Topic de lavieestbellent :

(PHOTO) Après plus de 10 ANS à combattre, j'ACCEPTE ma CALVITIE.

Le 16 avril 2024 à 22:23:47 :

Le 16 avril 2024 à 22:16:12 :

Le 16 avril 2024 à 22:12:56 :

Le 16 avril 2024 à 22:07:12 :
Fina ( duta au cas où )+ minox+ru( au cas où ) t'as l'air d'avoir une bonne zone donneuse encore, tu essaies de mettre de l'argent a côté pour une autre greffe, tu prévois de la poudre entre temps, et c'est gagné.

Minox en topical c'est une crasse à appliquer. Si j'avais accès au loniten j'hésiterais pas mais la impossible.
RU58841 jamais essayé
Fina +/- stabilsié donc pas forcément nécéssaire d'aller vers duta (j'imagine)
Deuxieme greffe faut que je vois

Tu as plusieurs options, agis.
N'abandonne que si tu as tout essayé, en + la verteporfine va devenir accessible pour donner encore + de zone donneuse.

C'est un combat perdu d'avance.
Je veux pas me gorger d'espoir à nouveau pour au final être décu une énième fois.
Minox 5% j'avais déjà essayé, pas de succès (peut être que j'ai pas la sulfotransférase).
Me reste RU mais j'ai pas envie de m'aventurer dans ces choses sombres sur lesquelles on a pas le recul clinique suffisant.

Minox orale + fina, et 2eme greffe

Le 16 avril 2024 à 22:28:40 :
Franchement, si je suis un jour touché par ça je fais boule à Z assumée et basta.
Bien mieux que devenir fou et avoir honte.

100%

Le 16 avril 2024 à 22:28:42 :

Le 16 avril 2024 à 22:27:25 :

Le 16 avril 2024 à 22:23:50 :
Perso quand j'avais des cheveux les filles venaient à moi ou faisait en sorte que je les accoste avec des signaux
Maintenant elles me regardent plus

Oui, je vis cette réalité également clé :(

Sauf à avoir un beau crâne et la forme de visage adapté, la calvitie peut ruiner la beauté d'un homme

Le physique attire, l'esprit retient

Donc si tu fais partie des hommes que la calvitie rend laid.
Impossible de faire jouer ton esprit car de base la fille ne sera pas attiré

Le 16 avril 2024 à 22:23:46 :

Le 16 avril 2024 à 22:22:30 :

> C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.
Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

J'arrête de te répondre clé car tu commences à dire n'importe quoi

Je te mets face à tes délires...
T'as pas honte de te prendre la tête pour rien comme ça quand des millions de gens ont de vraies maladies??

La calvitie est une vraie maladie
À cause de l'hypergamie féminine tu te fais rejeter 10 fois plus que sans calvitie

Sur le forum oui dans le vrai monde pas du tout...
Enfin avec une calvass pas assumée oui mais si tu tonds tout jamais de la vie.

Faut sortir et parler aux gens je vous assure...

Non c'est justement dans le vrai monde.

T'es un peu comme les gens qui disent "la myopie ? C'est pas un vrai problème, pas besoin de rembourser les lunettes au dessus de 20€", sauf que :

- oui c'est un vrai problème, qui te handicape dans la vie de tout les jours
- non, à l'époque où l'apparence physique est primordiale, rembourser uniquement les bouteilles de verre immonde qui te font passer pour un sac à merde n'est pas une option valable.

Le 16 avril 2024 à 22:28:52 :

> > C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

>

> Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.

> Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

>

> Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

>

> À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

T'as pas honte de te prendre la tête pour rien comme ça quand des millions de gens ont de vraies maladies??

À cause de l'hypergamie féminine tu te fais rejeter 10 fois plus que sans calvitie

T'es calvitié toi nan ?

Maintenant ouais mais bon j'ai pas pu le voir venir vu que je me tonds depuis bien plus longtemps que le début de la calvass.

Franchement, si je suis un jour touché par ça je fais boule à Z assumée et basta.

Quand tu verras comment les gens te traitent différemment (négativement), tu seras beaucoup moins enthousiaste crois moi

Courage kheyou!
La vie est rempli de deuil plus ou moindre grand.
Tu t’y feras et tu regarderas ça plus tard en te disant : Toutes ces années à flipper pour ça ? J’ai été con.

Tu seras bien la boule à Z et bien dans tes pompes.

Le 16 avril 2024 à 22:29:03 :

100%

C'est étrangement ce que disent tout les hommes QUI N'ONT PAS LA CALVITIE.

C'est un peu l'équivalent des boomers qui disent en ce moment "je serais plus jeune j'irai combattre en Ukraine"

:)

Le 16 avril 2024 à 22:28:59 :

Le 16 avril 2024 à 22:23:47 :

Le 16 avril 2024 à 22:16:12 :

Le 16 avril 2024 à 22:12:56 :

Le 16 avril 2024 à 22:07:12 :
Fina ( duta au cas où )+ minox+ru( au cas où ) t'as l'air d'avoir une bonne zone donneuse encore, tu essaies de mettre de l'argent a côté pour une autre greffe, tu prévois de la poudre entre temps, et c'est gagné.

Minox en topical c'est une crasse à appliquer. Si j'avais accès au loniten j'hésiterais pas mais la impossible.
RU58841 jamais essayé
Fina +/- stabilsié donc pas forcément nécéssaire d'aller vers duta (j'imagine)
Deuxieme greffe faut que je vois

Tu as plusieurs options, agis.
N'abandonne que si tu as tout essayé, en + la verteporfine va devenir accessible pour donner encore + de zone donneuse.

C'est un combat perdu d'avance.
Je veux pas me gorger d'espoir à nouveau pour au final être décu une énième fois.
Minox 5% j'avais déjà essayé, pas de succès (peut être que j'ai pas la sulfotransférase).
Me reste RU mais j'ai pas envie de m'aventurer dans ces choses sombres sur lesquelles on a pas le recul clinique suffisant.

Minox orale + fina, et 2eme greffe

Ca n'existe pas sur le marché là ou j'habite le minox oral (tu parles peut être de boire le minox topical ?)
2eme greffe à voir clé. Je prend ça comme potentielle solution.

Le 16 avril 2024 à 22:29:43 :

> > C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

>

> Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.

> Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

>

> Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

>

> À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

T'es un peu comme les gens qui disent "la myopie ? C'est pas un vrai problème, pas besoin de rembourser les lunettes au dessus de 20€", sauf que :

- non, à l'époque où l'apparence physique est primordiale, rembourser uniquement les bouteilles de verre immonde qui te font passer pour un sac à merde n'est pas une option valable.

Rien à voir évidement que la myopie est un vrai problème. D'ailleurs c'est même un handicap en vrai vu que sans aide mécanique tu peux pas vivre.
En revanche l'état ne rembourse pas parce que les opticiens font juste des marges de mafieux donc bon on va pas financer des pratiques comme ça avec nos impôts. Le truc à faire c'est de réguler ce marché de bandits déjà.

Être chauve c'est juste rien en revanche. Et quel kiff de sentir son crâne à l'air.

Le 16 avril 2024 à 22:31:27 :

> > > C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

> >

> > Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.

> > Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

> >

> > Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

> >

> > À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

>

> J'arrête de te répondre clé car tu commences à dire n'importe quoi

Rien à voir évidement que la myopie est un vrai problème. D'ailleurs c'est même un handicape en vrai vu que sans aide mécanique tu peux pas vivre.

Être chauve c'est juste rien en revanche. Et quel kiff de sentir son crâne à l'air.

Si tu peux "vivre" sans, mais tu vis avec un handicape, tout comme tu vivras tout à fait en étant chauve, mais avec un handicape (on rappelle que le "but" de l'être humain c'est de se reproduire, et que c'est reconnu scientifiquement que l'homme ne "peut pas" vivre seul, donc à partir du moment où ça te handicape dans la séduction, c'est un handicape à la vie).

Et "quel kiff de sentir son crâne à l'air" j'ai jamais rien entendu de plus stupide, en hiver c'est un enfer, en été aussi (et c'est d'ailleurs parfois mortel, parce que des gens "oublient" qu'ils n'ont plus de cheveux et que le crâne est le plus exposé au soleil par définition, et se tappent des cancer de la peau parce qu'ils ont "oublié" qu'ils étaient chauves).

Le 16 avril 2024 à 22:30:27 :

100%

C'est un peu l'équivalent des boomers qui disent en ce moment "je serais plus jeune j'irai combattre en Ukraine"

tqt clé, on les attend au tournant quand la sainte calvitie viendra à leur rencontre :)

Le 16 avril 2024 à 22:30:27 :

100%

J'ai une calvass...même si personne l'a jamais su du coup :hap:

Le 16 avril 2024 à 22:29:53 :

Quand tu verras comment les gens te traitent différemment (négativement), tu seras beaucoup moins enthousiaste crois moi

Personne n'est sensé savoir que t'es calvitié. Tu fais boule à Z et basta je vois pas la discrimination là dedans ?
Bien sûr je n'émets aucun jugement j'essaie juste de réfléchir. Sans dire que ce n'est pas dur à vivre, nullement.
J'ai deux amis boule à Z et je n'ai jamais eu aucune pensée de "ils ont pas de cheveux" ou autre. C'est même ultra viril si t'as la forme du crâne qui va avec.

Le 16 avril 2024 à 22:32:58 :

> > > > C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

> > >

> > > Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.

> > > Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

> > >

> > > Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

> > >

> > > À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

> >

> > J'arrête de te répondre clé car tu commences à dire n'importe quoi

>

> Je te mets face à tes délires...

> T'as pas honte de te prendre la tête pour rien comme ça quand des millions de gens ont de vraies maladies??

Rien à voir évidement que la myopie est un vrai problème. D'ailleurs c'est même un handicape en vrai vu que sans aide mécanique tu peux pas vivre.

Si tu peux "vivre" sans, mais tu vis avec un handicape, tout comme tu vivras tout à fait en étant chauve, mais avec un handicape (on rappelle que le "but" de l'être humain c'est de se reproduire, et que c'est reconnu scientifiquement que l'homme ne "peut pas" vivre seul, donc à partir du moment où ça te handicape dans la séduction, c'est un handicape à la vie).

Sauf que ça t'handicap pas dans la séduction.
Ça c'est juste une excuse. Comme le délire jvc de sous 1m75 tu ken jamais. Y a rien de plus faux...
Le truc pour séduire c'est simple faut juste savoir parler. Et dire ce que la personne veut entendre.

Après forcément si t'es déjà en pls pour des cheveux je doute que tu sois passionnant en conversation...

Le 16 avril 2024 à 22:33:35 :

Personne n'est sensé savoir que t'es calvitié. Tu fais boule à Z et basta je vois pas la discrimination là dedans ?
Bien sûr je n'émets aucun jugement j'essaie juste de réfléchir. Sans dire que ce n'est pas dur à vivre, nullement.
J'ai deux amis boule à Z et je n'ai jamais eu aucune pensée de "ils ont pas de cheveux" ou autre. C'est même ultra viril si t'as la forme du crâne qui va avec.

Euh par définition si t'as la boule à zéro c'est que t'as une calvasse hein, c'est le cas chez 99% des calvitiés et c'est ce que 100% des non calvitiés comprendront.

Le 16 avril 2024 à 20:52:31 :
Je suis passé par tous les stades depuis que j'ai 17 ans (jai 28 ans actuellement).
J'ai fais un greffe de cheveux à 20 ans, trop peu dense elle est visible à des kilometres.
Mes cheveux derrière la greffe ont continué à tomber donc j'ai 2 ilots (mes golfs) de greffe de cheveux puis plus rien derrière.
J'ai commencé le fina trop tard, à 27 ans. Les dégats étaient déjà fait, c'était trop tard.

J'ai aujourd'hui 28 ans, je suis fatigué de combattre tous les jours cette condition. Je veux me libérer.

Je vais raser ma tête à la tondeuse, chez moi, toutes les semaines et je suis tranquille.
Rien à foutre de ne plus plaire aux meufs, rien à foutre de faire 10 ans de plus, rien à foutre de rien. J'ACCEPTE.

la photo (ce qui est entouré en rouge, c'est la greffe) : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713293511-image.jpg

Bravo quai
Force à toi, tu rases et puis c'est tout
TU ES COMME TU ES

Et t'auras ton style, et tu seras loin d'être le seul. C'est très répandu.
Et tu ne seras pas moins séduisant auprès des femmes.

Et puis arrête de penser à ça.

Le 16 avril 2024 à 22:34:21 :

> Le 16 avril 2024 à 22:22:30 :

>> > > > C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

> > > >

> > > > Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.

> > > > Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

> > > >

> > > > Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

> > > >

> > > > À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

> > >

> > > J'arrête de te répondre clé car tu commences à dire n'importe quoi

> >

> > Je te mets face à tes délires...

> > T'as pas honte de te prendre la tête pour rien comme ça quand des millions de gens ont de vraies maladies??

>

> La calvitie est une vraie maladie

> À cause de l'hypergamie féminine tu te fais rejeter 10 fois plus que sans calvitie

Ça c'est juste une excuse. Comme le délire jvc de sous 1m75 tu ken jamais. Y a rien de plus faux...

Bah si ça te handicape.

Est ce que être laid est un handicape à la séduction ? Oui, donc la calvitie aussi puisqu'elle enlaidit 99.9% des hommes.

Le 16 avril 2024 à 22:33:35 :

Tes amis rasent sûrement à 1 ou 2mm ce qui change tout par rapport à un vrai chauve

Le 16 avril 2024 à 22:35:59 :

Le 16 avril 2024 à 22:34:21 :

> Le 16 avril 2024 à 22:23:46 :

>> Le 16 avril 2024 à 22:22:30 :

> >> > > > C'est plus complexe que "sois un homme, merde"

> > > > >

> > > > > Non c'est pas complexe. T'as pas le choix en fait c'est la vie.

> > > > > Ce qui est débile et complexe c'est refuser l'évidence...et de se créer des problèmes où y en a pas.

> > > > >

> > > > > Bordelent mais PERSONNE irl te diras jamais que t'es moche parce que tu te tonds...ça n'existe juste PAS.

> > > > >

> > > > > À vous lire on dirait que les chauves sont hyper rares vous êtes vraiment cliniquement délu en fait.

> > > >

> > > > J'arrête de te répondre clé car tu commences à dire n'importe quoi

> > >

> > > Je te mets face à tes délires...

> > > T'as pas honte de te prendre la tête pour rien comme ça quand des millions de gens ont de vraies maladies??

> >

> > La calvitie est une vraie maladie

> > À cause de l'hypergamie féminine tu te fais rejeter 10 fois plus que sans calvitie

>

> Sur le forum oui dans le vrai monde pas du tout...

> Enfin avec une calvass pas assumée oui mais si tu tonds tout jamais de la vie.

>

> Faut sortir et parler aux gens je vous assure...

Bah si ça te handicape.

Est ce que être laid est un handicape à la séduction ? Oui, donc la calvitie aussi puisqu'elle enlaidit 99.9% des hommes.

Non c'est faux.
La plupart des mecs que je vois on des veuch tellement nazes qu'ils seraient tous mieux tondu...

C'est extrêmement rare un mec avec le combo beaux cheuveux + belle coupe.

Données du topic

Auteur
lavieestbellent
Date de création
16 avril 2024 à 20:52:31
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 315