Topic de lavieestbellent :

(PHOTO) Après plus de 10 ANS à combattre, j'ACCEPTE ma CALVITIE.

Le 16 avril 2024 à 21:01:37 :

Le 16 avril 2024 à 20:58:14 :
Tu peux pas faire une 2e greffe et boucher les trous à l'avant, et ensuite raser le tout à genre 3 mm ? (à cette taille là tu vois la "trace" des cheveux, sans trop voir les manques de densité)

J'ai pas l'argent pour une seconde greffe pour l'instant.
De toute façon, ma zone donneuse à déjà morfler (2000 greffons si je me souviens bien). Là déjà quand je rase court on voit la cicatrice à l'arrière de ma tête là où ils ont prélevé les cheveux. Si j'en fait une deuxième, la cicatrice sera encore plus grande

Tricopigmentation ça te tentes pas ?

Le 16 avril 2024 à 21:04:04 :
bordel mais quelle idée la greffe, même si tu te rases maintenant ce sera moche car on verra en gris les cheveux greffé et pas le reste

fallait go boule à z comme un homme perso j'ai comemncé à 16

Je sais bien que ça va pas être top, mais c'est le moins pire que je puisse faire. J'ai pas d'autres solution. J'en ai marre de me balader avec ce chantier sur le crâne

Bordel la calvasse quel enfer. :snif:

Le 16 avril 2024 à 21:02:51 :
Encore un soldat tombé au combat

Et oui clé. La saine séléction aura eu raison de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le 16 avril 2024 à 21:06:33 :

Le 16 avril 2024 à 21:01:37 :

Le 16 avril 2024 à 20:58:14 :
Tu peux pas faire une 2e greffe et boucher les trous à l'avant, et ensuite raser le tout à genre 3 mm ? (à cette taille là tu vois la "trace" des cheveux, sans trop voir les manques de densité)

J'ai pas l'argent pour une seconde greffe pour l'instant.
De toute façon, ma zone donneuse à déjà morfler (2000 greffons si je me souviens bien). Là déjà quand je rase court on voit la cicatrice à l'arrière de ma tête là où ils ont prélevé les cheveux. Si j'en fait une deuxième, la cicatrice sera encore plus grande

Tricopigmentation ça te tentes pas ?

Non ça se voit encore plus que la greffe. Un cheveux c'est une structure 3D, la façon dont ça reflète la lumière etc ça n'a rien à voir comparé à un tatouage sur un crâne chauve

Le 16 avril 2024 à 21:05:56 :
Tkt frérot tout le monde va s'en balec de ton crâne chauve accepte toi c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Pas le choix au stade auquel je suis mon bon clé

go boule à Z + barbe
Pourquoi tu l'as pas fait avant ?
Pourquoi vous avez si peur d'avoir un crane rasé sur ce forum ?

Le 16 avril 2024 à 21:10:26 :
go boule à Z + barbe

Pas fan de ce style.
Ce sera tondeuse + barbe de 3j max

pourquoi tu go pas perruque ? C'est ce que je vais faire

Le 16 avril 2024 à 21:11:58 :
Pourquoi tu l'as pas fait avant ?
Pourquoi vous avez si peur d'avoir un crane rasé sur ce forum ?

Perdre ses cheveux c'est perdre une partie de son image + la vie qui nous rappelle qu'on vieillit + les autres qui te regardent autrement + faire plus vieux que ton âge + + + + ... Je t'invite à te renseigner sur la psychologie derrière la calvitie.

Le 16 avril 2024 à 21:13:04 :

J'ai pas envie d'avoir à assumer de porter une perruque.
La greffe c'est déjà limite, la perruque personnellement j'estime que ça fait trop fragile (c'est mon avis personnel)

Bien joué khey, c'est courageux, go muscu pour devenir ze rock maintenant :ok:

Le 16 avril 2024 à 21:15:10 :

Le 16 avril 2024 à 21:13:04 :

J'ai pas envie d'avoir à assumer de porter une perruque.
La greffe c'est déjà limite, la perruque personnellement j'estime que ça fait trop fragile (c'est mon avis personnel)

je peux comprendre après si t'arrives à avoir confiance en toi le crane rasé tant mieux

Le 16 avril 2024 à 21:07:31 :
Bordel la calvasse quel enfer. :snif:

j'aurais du poster :)

T'aurais du attendre tes 27 ans justement avant de faire la greffe !!

La, t'as tout fait à l'envers , même quand tu vas raser on va voir quil ya une couille!

Ton cas était largement rattrapable , mais la ................... :rire: :rire:

Le 16 avril 2024 à 21:17:25 :
T'aurais du attendre tes 27 ans justement avant de faire la greffe !!

La, t'as tout fait à l'envers , même quand tu vas raser on va voir quil ya une couille!

Je sais bien. J'étais ignorant sur la question. J'ai découvert ce qu'était la calvitie, la DHT vers 23-24 ans, soit bien après avoir fait ma greffe.
J'ai fait ma greffe du jour au lendemain littéralement, en 1 semaine j'avais réservé etc. Personne m'a dit quoi faire.
Je me souviens quand j'avais 17 ans et que les copains commencaient à se moquer de mes cheveux qui "reculaient" j'avais été tapper sur google "pourquoi mes cheveux reculent" lol

Le 16 avril 2024 à 21:18:57 :
Ton cas était largement rattrapable , mais la ................... :rire: :rire:

Si j'avais go finasteride à 17 ans, j'aurais ma crinière à l'heure où j'écris ce message. Malheureusement, personne m'a averti. Mes proches me disaient que tout allait bien et autres conneries pour me rassurer.

Les petits jeunes, prenez votre finastéride LA PLUS TOT POSSIBLE, dès que vous voyez le moindre signe de calvitie.
Si vous ne le faites pas, vous regretterez, croyez moi.

Données du topic

Auteur
lavieestbellent
Date de création
16 avril 2024 à 20:52:31
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 339