L'immobilier en France est DEPRIMANT
SuppriméLe 21 avril 2024 à 18:34:41 :
Le 21 avril 2024 à 18:28:47 :
Le 21 avril 2024 à 18:27:30 :
L'immobilier est accessible partout aux conditions suivantes:- bosser
- mettre un peu d'argent de côté plutôt que de consommer n'importe quoi
- consulter des annonces et faire des visites
- boucler le dossier avec une banqueJe vois pas où sont les difficultés là dedans, même si ça demande un peu plus de taff qu'un dossier RSA
Oui bien sur, mais tu n'auras que des studios et autres merds à 200k à ce prix la, une maison un minimum jolie c'est 500k maintenant
Je vois pas où est l'impossibilité de payer 500k
D'après les nombreux topics sur l'épargne c'est une somme dérisoire disponible avant même l'entrée sérieuse dans la vie active
Les auteurs et participants de ces topics n'auraient quand même pas menti
500k c'est mini 100K d'apport, et pour les 400k que t'empruntes sur 25 ans ca fait des mensualité à plus de 3k grâce au taux de fdp que les banques font
Le 21 avril 2024 à 18:38:34 :
J'étais en négociation avec des boomers sur une maison qu'ils essayent de vendre
Leur maison est hors de prix ils ont complètement craqué ça fait plus d'un an qu'il y a l'annonce
Ben ils ont rien laché.
Ils veulent absolument vendre leur maison probablement construite pour 200 000 francs à 400k
Ils ont raison en vrai, elle finira par partir
J'étais en négociation avec des boomers sur une maison qu'ils essayent de vendre
Leur maison est hors de prix ils ont complètement craqué ça fait plus d'un an qu'il y a l'annonce
Ben ils ont rien laché.
Ils veulent absolument vendre leur maison probablement construite pour 200 000 francs à 400k
Les boomers, avec le covid on a vu leur vrai visage, ils voulaient notre mort, maintenant beaucoup retournent leur veste en se faisant passer pour des resistants anti vaccin ouais mais moi j'ai jamais voulu me vacciner en fait gna gna et maintenant l'immobilier, vraiment la pire générations de l'histoire
Le 21 avril 2024 à 18:39:35 :
Ben ils ont rien laché.
Ils veulent absolument vendre leur maison probablement construite pour 200 000 francs à 400kIls ont raison en vrai, elle finira par partir
D'après mes observations et les échanges que j'ai eu avec les agents immobiliers dessus, elle ne partira pas de si tôt
En plus y'a beaucoup de travaux.
Pour ce prix là tu as une maison similaire et sans travaux par chez moi
Le 21 avril 2024 à 18:08:24 :
- Les prix sont indécents- Accès à la propriété pour les jeunes impossible maintenant avec les taux
- Les maisons sont moches
- Le voisinage est low qi
Pas étonnant que la jeunesse ne veuille pas bosser
Yes et si tu as des projets alternatifs, genre habitat léger ou autre c'est très difficile.
Le 21 avril 2024 à 18:37:33 :
Le 21 avril 2024 à 18:34:41 :
Le 21 avril 2024 à 18:28:47 :
Le 21 avril 2024 à 18:27:30 :
L'immobilier est accessible partout aux conditions suivantes:- bosser
- mettre un peu d'argent de côté plutôt que de consommer n'importe quoi
- consulter des annonces et faire des visites
- boucler le dossier avec une banqueJe vois pas où sont les difficultés là dedans, même si ça demande un peu plus de taff qu'un dossier RSA
Oui bien sur, mais tu n'auras que des studios et autres merds à 200k à ce prix la, une maison un minimum jolie c'est 500k maintenant
Je vois pas où est l'impossibilité de payer 500k
D'après les nombreux topics sur l'épargne c'est une somme dérisoire disponible avant même l'entrée sérieuse dans la vie active
Les auteurs et participants de ces topics n'auraient quand même pas menti
500k c'est mini 100K d'apport, et pour les 400k que t'empruntes sur 25 ans ca fait des mensualité à plus de 3k grâce au taux de fdp que les banques font
Des mensualités à 3k ça demande un revenu mensuel net de 9k
Pour gagner 9k il suffit d'être :
- chirurgien
- député
- frontalier suisse et faire quelques heures supplémentaires
- à la rigueur pharmacien si on veut pas trop se fatiguer
- dev web freelance en full remote pour les qi les plus élevés ...
Et j'en oublie beaucoup.
Ben ils ont rien laché.
ils veulent une plus value de 400% sinon rien ces fdp on rappelle qu'ils ont 75 ans en moyenne et que leur espérance de vie est de moins de 10 ans. Ils sont persuadés de vivre éternellement, des vrais démons biblique
Le 21 avril 2024 à 18:39:51 :
Ben ils ont rien laché.
Ils veulent absolument vendre leur maison probablement construite pour 200 000 francs à 400kLes boomers, avec le covid on a vu leur vrai visage, ils voulaient notre mort, maintenant beaucoup retournent leur veste en se faisant passer pour des resistants anti vaccin ouais mais moi j'ai jamais voulu me vacciner en fait gna gna et maintenant l'immobilier, vraiment la pire générations de l'histoire
this, ils ont été capable de confiner des enfants et gacher leurs plus belles années pour pas mourir, ils sont tellement auto centré qu'ils se rendent même pas compte des dégats qu'ils ont fait à la jeunesse. Ils passent leur temps à se plaindre alors qu'ils devraient juste apprendre à mourir
Données du topic
- Auteur
- CafeExpresso
- Date de création
- 21 avril 2024 à 18:08:24
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 19:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC