L'immobilier en France est DEPRIMANT
Supprimé- Les prix sont indécents
- Accès à la propriété pour les jeunes impossible maintenant avec les taux
- Les maisons sont moches
- Le voisinage est low qi
Pas étonnant que la jeunesse ne veuille pas bosser
Le 21 avril 2024 à 18:09:40 :
Et en plus de ça, qualité souvent médiocre. Il ne faut pas non plus oublier toutes les taxes
Oui j'ai oublier les taxes foncières et cie
Les jeunes l'immobilier c'est finito
Les maisons un minimum jolie et c'est pas des villas, mais juste des pavillons avec une jolie forme
Mini 800k
Alors que le boomer qui l'a acheté je suis sur il l'a payé 200k max
Le 21 avril 2024 à 18:11:24 :
Les maisons un minimum jolie et c'est pas des villas, mais juste des pavillons avec une jolie formeMini 800k
T'es pas prêt, dans les années 80 pour 100k tu avais un grand terrain + construction de villa plein pied dans une jolie banlieue
Bon t'avais un taux à 13% mais quand même
Le 21 avril 2024 à 18:12:00 :
ta voté pour qui l'op
Tu crois qu'un politique va faire baisser les prix ? tu rêves, même mlp elle est full immo en patrimoine ca irait contre son interet ( d'ailleurs jmlp c'est grace à l'immo de son pote industriel qu'il a reçu en héritage qui a fait exploser cette famille )
Le 21 avril 2024 à 18:13:10 :
Le 21 avril 2024 à 18:11:24 :
Les maisons un minimum jolie et c'est pas des villas, mais juste des pavillons avec une jolie formeMini 800k
T'es pas prêt, dans les années 80 pour 100k tu avais un grand terrain + construction de villa plein pied dans une jolie banlieue
Bon t'avais un taux à 13% mais quand même
13% mais ton bien tu le payais en 7-10 ans de crédit
L'immobilier est accessible partout aux conditions suivantes:
- bosser
- mettre un peu d'argent de côté plutôt que de consommer n'importe quoi
- consulter des annonces et faire des visites
- boucler le dossier avec une banque
Je vois pas où sont les difficultés là dedans, même si ça demande un peu plus de taff qu'un dossier RSA
Le 21 avril 2024 à 18:27:30 :
L'immobilier est accessible partout aux conditions suivantes:- bosser
- boucler le dossier avec une banqueJe vois pas où sont les difficultés là dedans, même si ça demande un peu plus de taff qu'un dossier RSA
Oui bien sur, mais tu n'auras que des studios et autres merds à 200k à ce prix la, une maison un minimum jolie c'est 500k maintenant
Et t'oublis aussi les artisans qui te font tout payer fois 4 avec un prix de main d'oeuvre hors norme
Du coup obligé de tout faire toi même si tu veux pas te faire violer, genre 11k une cuisine qui te coute 2 k si tu la monte toi même, 7 k la peinture alors que ca te coute 500 à tout péter si tu le fais toi même
Le 21 avril 2024 à 18:28:47 :
- boucler le dossier avec une banqueJe vois pas où sont les difficultés là dedans, même si ça demande un peu plus de taff qu'un dossier RSA
Oui bien sur, mais tu n'auras que des studios et autres merds à 200k à ce prix la, une maison un minimum jolie c'est 500k maintenant
Je vois pas où est l'impossibilité de payer 500k
D'après les nombreux topics sur l'épargne c'est une somme dérisoire disponible avant même l'entrée sérieuse dans la vie active
Les auteurs et participants de ces topics n'auraient quand même pas menti
Le 21 avril 2024 à 18:34:41 :
Le 21 avril 2024 à 18:28:47 :
Je vois pas où est l'impossibilité de payer 500k
D'après les nombreux topics sur l'épargne c'est une somme dérisoire disponible avant même l'entrée sérieuse dans la vie active
Les auteurs et participants de ces topics n'auraient quand même pas menti
Ok le troll remballe, jamais une banque te prête 450k en 2024 avec 50k d'apport, 50k d'apport tu as 200k max
Données du topic
- Auteur
- CafeExpresso
- Date de création
- 21 avril 2024 à 18:08:24
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 19:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC