l'État a eu besoin d'intervenir pour relancer la démographie, à chaque fois c'est un réflexe automatique qui vient avec un contexte favorable, souvent après crise.

Tu oublies la variable "féministe" mon grand garçon et la révolution de la contraception

Les riches sont plus généreux que vous les gauchistes, ils sont plus philanthrope que Macron qui veut voler dans nos portefeuille pour construire des immeubles clés en mains à des déchets qui ne paient pas d'impôts.

Le 22 avril 2024 à 14:04:01 :

Le 22 avril 2024 à 14:02:14 :
Les riches ont donc trop de temps libre et de confort et ils développent des idées haineuses qu'ils font appliquer via leur relais.

Depuis des années, toutes les réformes exigées passent et on vit une situation de pire en pire, sans espoir malgré l'application de leurs doctrine sans obstacle

"Les riches" alors que c'est la classe moyenne qui croule sous le poids des assistés et est sacrifié depuis des décennies par les gouvernements occidentaux pour entretenir la vermine et les incapables

Ayaaa ces victimes
Je croyais que vous étiez des 100 tout en réussite dans la vie

Justement, je souhaite mettre fin aux retraites également.

Le 22 avril 2024 à 14:03:22 :
Sauf que ça coute plus que 40 milliards

Payé des gens à rien foutre ou foutre moins c'est moins de compétivité à l'international et pas d'argent qui rentre dans les caisses de l'Etat.

Concentre toi un peu

40 millards c’est pas le rsa c’est tout englobé avec les allocations familiales

Tu veux mettre les enfants qui touchent les allocations au travail pour la compétitivité?

Dites le tout de suite les libéraux que vous voulez revenir aux conditions de travail du capitalisme du 19eme siècle

Aides sociales = peuple de feignant

Le 22 avril 2024 à 14:05:47 :

Le 22 avril 2024 à 14:04:50 :
Un pays avec une économie en bonne santé n'a pas besoin d'une politique nataliste pour encourager les naissances hein . Donne moi une période de l'histoire où l'État a eu besoin d'intervenir pour relancer la démographie, à chaque fois c'est un réflexe automatique qui vient avec un contexte favorable, souvent après crise.

Tu oublies la variable "féministe" mon grand garçon et la révolution de la contraception

Tiens c'est curieux, tu n'as donc pas accès à un utérus donc tu te reproduis pas donc t'es un peu un déchet dans ta logique...

Pourtant on pourrait trouver une analogie avec le succès économique et sa legitimisation avec le succès reproductif.

Le 22 avril 2024 à 14:06:07 :

Le 22 avril 2024 à 14:04:01 :

Le 22 avril 2024 à 14:02:14 :
Les riches ont donc trop de temps libre et de confort et ils développent des idées haineuses qu'ils font appliquer via leur relais.

Depuis des années, toutes les réformes exigées passent et on vit une situation de pire en pire, sans espoir malgré l'application de leurs doctrine sans obstacle

"Les riches" alors que c'est la classe moyenne qui croule sous le poids des assistés et est sacrifié depuis des décennies par les gouvernements occidentaux pour entretenir la vermine et les incapables

Ayaaa ces victimes
Je croyais que vous étiez des 100 tout en réussite dans la vie

Pauvre petite classe moyenne qui peut pas s'acheter un pavillon secondaire au bord de mer pendant que ces rsaistes touchent 500€ avec leurs impôts (pas assez pour vivre ils sont aidés chaque jour par des assos) :o))

Le 22 avril 2024 à 14:06:37 :

Le 22 avril 2024 à 14:03:22 :
Sauf que ça coute plus que 40 milliards

Payé des gens à rien foutre ou foutre moins c'est moins de compétivité à l'international et pas d'argent qui rentre dans les caisses de l'Etat.

Concentre toi un peu

40 millards c’est pas le rsa c’est tout englobé avec les allocations familiales

Tu veux mettre les enfants qui touchent les allocations au travail pour la compétitivité?

Dites le tout de suite les libéraux que vous voulez revenir aux conditions de travail du capitalisme du 19eme siècle

Mdr on parle d'arrêter de payer une rente à des gens qui ont décidé de prendre tout de la société et de ne rien rendre en retour. Et le mec te parle des conditions de travail dans les mines à la Germinal... Gg, gg

Le 22 avril 2024 à 14:05:56 :
Les riches sont plus généreux que vous les gauchistes, ils sont plus philanthrope que Macron qui veut voler dans nos portefeuille pour construire des immeubles clés en mains à des déchets qui ne paient pas d'impôts.

Ils attendent quoi pour donner des jobs bien payés et résoudre la crise du climat ?

Tu captes qu'un adulte en âge de travailler ne coûte pas 500€ de RSA mais 500€ + absence de cotisation+ non participation à la société ?

Les libéraux du forum

Vous pouvez me dire combien vous lâchez en cotisations salariales par mois?

Histoire que je fasse un petit calcul rapide sur combien vous économiseriez par mois sans les aides sociales en admettant que l’état vous les rendent entièrement

Histoire de bien vous humilier :)

Si les riches payaient mieux, il y aurait plus de riches et donc plus de gens de leur avis.
Ils attendent quoi ?

Le 22 avril 2024 à 14:07:38 :

Le 22 avril 2024 à 14:05:47 :

Le 22 avril 2024 à 14:04:50 :
Un pays avec une économie en bonne santé n'a pas besoin d'une politique nataliste pour encourager les naissances hein . Donne moi une période de l'histoire où l'État a eu besoin d'intervenir pour relancer la démographie, à chaque fois c'est un réflexe automatique qui vient avec un contexte favorable, souvent après crise.

Tu oublies la variable "féministe" mon grand garçon et la révolution de la contraception

Tiens c'est curieux, tu n'as donc pas accès à un utérus donc tu te reproduis pas donc t'es un peu un déchet dans ta logique...

Pourtant on pourrait trouver une analogie avec le succès économique et sa legitimisation avec le succès reproductif.

Alerte au gogol !! La fécondité est en chute libre dans les pays de l'OCDE, soit les pays les plus riches

Le 22 avril 2024 à 14:10:00 :

Le 22 avril 2024 à 14:07:38 :

Le 22 avril 2024 à 14:05:47 :

Le 22 avril 2024 à 14:04:50 :
Un pays avec une économie en bonne santé n'a pas besoin d'une politique nataliste pour encourager les naissances hein . Donne moi une période de l'histoire où l'État a eu besoin d'intervenir pour relancer la démographie, à chaque fois c'est un réflexe automatique qui vient avec un contexte favorable, souvent après crise.

Tu oublies la variable "féministe" mon grand garçon et la révolution de la contraception

Tiens c'est curieux, tu n'as donc pas accès à un utérus donc tu te reproduis pas donc t'es un peu un déchet dans ta logique...

Pourtant on pourrait trouver une analogie avec le succès économique et sa legitimisation avec le succès reproductif.

Alerte au gogol !! La fécondité est en chute libre dans les pays de l'OCDE, soit les pays les plus riches

Ceux qui ont accès aux chattes ont le même discours élitistes que ceux qui ont accès aux ressources diverses et au bons postes.

De là ils instaurent un ordre divin où ils sont mit en avant de part leur nature et qualité intrinsèque.

Le 22 avril 2024 à 14:09:32 :
Tu captes qu'un adulte en âge de travailler ne coûte pas 500€ de RSA mais 500€ + absence de cotisation+ non participation à la société ?

Tu peux chiffrer avec une source sérieuse ou tu parle juste dans le vent?

Le 22 avril 2024 à 14:09:42 :
Les libéraux du forum

Vous pouvez me dire combien vous lâchez en cotisations salariales par mois?

Histoire que je fasse un petit calcul rapide sur combien vous économiseriez par mois sans les aides sociales en admettant que l’état vous les rendent entièrement

Histoire de bien vous humilier :)

Ce n'est pas une histoire comptable mais de cohésion sociale et même d'équité. Pour faire partie de la communauté, il faut souscrire à des conditions minimales, comme subvenir soi-même à ses besoins et ne pas se comporter comme un parasite qui saborde le contrat social.

Données du topic

Auteur
WiiBOUM
Date de création
22 avril 2024 à 12:42:13
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 292